Altael |
Dernières publications

bien dommage se truc, si les dev le laisse faire. donc pourquoi pas. *un mec un peux vener d'avoir passer 3h sur les mat* :D d... Lire la suite

et moi j'attends qu'ils font un truc contre les putins de déco en forteresse. y a des priorité qu'ils n'ont pas trop l'air de c... Lire la suite

super, sa vas faire 2h que mon compte est passer en jouable et toujours pas d'accès ... dans 2h quand j'aurai l'accès, je vais ... Lire la suite

merci pour la réponse et dsl pour le doublon de poste, j'avais pas vue quand je l'avais lancer :/... Lire la suite

en même temps presque 1 ans de beta dont plus de 6 mois payante a très grande envergure ... il peuvent sortir un truc chez nous... Lire la suite

si je comprend tu nous explique que ce jeu c'est du Player Vs Environement Vs Player ? donc si je traduis c'est des joueurs q... Lire la suite
c'est vrai que tentacule et enc..etatante c'est pareil :/qu'on m'explique le pvevpperso je croyais plus a du pvpve mais bon :/ ... Lire la suite

y en a qui vont pas aimer de ne pas avoir de touche qui fait le café / ménage / I WIN tout en étant afk bio... Lire la suite