Equipe de France de football (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arkken
C'est quoi ces deux tâches sur la pelouse au milieu du rond central ?
Ça viens des matchs de rugby, ils mettent des pubs sur la pelouse les mecs.

Sinon, l'équipe à l'air plus motivé, la balle circule bien. C'est cool par rapport au dernier match.
Malouda joue bien ca fait plaisir pour une fois de le voir tenter un peu ,si il continue il peut revenir titulaire ya np franchement.

Gourcuff transparent : / et mauvais sur coup de pied arrete rofl. j'espre qu'il va pas nous faire un syndrome EDF ^^ enfin il est cramé surement. Les orgies ont du le fatiguer.

C'est un match assez plaisait , s'cool.

sinon la marseillaise a un peu été sifflé mais pas trop , ce qui me parait normal.
Citation :
Publié par IsenX

Gourcuff transparent : / et mauvais sur coup de pied arrete rofl. j'espre qu'il va pas nous faire un syndrome EDF ^^ enfin il est cramé surement. Les orgies ont du le fatiguer.
Non je penses pas qu'il va faire un syndrome edf car c'est pas sa première sélection et avec bordeaux il était énorme.

Sinon je sais pas vous mais le maillot de l'équipe de France je m'y fait pas, je le trouve moche.
putin domenech serieux envoie gignac c'est pas possible la paire anelka benzema O_o les mecs font rien devant le but il rates tout bon on peut pas leur enlever le fait de participer au jeu mais bon ils sont pas specialement la pour ca ....
edit bah voila benzema qui confirme -__-
Y a pas à dire à Chelsea on apprend le Water Polo !

Mdr le but bien vide il plonge, il pense même pas à filer un coup de pate. C'est lamentable de laisser un tel attaquant sur la pelouse.
mouai bon je zappe , c'est franchement de la merde , maintenant on va se toucher si on claque 4 buts a une équipe turque réduite à 10 et on si on y arrive pas c'est encore pire.
edit
Citation :
Publié par Quint`
Ya vraiment des arbitres qui ont pas de cerveau.

Smokeur: je te conseille le film de Yann Arthus Bertrand qui passe en ce moment
je crois que je vais faire ça , même si je trouve ça déprimant ça le sera toujours moins que de regarder le match.
Citation :
Publié par Dr. Intouch
Euhh, y'a pas du tout faute no ?
Ben se prendre une grosse semelle sur le mollet en pleine course, ça fait plutôt mal en fait.
Après c'est vrai que Anelka aurait pu s'arracher pour marquer, il plonge pas vraiment imo, mais y'avait peut être moyen de s'arracher pour le mettre au fond

edit : ben si vous tous vous voyez pas la faute c'est que.... vous devez avoir de la merde plein les yeux laul!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés