Equipe de France de football (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah, c'est statistiquement vrai . (Il rend une copie propre, et je suis tranquille quand c'est Lloris dans les buts)
Et, j'ai pas vu faute sur le ralenti, need revoir l'action.
Et sérieux l'arbitre abuse, c'est un match amical, le match perd tout son intérêt maintenant...
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Et on va nous sortir que quand y a Lloris on prend pas de but
Bah ecoute , il a annihilé tout debut d'action dangereuse en sortant bien. Les turcs ont pas eu une seule occasion.

Et après on va surement nous sortir que Mandanda a pas eu la meme defense et tout.

Moi j'y vois un rapport de cause a effet. La defense de l'EDF est etonnament plus sereine quand ya pas steven.
putain l'ambiance excécrable dans le stade, on dit le public du SDF sont des footix, mais c'est devenu partout pareil.
Les mecs, ils payent leur place pour venir siffler l'équipe, c'est ça le tripe ?

Perso, quand je vais voir Metz jouer et je vais voir France Roumanie, je la supporte et j'encourage l'équipe, tu gueules et tu critiques avant, et après mais siffler pendant jamais quoi.

Franchement ca me dégoute de plus en plus
Citation :
Publié par IsenX
Bah ecoute , il a annihilé tout debut d'action dangereuse en sortant bien. Les turcs ont pas eu une seule occasion.

Et après on va surement nous sortir que Mandanda a pas eu la meme defense et tout.

Moi j'y vois un rapport de cause a effet. La defense de l'EDF est etonnament plus sereine quand ya pas steven.
Ouai t'as aussi le centre en retrait ou il nous sort une Greg Coupet, salut tu tires et moi je reste bien sur mes jambes et je regarde ou va la balle.
T1 i fait chier l'arbitre, pour UNE fois y avait un match correct et faut quil mette un rouge sur le péno... et mntn faut se taper de l'attaque défense 11v10 now ... pffff quelle chiasse

Bah dans le stade t'as 30% de turcs qui savent faire de l'ambiance, t'as 50% de footix fr et 20% de papa et fiston donc bon tu captes ?!
Lol Domenech a titularisé tout ce qui est ou a été lyonnais en espérant avoir moins de sifflets... raté

Y a peut etre penalty, mais le rouge est vraiment abusée. Le mec ne fait pas de faute, il tombe suite au choc avec Anelka qui tombe une seconde après. Normalement rouge c'est si tu fais une faute en tant que dernier defenseur pour empêcher le but. La ca me semble vraiment pas etre le cas.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Ouai t'as aussi le centre en retrait ou il nous sort une Greg Coupet, salut tu tires et moi je reste bien sur mes jambes et je regarde ou va la balle.
lol.

Nan mais serieux , un peu d'objectivité les marseillais. C'est pas contre vous et mandanda c'est pour le bien de l'EDF.
Rien à voir les sifflets ce soir pour Benzema et l'autre jour -_- ou c'est une blague? L'autre jour genre y'avait un peu de silence et bim gros sifflet uniquement sur lui. Là c'est tous les joueurs de l'équipe de France qui se font siffler (chapeau les gars qui font ça mais bon toujours pareil).

Bref l'équipe joue mieux, Malouda est franchement bon, Anelka se débrouille bien à droite.
Dommage qu'on croque pas mal d'occasion.
J'espère qu'il va sortir Gourcuff pour Ribéry.

Par contre pour moi y'a clairement faute y'a pas photo(même si c'est involontaire il lui tape les jambes), le rouge était en trop mais bon le débat de la double peine...
J'ai appelé un pote qui est au stade, les sifflets c'est les supporters Turques venus très nombreux à Gerland.

C'est d'ailleurs étrange que ça n'effleure personne à aucun moment que ça soit les supporters de l'équipe adverse qui siffle O_o.

Pour le penalty la faute est là, coup dans le mollet, à cette vitesse et en plus avec la pluie, tu tombes. Après on est d'accord, Anelka aurai pu s'arracher d'avantage pour le mettre directement.
C'est impressionnant l'ambiance C'est devenu une sorte de mode de siffler l'équipe nationale. Pareil pour l'hymne, j'ai l'impression que ça devient un jeu à l'échelle nationale de voir qui lance le plus gros tapage.

Sinon pour le match bah pas grand chose à dire, on a toujours pas de vrai fond de jeu. Par contre je suis assez content de ce que montre Malouda, il essaye de percuter, joue plutôt juste, bref ça fait plaisir de le voir comme ça. J'espère qu'il gardera le même niveau l'année prochaine. Un bon Toulalan aussi, quelques belles transversales. Par contre Gourcuff il était pas là c'est vraiment pareil.

Pour le péno no comment, déjà j'ai du mal à voir la faute mais alors le rouge c'est assez drôle. Enfin on va pas s'en plaindre. Par contre là avec le combo super défense Turque complètement remaniée + le rouge j'espère qu'on va en claquer 2 de plus au moins, ça serait sympa pour la confiance des joueurs.
Citation :
Publié par IsenX
lol.

Nan mais serieux , un peu d'objectivité les marseillais. C'est pas contre vous et mandanda c'est pour le bien de l'EDF.
Non mais je regarde pas tout le match j'ai juste vu sa et j'ai pensé a IL EST DE RETOUR.
Le pénalty est bien là, mais le rouge est sévère oui, un jaune aurait suffi.

Malouda a été un des meilleurs sinon le meilleur sur cette mi-temps, Toulalan et Diarra bons dans un style différent, bonnes offensives d'Abidal, un peu moins réussies pour Sagna. Mexès et Boumsong se démerdent bien, tout comme Lloris qui est bien intervenu deux ou trois fois et qui rassure la défense. On ne voit presque pas Gourcuff, on voit pas mal Anelka mais pour rien du tout au final, et Benzema fait un bon match je trouve.

Ca vendange à mort n'empêche, pluie tout ça, je veux bien, mais bon...

J'espère une sortie de Gourcuff pour Ribery et d'Anelka pour Gignac à la pause.
Citation :
Publié par Nenn
Rien à voir les sifflets ce soir pour Benzema et l'autre jour -_- ou c'est une blague? L'autre jour genre y'avait un peu de silence et bim gros sifflet uniquement sur lui. Là c'est tous les joueurs de l'équipe de France qui se font sifflet (chapeau les gars qui font ça mais bon toujours pareil).
Faut dire aussi qu'il y a beaucoup de Turques au stade rien qu'a voir les drapeaux dans le stade je sais pas si il y a pas plus de Turque que de Francais et je penses que les sifflets c'est la plus par des Turques que ça viens.
Je pense qu'il s'agit de stephanois ayant fait le deplacement dans la grande métropole voisine dans ce cas la.

Mardi, quand l'EdF tentait d'attaquer et faisait des incursions dans le camp adverses, ca poussait au début. Mais on a préféré retenir les cons qui ont sifflé les lyonnais....
Citation :
Publié par Gros BaloOr
gignac vaut pas mieux qu'Anelka hein !

Tain c'est trop n'importe quoi, les turc sont en train de ranger leur drapeau pour le tricolore
T'as pas du voir le nombre de tirs cadrés entre les deux pour sortir autant de compost. Gignac il en a balancé qu'un de pas cadré sa volée au dessus de la barre, Anelka j'ai arreté de compter à 8.
"physiquement ca commence a être dur a 10 contre 11, enfin plutot a 9 contre 10 dans le champ"

héhé merci jean mimi

toulalan la percée magique. Ah putain si il se lachait un peu plus ce joueur. Enfin je l'aime quand même
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés