[Vidz] Next one ! V 5 (Assassin)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fugo_tkt
Je suis pas sûr que le test soit probant si on inclue la main gauche mais en tout cas, en parlant de styles (donc main droite réussie car sinon pas de style) mon impression depuis bientôt 2 mois c'est que je passe beaucoup plus les boucliers oui, même si c'est encore une plaie à un certain niveau (borlac par exemple) ça passe mieux

mon WS sans force 4 est passé a 15++ donc avec force 4-5 ça devrait passer les 1650+ mais j'ai pas vraiment envie de gimp mon template pour tester car au final je deal pas sur les coups bruts et j'estime avoir atteint un juste milieu pour pouvoir repasser mes poisons

Heimoth, la senti c'est à mon avis pas du tout le meilleur boubou pour test, elle est pas considérée comme un aussi bon tank que le proto en terme de WS et de défense à mon avis. ^^
Ba au contraire je trouve que t'es un des fufu qui passe le plus souvent mon bouclar, c'est assez aléatoire en fin de compte...
Citation :
Publié par Vladrim/Eniad
Le problème de la senti , c'est quelle n'as pas de dext :/
Le but n'est pas de voir le cap du taux de bloc de la senti, mais la différence de % bloc entre X WS et Y WS ? Une dex moyenne est suffisante.
avant le 11L on dit qu il est doué, apres c est juste une habitude de jeu

Et sinon j ai bien aimé la vidéo. J ai adoré le passage ou tu sais que tu vas OS le petit luri avant de prendre la banshee Tu t arretes meme pas pour confirmé.

Et on me voit meme merder dans un de tes duels contre niute. J etais sur d avoir l arme sorti et voulait la rentrer et j ai fait l inverse
bon je vais recentrer un peu le sujet sur son but originel, la vidéo .

j'ai bien aimé dans l'ensemble, bien que :
- c'est ta 5ème vidéo, dediou fait un montage correct quoi :X
- tu aurais peut être du garder certains combats pour toi, autant certains sont franchement très bien ( sympa la remontée contre Sosh et Jeanno qui prend très cher après, dommage que tu rip à la fin ), mais bon vive les rks aussi quoi .

Et contre les bons hérétique/moine, ceux qui connaissent et jouent bien leur classe le hit'n run est normalement suicidaire , quand je vois le moine qui claque sa ts et qui saute en mm temps que toi ...... :/
la scène avec Ombredanslanuit, je me dis: "ca va être marrant, un double PA et perfect en syncrho"...

ben non, double PA raté pour Ombredanslanuit dont 1 sur un mec mezz.... avec le commentaire qui tue j'ai éclaté de rire

/hug Ombre
Citation :
Publié par Skumpsounet
Y a pas quelqu'un qui voudrait l'upload sur gigaupload ou autre svp ?

Megaupload qu'est ce que ça rame en ce moment, j'ai pas la foi de paser 5h a dl pour dl une vidéo :S

http://www.gigaup.fr/?g=2RJ1BIRYSS

Beaucoup de pub sur ce site mais au moins on télécharge en 5min si on a une bonne connexion.
Vidéo bien rythmé du début a la fin ( Un peu trop même , on a pas le temps d'apprécier la qualité des combat tellement ça enchaine couplé a l'accélération )

Certain passages inutile ( Les zergs ... )

Un peu trop bourrin par moment dans le style de combat. ( Je dis ca mais bon je peux pas m'empecher moi non plus d'y retourner direct parfois .)

Sinon j'ai mis 5 h 30 pour DL :x

Il te manque 1 fight contre moi sur le pont mid ou tu m'avais passer la full chain sur esquives avec des dommages de malade , j'aurais bien aimé le revoir

Et d'autres plus interressants mais que je dois win en 1 vs 1 enfin bon , C'est la vie.

M'enfin bon GG quand même.
Citation :
Publié par Fangora
J'ai actuellement pas les moyens de faire ce genre de test, mais c'est pas comme si ce serait compliqué à faire.

Dans le même ordre d'idée ton esquive qui est cap avec 250 dex/vvia tu l'as testé toi même ou tu te laisses aussi au dire des grag bag de Mythic ? (qui sont très loin d'être une source fiable)
J'ai ma théorie à moi la dessus, je crois pas l'avoir lu quelque part en fait!

Pour moi le WS de la fiche perso n'est pas représentative de nos différent WS. Elle n'affiche en réalité que le WS basé sur notre Force et notre niveau modifié en Épée ou Hache!

Ce que nous savons de sur c'est que le WS est une combinaison de notre niveau en Force et de notre compétence d'arme. Il est communément admis qu'avec 51 en Épée ou Hache cette compétence n'influe plus sur la variance de nos armes quand on tape en AS ou HS. J'en viens donc à la conclusion que si nous utilisons des styles HS ou AS, notre vrai WS n'est pas indiqué sur la fiche perso!

Pour la parti esquive, j'estime que le cap à 250 Dex/Viva est vrai sur les WS dit Moyen, Regarder notre taux d'esquive contre les classe avec 2K+ WS, on esquive plus grand chose, par contre c'est sensiblement mieux avec un Excellent Mythirien d'Esquive, je pars du principe que comme le bouclier et la parade, plus la personne qui nous attaque à de WS élevé, plus elle a de chance de passer nos défense!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés