CBT2 le 19 Juin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par XxXshidoXxX
via le launcher tu fait du 500 ko/sec sur certaines periodes qui sont bridées autrement c'est quand meme asse rapide pour 5.3GO
bloquée à 38% depuis 2 jours et cela fait 2 fois que l'on relance l'install .. alors si tu le dis !
Bah allez pas sur l'avant première et arrêtez de pleurer, thanks.

Genre vous avez pas été assez servi avec la beta et release d'aion en chine - où on pouvait mettre le jeu en anglais.

Faut savoir que normalement, on n'est pas censé avoir joué aux autres betas et que par conséquent, on ne devrait pas déjà connaître les noobs zone.

Fanboy, moi ? Non, vu que je ne jouerai pas à Aion.

Mais bon les occidentaux veulent toujours tout, tout de suite et sans aucunes concessions imo !

Amicalement !
Citation :
Publié par Kagura
Bah allez pas sur l'avant première et arrêtez de pleurer, thanks.

Genre vous avez pas été assez servi avec la beta et release d'aion en chine - où on pouvait mettre le jeu en anglais.

Faut savoir que normalement, on n'est pas censé avoir joué aux autres betas et que par conséquent, on ne devrait pas déjà connaître les noobs zone.

Fanboy, moi ? Non, vu que je ne jouerai pas à Aion.

Mais bon les occidentaux veulent toujours tout, tout de suite et sans aucunes concessions imo !

Amicalement !
Mdr dit-il avec un avatar japonisant, la blague de l'année.
"modifier" est ton ami, et je vois pas le rapport entre ce qu'il dit et ta remarque sur son avatar...

Bref un doublon pour au final 2 messages inutiles.
Citation :
Publié par Lucile27
Que d'aggressivité et de méchanceté dans ce post, je suis outrer JoL sombre !
Il fut un temps ou seul un groupe de relou avait cette attitude...
De qui tu parles?
A part quelques spasmes égocentriques, aucun groupe ne m'a marqué.
Citation :
Publié par Sephirot
De qui tu parles?
A part quelques spasmes égocentriques, aucun groupe ne m'a marqué.
il doit parler des AvL
Citation :
Publié par Eric & the Raven
Le fait que certains site de goldselling vendent aussi des heures de jeu ne permets pas de lier les deux ... Vous fumez un peu trop vos rideaux les mecs.
C'est flippant de voir que certain n'ont pas une réflexion plus poussée que celle d'un poulpe.
Quand t'achètes du temps sur un site de goldselling, cela permet de rentabiliser leur société, d'acheter encore plus d'heures et d'avoir encore plus de compte. Il ne faut pas avoir fait HEC pour le comprendre

Bref ceci est totalement HS (mais c'est en parti de ma faute XD) merci Elkazéar pour la réponse.
Citation :
Publié par Ghild
C'est flippant de voir que certain n'ont pas une réflexion plus poussée que celle d'un poulpe.
Quand t'achètes du temps sur un site de goldselling, cela permet de rentabiliser leur société, d'acheter encore plus d'heures et d'avoir encore plus de compte. Il ne faut pas avoir fait HEC pour le comprendre

Bref ceci est totalement HS (mais c'est en parti de ma faute XD) merci Elkazéar pour la réponse.
Ce que tu es en train de dire, c'est que l'activité bénéficiaire de la vente de gamecard permet de renflouer l'activité bénévole et à perte du goldselling ?

Mais sérieux avant de parler de poulpe relis au moins une fois ton post avant de cliquer sur "envoyer", on dépasse tout les stades de la crétinerie avec cette accusation à peine voilée et lourde de sens.

Citation :
"modifier" est ton ami, et je vois pas le rapport entre ce qu'il dit et ta remarque sur son avatar...

Bref un doublon pour au final 2 messages inutiles.
La politesse et le respect de ton interlocuteur sont tes amis aussi, surtout lorsqu'il s'agit de modérer les autres contributeurs sans le tag adéquat.

Ca fait plusieurs fois que je te vois répondre, à moi ou à d'autres, avec un message complètement à côté de la plaque qui, au delà de l'incompréhension première des propos auxquels tu réponds, N'ESSAIE MEME PAS de comprendre le moindre mot de ce qui a été dit. Le tout pour balancer une réplique généralement basheuse, gratuite et purement stupide.

Bref, tout comme l'autre neuneu, bienvenue dans mon ignore list théorique où se réunissent de nombreux tagués : ton attitude est absolument exécrable, et le plus triste dans tout ça, c'est que tu n'en aurais évidemment pas le quart sans avoir ton titre en rouge.

Bonne fin de journée.
Citation :
Publié par Technoo
Lol, va y'avoir du sport...
Aucune raison. J'ai connu de nombreuses sections de JoL, et c'est la première que je visite où la plupart des propos de troll, flamm et autres bashs sont l'oeuvre des tagués (et à 80% du même tagué).

Bref, comme dialoguer et échanger dans ces conditions me pose un réel problème, je préfère ne plus me préoccuper des propos de Mygollas, dont la capacité de dialogue se limite à te foutre dans le nez ton ignorance vis à vis d'Aion, alors même que nous sommes tous, ici, bien plus que des joueurs.

Fin de la polémique pour moi.
Citation :
Aucune raison. J'ai connu de nombreuses sections de JoL, et c'est la première que je visite où la plupart des propos de troll, flamm et autres bashs sont l'oeuvre des tagués (et à 80% du même tagué).

Bref, comme dialoguer et échanger dans ces conditions me pose un réel problème, je préfère ne plus me préoccuper des propos de Mygollas, dont la capacité de dialogue se limite à te foutre dans le nez ton ignorance vis à vis d'Aion, alors même que nous sommes tous, ici, bien plus que des joueurs.

Lol je comprend tout a fait ton raisonnement, perso ça fais longtemps que je l'ai adopté
En même temps venant d'un mec qui post un flamm sur ce topic en guise de premier post, c'est plutôt paradoxal.

Tu représentes complètement les gens que tu dénonces, le meilleur conseil à te donner, c'est de te BL toi même. Tout les oeufs dans le même panier non ?

Citation :
Peu de gens vont s'en plaindre.
Peu être que maintenant le 'topic' va reprendre le cours du sujet initial qui est le second weekend de test et ce coup-ci coté Ashmodien (car à la base, c'est le sujet.
Alors pour reprendre le sujet du topic, Je trouve dommage de ne pouvoir faire que 10 lvl coté asmodien, il aurai tout de même pû faire la même que le we passé 20 lvl max ce que je trouvais déjà pas mal au faite de déjà pouvoir découvrir plus de contenu de jeu que ce sois au niveau des quest et des décors, environnement.

Mais bon je pense que de ce plaindre ne changera rien et que c'est toujours mieux que rien au final
Citation :
Ce que tu es en train de dire, c'est que l'activité bénéficiaire de la vente de gamecard permet de renflouer l'activité bénévole et à perte du goldselling ?
moi doit parler langage difficilement compréhensible pour que lui dire que moi dire ca.
Mais il m'a BL
Citation :
Publié par Technoo
Alors pour reprendre le sujet du topic, Je trouve dommage de ne pouvoir faire que 10 lvl coté asmodien, il aurai tout de même pû faire la même que le we passé 20 lvl max ce que je trouvais déjà pas mal au faite de déjà pouvoir découvrir plus de contenu de jeu que ce sois au niveau des quest et des décors, environnement.

Mais bon je pense que de ce plaindre ne changera rien et que c'est toujours mieux que rien au final
je pense surtout que la limitation au niveau 10 est pour vérifier la traduction, l'évolution et le suivi des quête car le weekend dernier pas mal de monde on fait du 'rush farm xp' en tuant uniquement du monstre pour vite ... etc.
Et je crois que ce n'est pas en farmant du monstre qu'on peut tester quoi que ce soit (surtout que n'ayant qu'une seule faction, il n'y a pas de PvP)
Puisque le sujet reprend son cours normal (aka la beta du 19 juin), je vais en profité pour poser une question. J'ai été vérifié l'état de mon compte sur plaync, et oh stupeur dans la page "détails de compte de jeu", la ligne "état: jouable" qui apparaissait auparavant à disparu.
Je me suis dit que cela venait peut être du fait que ma clé n'était valable que pour le 1e week end et que je devais entrer la 2e clé que Mind m'a sympathiquement envoyé (parce que c'est un chic type irl en fait), malheureusement je ne peut pas la rentrer.

D'où interrogation:La disparition de la mention "jouable" est elle normal ? si non, que doit je faire ?

Voila, c'est tout merci !
Citation :
Publié par Onatel
Puisque le sujet reprend son cours normal (aka la beta du 19 juin), je vais en profité pour poser une question. J'ai été vérifié l'état de mon compte sur plaync, et oh stupeur dans la page "détails de compte de jeu", la ligne "état: jouable" qui apparaissait auparavant à disparu.
Je me suis dit que cela venait peut être du fait que ma clé n'était valable que pour le 1e week end et que je devais entrer la 2e clé que Mind m'a sympathiquement envoyé (parce que c'est un chic type irl en fait), malheureusement je ne peut pas la rentrer.

D'où interrogation:La disparition de la mention "jouable" est elle normal ? si non, que doit je faire ?

Moi jouable a été remplacé part Compte : Bêta
Pour enregistrer ta nouvelle clé, quand tu consulte ton compte Aion, tu as dans le cadre Action "activer compte" qui te permet de saisir une nouvelle clé.
Mais pour le moment je te déconseille de le faire car je ne sais pas si ça validera ou pas la nouvelle clé (car c'est aussi une clé Bêta).
Si quelqu'un a déjà testé (ou si quelqu'un ayant eu une clé illimité peut vérifier le statu de son compte Aion)
Citation :
Publié par Onatel

Alors à mon avis, y'a pas à s'inquiéter de ce changement. Ils ont fermé les forum officiels de la bêta aujourd'hui, ce qui doit correspondre avec le moment où la mention "jouable" a disparu.

Le code d'activation entré pour le premier week-end est toujours actif, même si il n'y a plus écrit "jouable", ce qui explique qu'on puisse pas insérer la 2nde clé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés