Equipe de France de football (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par CP0TE.
On dirait quand même un entraînement où ils apprennent à faire des passes dans les pieds, omg comment c'est emmerdant...
Ca rappelle la grande époque, lorsque la France était championne d'Europe. Les adversaires jouaient à 11 en défense :')
Lol craquage de fumi en match amical

Sinon je trouve que les joueurs turcs ont une bonne mentalité. Déjà ils protestent pas sur le péno et le rouge alors qu'au moins le rouge était contestable si ce n'est plus. Puis là ils essayent de calmer leurs supps.
Mdr le coup d'un traducteur turc au micro.
comme si les supporters tucs dans le stade ne comprenait pas le français. Je suis certain que la moitié d'entre eux n'ont jamais mis un pied en turquie et doivent à peine parler le turc.
Je suis pas vraiment étonné, c'est pas le premier match ou ils foutent le bordel, ni le dernier.

Citation :
Mdr le coup d'un traducteur turc au micro.
comme si les supporters tucs dans le stade ne comprenait pas le français. Je suis certain que la moitié d'entre eux n'ont jamais mis un pied en turquie et doivent à peine parler le turc.
C'est à peu près ça, c'est bien pour ça que c'est funny
Lol non mais c'est trop ça. Je suis sur certains d'entre eux seraient en plus incapables de citer leur 11 de départ sans la feuille de match sous le nez.

Sinon la parade de Volkan avant sur la frappe de Ribéry vraiment sympa o/
d un cote ca montre une ferveur qui est inexistante cote francais alors oui c'est de la merde oui le mec qui est entrer tout velu tout tremper ma dégouter de la vie mais bon c'est mieux d avoir des supporters qui s enerve pendant une defaite plutot que des jaquies qui joue de la trompette quand on gagne 1-0 et qui ne font rien avant ....
Qui mise, après toutes les leçons déjà apportés, qu'on se tapera tout de même l'année prochaine un amical chez nous contre un pays de Maghreb ou Turquie. Chaque fois c'est la même chanson, mais on persiste.
Tant pis pour ces communautés en France, mais c'est eux qui l'ont cherché.
Citation :
Publié par Zbk
Lol non mais c'est trop ça. Je suis sur certains d'entre eux seraient en plus incapables de citer leur 11 de départ sans la feuille de match sous le nez.

Sinon la parade de Volkan avant sur la frappe de Ribéry vraiment sympa o/

N'importe quoi, en turquie le foot est bien plus suivi qu'en France ^^ La ferveur y est bien plus présente ...
Citation :
Qui mise, après toutes les leçons déjà apportés, qu'on se tapera tout de même l'année prochaine un amical chez nous contre un pays de Maghreb ou Turquie. Chaque fois c'est la même chanson, mais on persiste.
De toute façon ça fait déjà 5-6 matchs ou "c'est la dernière fois"

Citation :
N'importe quoi, en turquie le foot est bien plus suivi qu'en France ^^ La ferveur y est bien plus présente ...
Je parle pas des 100% turcs qui viennent du pays, mais des mecs français d'origines turcs qui suivent un pseudo effet de mode, kikoo trop drôle de siffler la France.
Bah on va nous ressortir le même refrain : "On va pas pénaliser la large majorité à cause de quelques crétins".

Bah j'ai envie de dire si.

Citation :
Publié par Mamadou Niang
Sauf qu'ils sont à peu près autant turc que moi je suis péruvien.

Jamais vu une pluie pareille pendant un match ptain
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés