C'est flippant de voir que certain n'ont pas une réflexion plus poussée que celle d'un poulpe.
Quand t'achètes du temps sur un site de goldselling, cela permet de rentabiliser leur société, d'acheter encore plus d'heures et d'avoir encore plus de compte. Il ne faut pas avoir fait HEC pour le comprendre
Bref ceci est totalement HS (mais c'est en parti de ma faute XD) merci Elkazéar pour la réponse.
Ce que tu es en train de dire, c'est que l'activité bénéficiaire de la vente de gamecard permet de renflouer l'activité bénévole et à perte du goldselling ?
Mais sérieux avant de parler de poulpe relis au moins une fois ton post avant de cliquer sur "envoyer", on dépasse tout les stades de la crétinerie avec cette accusation à peine voilée et lourde de sens.
"modifier" est ton ami, et je vois pas le rapport entre ce qu'il dit et ta remarque sur son avatar...
Bref un doublon pour au final 2 messages inutiles.
La politesse et le respect de ton interlocuteur sont tes amis aussi, surtout lorsqu'il s'agit de modérer les autres contributeurs sans le tag adéquat.
Ca fait plusieurs fois que je te vois répondre, à moi ou à d'autres, avec un message complètement à côté de la plaque qui, au delà de l'incompréhension première des propos auxquels tu réponds, N'ESSAIE MEME PAS de comprendre le moindre mot de ce qui a été dit. Le tout pour balancer une réplique généralement basheuse, gratuite et purement stupide.
Bref, tout comme l'autre neuneu, bienvenue dans mon ignore list théorique où se réunissent de nombreux tagués : ton attitude est absolument exécrable, et le plus triste dans tout ça, c'est que tu n'en aurais évidemment pas le quart sans avoir ton titre en rouge.
Bonne fin de journée.
|