|
Et c'est reparti pour une nouvelle année footballistiquement forte en émotion du côté de la Ligue 2.
Après le départ de Boulogne, Lens et Montpellier vers les hautes sphères du football corrompu, indigne, de bas niveau ![]() AC Ajaccio RC Strasbourg AC Arles Stade Brestois LB Châteauroux SM Caen Dijon FCO Nîmes Olympique EA Guingamp Vannes OC Stade Lavallois Tours FC Havre AC Angers SCO FC Metz SC Bastia FC Nantes FC Istres OP CS Sedan Clermont Foot Cette année encore, de nombreux favoris. Bien sûr, les prétendants de la saison précédente : Strasbourg, Tours, Angers, Metz Et puis les nouveaux venus... et notamment Nantes ! Programme des hostilités : http://www.lfp.fr/calendrier_2009_20..._2009_2010.htm Vos avis, vos pronostics ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Football] La ligue 2, le meilleur visage du football français ! Saison 2009 / 2010
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le Nimes Ol' va faire l'ascenseur.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai fais un petit changement dans ton titre Louloune histoire de coller aux autres sujets foot
![]() Et merci pour le sujet ^^ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je ne prédis rien moi
![]() |
![]() |
|
|
tin il est collant ce thread .....
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Louloune, t'es une fille une vraie? Tu vas au stade et tout?
|
![]() |
|
|
Fioana aurait du inaugurer ce thread, ou Hamlin.
Sinon Ereck, tu reviens quand nous voir sur le thread L1? Ton clown me manque. |
![]() |
|
Prophétesse
|
9 départs à Bastia, un nouvel entraineur, on va repartir avec des jeunes, et franchement c'est pas plus mal..
|
![]() |
|
|
Dumas est confirmé, en même temps j'aurais pas vraiment vu l'intérêt de le virer, ça fait un moment qu'il est là et c'est lui qui nous a fait remonter donc c'est logique.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Kita qui semble chaud pour entrainer Nantes si il trouve personne. Mdr.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|