[Football] La ligue 2, le meilleur visage du football français ! Saison 2009 / 2010

Répondre
Partager Rechercher
Héhé ! Arles, Brest et Caen en L1 ^^ Super ! Même si Clermont m'aurait pas dérangé, Arles mérite vu qu'ils sont restés longtemps sur le podium et qu'en plus ils ont le plus petit budget ^^

Metz à la place en chocolat Strasbourg en National, ils méritent bien depuis l'histoire Papin. Et Guingamp (que j'aime bien) et leur président (à la con que j'aime pas) qui descendent aussi.
Bravo à Arles-Avignon, même si ça n'a pas toujours été brillant (qui peut s'en targuer?), ils ont toujours essayé de produire du jeu et ça a marché, bonne chance pour la Ligue 1, je ne vous souhaite rien de moins qu'un parcours à la Sedan (7e pour la première saison en D1 après la montée).
Citation :
Publié par Adriana
T'est pas obligé d'écrire en police 45, on sait lire hein.

Chapeau quand même, monter directement après la promotion en L2, avec un budget aussi limité, fallait le faire même si c'est en bonne partie due aux gros trouages des favoris, par contre la L1 vu leur effectif moisi, ça va être chaud du slip.

Par contre Strasbourg qui sombre en National, c'est vraiment sick..
Désolé l'émotion qui prime ! si je pouvais le marquer au fer rouge sur le forum, je l'aurai fait tellement l'exploit est beaux, et comme quoi le fric ne fait pas tout dans le sport !!

Une saison en L2 il monte !
Citation :
Publié par Ex-voto
C'est ouf tu jouis de la montée en L1 d'Arles et l'année prochaine tu prieras pour que Marseille les gagne...
Mdr, j'avoue, surtout que se gars on l'a jamais vu pour supporter Arles
Citation :
Publié par Lylzzz
Mdr, j'avoue, surtout que se gars on l'a jamais vu pour supporter Arles
Normal je suis plus souvent au stade que sur le forum L2

Et je roule ma bosse sur la section (en attendant notre section baston ) sfIV si il faut se justifier.

Malheureusement je ne pouvais assister au match ce soir du coups, je fait profiter le monde de jol de l' émotion d' un supportaire Avignonais, un grand vent de fraîcheur ce soir dans le pays du football.

Rectificatif concernant le stade il vont ajouter 10 000 place, donc normalement la capacité devrai passer à 17000 voir 18 000 place
Citation :
Publié par Fioana²
Ca fera un beau stade de L2, ouai

J'espère qu'il feront pas du Auxerre style, mais qu'il jouerons à la promu, façon Montpellier ;o
il feront plus du Grenoble style!

Moi j'aurai bien aimer Sedan monter! Rien que pour les résumé de Pinta !
La liste des relégués en National fait plus rêver que celle des promus.

Par contre ça doit être la catastrophe au niveau des finances pour un club comme Strasbourg, ça serait bête qu'ils se retrouvent en DH ou un truc comme ça...

C'est le bon moment pour le National sur France TV.
Bah y'a deux solutions de toute façon, soit ils remontent très rapidement comme Troyes par exemple, soit le club se casse la gueule pour un bon moment. Je suis pas spécialement amateur du RCS, mais ça fait chier, c'est un club qui fait partie du paysage français, quand tu vois qu'ils ont régulièrement 10 ou 15 000 spectateurs à la Meinau en L2, c'est con. Ca aurait pu arriver à Nantes également qui passe tout près.

Et à côté de ça, la L1 devient la foire à la saucisse année après année.
Ca sent la relégation administrative à Strasbourg.

Felicitations à AA, j'espere qu'il y aura un peu plus de public qu'Istres à l'epoque, car c'etait tristounet pour des match de L1.
Citation :
Publié par Spleet
Felicitations à AA, j'espere qu'il y aura un peu de public qu'Istres à l'epoque, car c'etait tristounet pour des match de L1.
Y'en aura un peu plus qu'a Monaco. :0
Citation :
Publié par chocoREM

Le seul club du nord est qui tient le choc c'est Nancy, donc bon... C'est un peu triste.
C'est vrai qu'on n'a pas entendu parler d'Auxerre cette année ...
et y a Sochaux aussi
Curieux, l'an dernier quand Boulogne montait, les commentaires c'était de critiquer le niveau de la ligue 1 et de déplorer la montée de Boulogne. Comme quoi les années se suivent et en se ressemblent pas

Bravo à arles.
Citation :
Publié par Eto'o&Maicon
C'est vrai qu'on n'a pas entendu parler d'Auxerre cette année ...
et y a Sochaux aussi
Sochaux merde je les ai oubliés. Par contre, Auxerre ce n'est plus vraiment le nord est faut pas déconner.
Citation :
Publié par Adriana
Bah y'a deux solutions de toute façon, soit ils remontent très rapidement comme Troyes par exemple, soit le club se casse la gueule pour un bon moment. Je suis pas spécialement amateur du RCS, mais ça fait chier, c'est un club qui fait partie du paysage français, quand tu vois qu'ils ont régulièrement 10 ou 15 000 spectateurs à la Meinau en L2, c'est con. Ca aurait pu arriver à Nantes également qui passe tout près.
+1 quoi Sauf sur l'affluence Cette année c'était plus 5000 que 10 000... mais bon.

77 années dans le football pro et ils tombent. Ca fait 5 ans qu'ils étaient sur la corde raide à toujours faire de la merde en fin de saison.
J'ai hâte de voir la réaction en coulisses des dirigeants/actionnaires.
J'espère qu'ils vont quand même démarrer en National parce qu'avec le budget de merde qu'ils ont, c'est pas gagné... Le plan social envisagé couterait 1,5M€. La prime de relégation de la FFF couvre la moitié \o/
Coucou les actionnaires, va falloir mettre la main au portefeuille Alors, on reste ou on part?

Sachant que la ville à toujours pas versé et maintenu sa subvention, ça va être Dallas cet été encore.

bon, le seul point positif, c'est que ça peut devenir des clients

EDIT : Ce que je ferais à Arles : Tu gardes tes joueurs/salaires, t'empoches les droits TV, tu redescends et tu construis une équipe de feu avec un gros budget \o/ Puis tu remontes et tu joues l'Europe, plus le maintien
Le pari de Carminae, c'était de revenir quand Strasbourg remontait en Ligue 1, ou quand Strasbourg quittait la Ligue 2, au fait?

Bon sinon je suis content que Troyes et Reims remontent en Ligue 2, ça fait un derby et un beau déplacement en plus.
Strasbourg, ils vont nous faire une chamois niortais. Quoique les chamois remontent en national cette année.

Citation :
Publié par Pinta
Le pari de Carminae, c'était de revenir quand Strasbourg remontait en Ligue 1, ou quand Strasbourg quittait la Ligue 2, au fait?
Mdr, quand il remontait en L1.
Le pauvre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés