CBT2 le 19 Juin

Répondre
Partager Rechercher
moi, ce que j'aimerais bien comme bientôt c'est :

apparition des textes en français...

parce que là, je suppose que ce sont les voix audios des cinématiques qui vont être traduites en anglais...

mais des nouvelles de la version française, on attend toujours, çà commence à me saouler grave... (qui a dit syndrome Vanguard ?)

[Modéré par psychee-ange : ]Devenu sans objet
La question que je me posai aussi en regardant la taille du fichier par rapport à son homologue orientale, c'est une spéculation du genre : aurai t'on récupérer les "cutscenes" coréennes? (cinématique après création de perso, tuto vol/anneau, etc ).
j'ai eu ma clef hier et j'ai installer le jeu pour la bêta je lai lancer et je suis tomber sur une page ou il demande 2 ou 3 si l'on clic sur le pti carré mais que faut il écrire dans (l'ordre svp) ces 2 ou 3 ligne merci d'avance
Citation :
Publié par Roy Corey
C'est un beta-test, vous vous attendez à quoi? C'est pas une démo... C'est pas fait pour vous, mais pour eux.
Non ... Ca n'a de beta test que le nom, c'est juste un coup marketing et pour créer du buzz pendant que les précos sont lancées.
Bonjour, je cherche une info que je n'ai pas réussi à trouver sur cette bêta. On a les jours exacts de jeu, mais qu'en est-il des heures de connexion ?

Elle est censée commencer demain ok, mais est-ce que je pourrais me connecté dès 9 heures du matin ou y a-t-il une heure de début. N'ayant pas pu participer à la première, j'ignore s'il y a des heures de débuts/ fins de sessions pour les bêtas.
Tout est spécifié dans les info disponibles sur le launcher NCSoft. Tu vas trouver ton bonheur dans ce qui suit :

06.17.2009 - Closed Beta Schedule and News

The second Aion closed beta event kicks off this weekend Friday, June 19th (12:00 PM PT, 9:00 PM CEST, 8:00 PM BST) and ends Monday, June 22nd (12:00 PM PT, 9:00 PM CEST, 8:00 PM BST).

For this event, enthusiastic testers will focus on the beginning player experience for the Asmodians as well as testing server stability and live launch simulation. Take the time to read the story of your quests, pay close attention to the words of the NPCs sharing their knowledge with you, and explore the first ten levels in the shadowy world of Asmodae during this weekend's exciting beta event.

If you're a part of this weekend's closed beta event, drop by the official beta forums beginning on June 18 to share your reports and experiences.

Thanks to the diligence and reporting from the first closed beta event, this weekend's event also features several updates and changes in the game content:
- Updated with culturalized content for Asmodian levels 1-10
- Updated UI at login screen
- Localization fixes for various in game maps
- Fixed various NPC messages
- Initial zone channels increased from 4 to 10
- Server queue added
Coming Soon!
- Localized voice overs for cut scenes
- Localized tutorial videos
- In game pre-rendered movies
- More culturalized content for Asmodae
- Culturalized content for Elyos
- Community Events
Participants in the closed beta events will also be excited to hear that the NDA has been lifted. Chat, blog, post, and tweet about your experiences in Aion!

Wondering about even more upcoming beta events? Check out the current closed beta schedule below and plan now for your fun-filled summer in Atreia.

Upcoming Closed Beta Events
Closed Beta Event #3 - July 2-July 6
Focus: Asmodian levels 1-20

Closed Beta Event #4 - July 17-July 20
Focus: Elyos and Asmodian levels 1-25

Closed Beta Event #5 - July 31-August 3
Focus: TBD

Closed Beta Event #6 - August 14-August 17
Focus: TBD
As always, stay tuned to the official web site and the Aion team Twitters (@aion_ayase, @aion_amboss, @aion_liv, and @aion_xaen) for more news and your chance to be a part of the closed beta.

Edit : ça a déjà été dévoilé sur un autre thread...désolé pour le doublon d'info. :s
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Non ... Ca n'a de beta test que le nom, c'est juste un coup marketing et pour créer du buzz pendant que les précos sont lancées.
Oui c'est sur c'est pour ca que l'interface a toujours des réglages a faire et tout.

mais de toute maniere t'a raison ncsoft c'est tout le temps que des méchants et tout et puis tout le monde c'est tout le temps que des méchants et tout...
+1, une beta test, fermée qui plus est, doit durer plusieurs semaines (max) pour pouvoir faire pleinement son office. Là, étant donné que le jeu est déjà sorti en Asie, le côté technique n'est plus à valider.
On pourrait parler des textes de quêtes, des voix, etc... la localisation quoi... mais un truc en anglais ne pourra être "testé" que par de bons anglophones, et donc on enlève une grande partie des "beta-testeurs".
Les serveurs ? Etant donné que peu de joueurs possèdent un accès, vouloir tester le bon fonctionnement des serv ne veut rien dire. Peu de gens, pas de PvP de masse... bref, c'est pas un stress test.
C'est juste histoire de récompenser les gens qui ont donné leurs 10€, et de donner un avant-goût aux autres...
Citation :
Publié par Braska
+1, une beta test, fermée qui plus est, doit durer plusieurs semaines (max) pour pouvoir faire pleinement son office. Là, étant donné que le jeu est déjà sorti en Asie, le côté technique n'est plus à valider.
On pourrait parler des textes de quêtes, des voix, etc... la localisation quoi... mais un truc en anglais ne pourra être "testé" que par de bons anglophones, et donc on enlève une grande partie des "beta-testeurs".
Il y a eu énormément de joueurs qui pratiquaient l'anglais régulièrement dans la bêta d'il y a 2 semaines. Tous les pays germaniques ont en théorie une bonne formation d'anglais (suède, Danemark, allemagne et j'en passe).
Au pire, certains pays plus orientés latin ont plus de mal (français, espagnol, italiens, grecs etc..)
Après c'est juste une question d'effort. Malheureusement la plupart des gens qui sont sur la bêta sont là pour tester pour eux-mêmes seulement et se foutent des retours demandés par l'éditeur, ou alors disent que les demandes de l'éditeur sont juste un écran de fumée pour appater les joueurs... qui évidemment ont la vérité absolue.

Citation :
Publié par Braska
Les serveurs ? Etant donné que peu de joueurs possèdent un accès, vouloir tester le bon fonctionnement des serv ne veut rien dire. Peu de gens, pas de PvP de masse... bref, c'est pas un stress test.
C'est juste histoire de récompenser les gens qui ont donné leurs 10€, et de donner un avant-goût aux autres...
Le premier week-end il y avait 6000 testeurs pour un serveur, divisé en 4 chan dans la première zone, en moyenne 1500 joueurs par chan dans une zone ultra regroupée pour les premières heures.
Le PvP de masse s'est déjà je crois une fois à 400v400 un truc du genre, donc si le serveurs tient 1500 joueurs en même temps sans lag, le PvP de zone sera tout aussi stable. C'est donc bien un stress serveur.

Mais oui NCsoft sont méchants, de vils capitalistes qui ne font que secouer une carotte... avec des mecs aveugles qui font tout pour attraper la queue du Mickey.
Citation :
Publié par Elkazéar
Il y a eu énormément de joueurs qui pratiquaient l'anglais régulièrement dans la bêta d'il y a 2 semaines. Tous les pays germaniques ont en théorie une bonne formation d'anglais (suède, Danemark, allemagne et j'en passe).
Au pire, certains pays plus orientés latin ont plus de mal (français, espagnol, italiens, grecs etc..)
Après c'est juste une question d'effort. Malheureusement la plupart des gens qui sont sur la bêta sont là pour tester pour eux-mêmes seulement et se foutent des retours demandés par l'éditeur, ou alors disent que les demandes de l'éditeur sont juste un écran de fumée pour appater les joueurs... qui évidemment ont la vérité absolue.

Le premier week-end il y avait 6000 testeurs pour un serveur, divisé en 4 chan dans la première zone, en moyenne 1500 joueurs par chan dans une zone ultra regroupée pour les premières heures.
Le PvP de masse s'est déjà je crois une fois à 400v400 un truc du genre, donc si le serveurs tient 1500 joueurs en même temps sans lag, le PvP de zone sera tout aussi stable. C'est donc bien un stress serveur.

Mais oui NCsoft sont méchants, de vils capitalistes qui ne font que secouer une carotte... avec des mecs aveugles qui font tout pour attraper la queue du Mickey.
Ah bon c'est pas ce que font toute les grandes compagnies en terme de marketing ?? on m'aurait menti?
Une question sur les CBT :

Celle de ce week end c'est du 1 à 10 que tout le monde ou presque aura fini vendredi minuit lol

La 2nde c'est du level 1 au 20
On garde les memes persos ou , a chaque fois ils suppriment tout?

Car moi qui connait par coeur les zones 1-20 Asmo que j'ai fais 3 ou 4 fois deja, j'ai pasd envie de me retaper des petits levels encore et encore, quelqu'un a des infos?
Aucune info pour le lvl 1-20, mais aucune raison pour qu'ils les suppriment (contrairement à nos persos Elyos).

Par contre si tu prends la peine de lire toutes les quêtes en détails, à parler à un max de PNJ, lire ton log de combat etc pour trouver des coquilles dans la localisation, ton lvling prendra beaucoup plus de temps que 3 heures.
Bah je vais lire un peu ouais , meme si jai deja lu les quetes sur la version CN (en anglais bien sur)
Aparrement ils ont adapter, apres toutes les quetes je sais par coeur les mobs les endroits etc... (pas très compliqué du level 1-10 vous me direz..) et ouais je dirai 4heures au grand max , mais sachant qu'on va faire la queue pour buter les mobs ca risque d'être plus long lol
Citation :
Publié par Ithildin®
Une question sur les CBT :

Celle de ce week end c'est du 1 à 10 que tout le monde ou presque aura fini vendredi minuit lol

La 2nde c'est du level 1 au 20
On garde les memes persos ou , a chaque fois ils suppriment tout?

Car moi qui connait par coeur les zones 1-20 Asmo que j'ai fais 3 ou 4 fois deja, j'ai pasd envie de me retaper des petits levels encore et encore, quelqu'un a des infos?
Si rien n'est préciser, c'est sûrement qu'ils supprime les perso a la fin des Béta. Et moi je dis tan mieux.

Enfin je men fiche tan que les perso des béta son effacer pour la sorti du jeu en France.
Citation :
Publié par Haesik Nim
Si rien n'est préciser, c'est sûrement qu'ils supprime les perso a la fin des Béta. Et moi je dis tan mieux.

Enfin je men fiche tan que les perso des béta son effacer pour la sorti du jeu en France.
Vu sur le forum officiel:

Citation :
Originally Posted by Lyzira
Nope, there will be another wipe between beta and live.

Closed beta *wipe* Open beta *wipe* Live!
Ca me parait assez explicite.
Si je me souviens bien, ils avaient annoncés qu'ils n'y aurais pas de wipe entre les différents week end de CBT.

Citation :
Originally Posted by Ayase
There will not be any wipes between beta events. That doesn't however guarantee that your character will be continually playable. We may choose to focus on certain aspects and limit it based on levels or similar factors. We'll tell you more about this later on.

Quote:
Originally Posted by Liv View Post
To add to what Ayase said, there will be a wipe before open beta and before launch. Nothing will be wiped during closed beta.
C'est clair que si on a testé la version coréenne/chinoise, venir râler içi ne rime vraiment à rien...
Ceux qui ont voulu tester le jeu plus tôt n'ont qu'à ignorer cette bêta, et continuer d'attendre sagement la release fr en levelant sur les autres versions.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés