Aller à la page... |
[Football] La ligue 2, le meilleur visage du football français ! Saison 2009 / 2010
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Malheureux pour Strasbourg , mais bon Arles qui monte , simplement la folie devant l'ecran à mon internat meme si les arlesiens supportent l'OM ....
|
![]() |
|
|
Strasbourg qui descend, Metz qui fini au pied du podium... Comme a dit chocorem c'est moche pour l'Est.
Heureusement qu'il y a Nancy quoi ! |
![]() |
|
Invité
|
Vous pensez que la descente de Strasbourg affectera la construction du nouveau stade ?
|
![]() |
|
#26461 |
|
|
![]() |
|
|
MDR.
J'me permet de double post sur ces infos du Lundi matin ![]() Rolland Courbis, qui figure toujours sur la liste des potentiels successeurs de Pascal Janin, a joué un rôle de conseiller occulte ces dernières semaines. Jusqu’à élaborer une équipe de départ avant le déplacement crucial à Châteauroux. Ce club est épic. C'est encore mieux que Dallas, on va s'amuser cet été en tout cas ![]() Bref, adieu au thread de la L2 pour un moment avec Strasbourg j'ai l'impression... |
![]() |
|
Invité
|
Je propose Pinta en repreneur du topic L2, en plus vu que c'est le même fil toute l'année ou presque y a moyen de faire un beau truc.
![]() |
![]() |
|
#26268 |
|
Citation :
C'est vrai qu'à Strasbourg, ya toujours eu des histoires abracadabrantesques, pourquoi ? Je veux dire ce club ne dechaine pas plus les passions qu'un autre, pourquoi toujours ce bordel incroyable en coulisse ? |
![]() |
|
|
Citation :
Par contre c'est peut-être un peu tôt pour commencer à faire les nouveaux topics, non? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Elladan Araphin |
Trouver plus de messages par Elladan Araphin |
Invité
|
Ouais peut-être qu'il vaut mieux attendre le mois de juin, après la sortie des calendriers et les passages DNCG (ça concerne Arles et Grenoble je pense).
|
![]() |
|
#26268 |
Invité
|
Il y a quelques jours dans un journal genevois:
Citation :
|
![]() |
|
#26268 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|