Equipe de France de football (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
« Vous avez qualifié deux fois l'équipe de France pour une grande compétition internationale, vous allez peut-être le faire une troisième fois et les supporteurs ne vous en savent aucun gré... »

Mdr.
Quand tu gagnes tu peux te permettre de jouer avec les médias, mais quand t'es une merde à te féliciter d'avoir arraché le 1-1 aux Féroés sur penalty à la 95ème faudrait peut-être s'arrêter.
Citation :
Publié par Mimu
Quand tu gagnes tu peux te permettre de jouer avec les médias, mais quand t'es une merde à te féliciter d'avoir arraché le 1-1 aux Féroés sur penalty à la 95ème faudrait peut-être s'arrêter.
C'est une nouvelle légende urbaine ? Dans le cas contraire merci de me rafraîchir la mémoire.
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Ouais enfin vu la quantité industrielle de bons voir très bons joueurs dont on dispose en France, ça reste anormal de lutter autant pour se qualifier contre des équipes de plots comme l'Autriche ou la Lituanie.

Si on se qualifiait les doigts dans le nez, ça serait juste normal en fait.
L'Angleterre a eu des gros creux quand même ces dernières années, malgré quelques bons joueurs, ils avaient décidé de jouer avec un handicap en prenant un goal croisé entre une otarie et un manchot.

Avoir des bons joueurs ça veut pas dire remporter moults titres.
Citation :
Publié par Gylfe
Nous on a un gros creu depuis 2004, soit bientot 5 ans. 2006, c'etait un accident pour moi. Il serait temps que ca se finisse !!
Quand je parle d'un creux de l'Angleterre, je parle d'une non qualification pour l'Euro 2008, nous ça fait depuis 1994 qu'on a pas connu d'aussi gros bides.

Mêmes en faisant jouer des boumsong, des malouda2k8 on arrive à se qualifier.
C'est un des plus anciens sur la pelouse avec Anelka et Malouda en même temps, c'est sûr que ça va pas être Lloris le capitaine hein
Ya Christian Jeanpierre C Trop Beau C Trop Bien Wouah C Trop Bien C Trop Beau On Est Heureux
ah ok est bien d accord je suis pas le seul a avoir entendu plus de bordel que de chant pendant la marseillaise ils ont juste pousser le son plus fort pour couvrir le reste quoi ...
sinon je comprend pas pourquoi domenech fou pas titulaire gignac
c'est normal que benzema soit quasiment plus huer a gerland qu a gg ? ? ?
sinon pour le moment c'est pas mal au niveau du jeu dommage que malouda rate un peu le controle sur la transversal d anelka ...

EDIT:franchement c'est grave trois goutte de pluie et les cameras de tf1 sont a la rue ....
Citation :
Publié par Weirdz
Parcque c'est un putain de débile !
C'est clair, il fait tourner pratiquement toute l'équipe et il trouve le moyen de laisser Benzema titulaire.

Quitte a tout changer autant le viré et mettre Gignac titulaire il a largement fait une meilleure saison que Benzema.
Citation :
Publié par Attel Malagate
C'est mignon ce que font Mexes et Boumsong.
On dirait une parade amoureuse entre deux oiseaux.
Jsuis sur rien a voir avec le foot en plus. Il papote de tout et de rien c'est sur !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés