[Football] La ligue 2, le meilleur visage du football français ! Saison 2009 / 2010

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
@Apteis: c'est pas bien grave j'aurais préféré ne pas avoir à y poster
Et pourtant tu es là. Alors que moi j'en pars.

Destins croisés de deux hommes d'exception .

Bonne chose pour Dumas. Le plus important dans la descente c'est de garder une certaine stabilité.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Kita qui semble chaud pour entrainer Nantes si il trouve personne. Mdr.
Kita c'est pas le mec que plus aucun Nantais ne peut voir ? ^^
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Kita qui semble chaud pour entrainer Nantes si il trouve personne. Mdr.
c'est pas lui qui a dis que si Nantes descendait c'est un peu exclusivement la faute des joueurs ?

mmm ça peut etre fun de le voir les entrainer
Citation :
Publié par Trint
Qui va partitr selon vous, mécréant et hamlin ?

Moi je pense pouvoir retourner au stade tous les week-end
Je me suis dis la même chose après le match contre Bordeaux ! Adieu les supporters versatiles de la Ligue1 et ses abonnements hors de prix, bienvenue de nouveau en L.2. J'étais dégoûté des hausses de prix lors de la montée, en espérant que les prix retrouvent leur niveau initial (pour information, environ 86 euros l'abonnement d'un an en L.2 en seconde I il y a deux ans). Pour ma part, habitant en alsace maintenant, je ne verrai que les matchs du début de saison (contre Nantes par exemple).

Au niveau des joueurs, il y en a certains qui trouveront un bon club j'espère, au vu des services qu'ils ont rendus : Planté (il a été l'un des seuls joueurs excellent toute la saison cette année), Sorbon, Savidan (bonne saison malgré tout ce qui s'est dit sur lui), Nivet. Certains partiront j'espère : Ben Khalfallah, si on peut en retirer de l'argent (le prototype du joueur qui joue quand il a le temps me fait gerber), Leca (jamais vu un match correct et pourtant il joue à toutes les positions possibles). En fait je n'ai qu'une peur, c'est que Costil devienne titulaire (et qu'on continue à payer le salaire de Mazure une saison de plus aussi). Sinon, au pire, autant laisser une chance à nos jeunes : Gomis, Yatabaré, Raineau, Quellier etc (en espérant que Toudic parvienne à cadrer ses frappes).

Je n'ai jamais été mécontent du spectacle proposé en L.2, et cette année encore il me semble que le niveau de la L.2 va encore augmenter.
Kita en fait je crois qu'il veut mourir, mais il a pas le courage de passer à l'acte, donc il fait tout pour que les supporters Nantais l'aident à franchir le cap

Citation :
c'est pas lui qui a dis que si Nantes descendait c'est un peu exclusivement la faute des joueurs ?
Vivi c'est lui, il avait dit un truc du genre "c'était pas moi sur le terrain"
Citation :
Publié par Mécréant
Au niveau des joueurs, il y en a certains qui trouveront un bon club j'espère, au vu des services qu'ils ont rendus : Planté (il a été l'un des seuls joueurs excellent toute la saison cette année), Sorbon, Savidan (bonne saison malgré tout ce qui s'est dit sur lui), Nivet. Certains partiront j'espère : Ben Khalfallah, si on peut en retirer de l'argent (le prototype du joueur qui joue quand il a le temps me fait gerber), Leca (jamais vu un match correct et pourtant il joue à toutes les positions possibles). En fait je n'ai qu'une peur, c'est que Costil devienne titulaire (et qu'on continue à payer le salaire de Mazure une saison de plus aussi). Sinon, au pire, autant laisser une chance à nos jeunes : Gomis, Yatabaré, Raineau, Quellier etc (en espérant que Toudic parvienne à cadrer ses frappes).

Je n'ai jamais été mécontent du spectacle proposé en L.2, et cette année encore il me semble que le niveau de la L.2 va encore augmenter.
Moi je crains le départ de Lemaitre. Je pense qu'on peut garder Nivet, et tant mieux.

Raineau ne m'a jamais convaincu, au contraire de Quellier qui a fait de bons bouts de matchs l'an passé.

Je crains aussi Costil, surtout que Thiebaux est pas mauvais. Après en defense central, Traoré est toujours là ? Il faudrait en recruter au moins un je pense.

Sur les côtés, je pense qu'on aura du Seube et du Barzola.

Au milieu ça dépend de qui part. Du niveau d'Elu aussi.

Devant ça me parait chaud. On doit recruter. Je doute que Adnane - Toudic ça suffise.
Citation :
Publié par iOuL
Tours va lutter pour se maintenir. Cela dit on est en train de se faire un peu de sous avec les départs, je me demande ce qu'on va en faire.
Je crains aussi que Tours ne se contente que du milieu de classement :/
Malgré que les intentions affichées c'est la montée en L1...
Pour le fric, dans les poches du président non ?
Des bonnes nouvelles !

Daniel Sanchez (l'entraineur) prolonge pour 3 ans.

Tours serait très proche de Yenga l'étoile d'or France Football qui évolue en National au Paris FC, à la vue des critiques sur sa saison ça semble une bonne recrue.

@ Zdravo : Quand tu veux pour la bière
Au fond vous êtes comme les nantais, vous vous êtes trop attaché à ce championnat pour le quitter définitivement. Rdv l'année prochaine
Citation :
Publié par Zbk
Molinari qui démissionne mais qui en fait sera vice-président... Pour faire ça autant rester en place :|
toi t'as réussi à faire baisser mon sourire ... je croyais qu'il allait partir enfin ...
Citation :
Publié par Zbk
Au fond vous êtes comme les nantais, vous vous êtes trop attaché à ce championnat pour le quitter définitivement. Rdv l'année prochaine
Attends, on vient de recruter du lourd (Kasraoui, El Adouah...) et on va surement se séparer des éléments inutiles (Aruna Dindane, Kovacevic, Maoulida...). Franchement tu nous vois redescendre?
Citation :
Arles est interdit d'accession en L2. Ainsi en a décidé ce mardi 23 juin la Commission de Contrôle des Clubs Professionnels de la DNCG. Les sept autres clubs étudiés ce même-jour par la commission, à savoir Ajaccio, Caen, Clermont, Le Mans, Sochaux, Tours et Vannes, n'ont pas reçu de commentaires particuliers.
Je suis un peu dégoûté...mais bon d'un coté ça ne m'étonne pas.

Il n'y a plus qu'a espéré que la saison prochaine soit la bonne, autant sportivement que financièrement.
Citation :
Publié par Lahir
Je suis un peu dégoûté...mais bon d'un coté ça ne m'étonne pas.

Il n'y a plus qu'a espéré que la saison prochaine soit la bonne, autant sportivement que financièrement.
Ne t'inquiète pas, le club fait appel et franchement, ça m'étonnerait qu'au final ils ne montent pas. Ce serait vraiment aller contre le sport, et je ne vois pas la DNCG vous laisser en National. En tout cas, les dirigeants d'Arles semblent optimistes donc pas de raison qu'ils disent partout qu'ils seront en Ligue 2 si c'est pour rester en D3 en laissant les supporters comme des cons.
Dans le concours des maillots les plus moches de France, Sedan fait une entrée fracassante.

Domicile :

http://www.cssedan.com/v5/actualites/photos/maillot-domicile-2009-thumb.jpg

Extérieur :

http://www.cssedan.com/v5/actualites/photos/maillot-exterieur-2009-thumb.jpg

Troisième :

http://www.cssedan.com/v5/actualites/photos/maillot-collector-2009-thumb.jpg

Le domicile est juste affreux. Le bordeaux, je ne sais pas où ils sont allés chercher ça, mais c'est horrible. Et le sponsor "poêles à bois", voilà quoi.

L'extérieur est le meilleur, même si le col est moche, il reste sobre, et j'aime bien la bande rouge et verte. Mais bon, ce col...

Le troisième, euh... C'est la mode de faire des maillots jaunes, même quand ce n'est pas du tout la couleur du club? Ils nous ont épargné le fluo, c'est déjà ça, mais le maillot jaune avec short rouge c'est juste au-delà de mes forces.

Je commençais à envisager de m'acheter un maillot floqué Baysse pour la saison prochaine, j'hésite vachement là. Peut-être l'extérieur, enfin le col est quand même vraiment laid.
Citation :
Publié par Pinta
Le domicile est juste affreux. Le bordeaux, je ne sais pas où ils sont allés chercher ça, mais c'est horrible. Et le sponsor "poêles à bois", voilà quoi.
Tu as raison, moi je pourrais pas supporter une équipe avec un sponsor pareil...

http://static.blogstorage.hi-pi.com/lensois.com/m/mo/mogo06/images/gd/1236185992.jpg
Citation :
Publié par Louloune
Après le départ de Boulogne, Lens et Montpellier vers les hautes sphères du football corrompu, indigne, de bas niveau , voici la nouvelle composition de cette superbe division :
J'ai juste lu ca et j'ai ris, merci ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés