ça veut dire que les chances de parer d'un skald sont fixes que ce soit un mec gris lvl 20 ou un war avec 450 de force et 2.3k de WS ? (je sais pas si ça peut monter a 2.3 k j'ai pas test mais c'est pour l'image) ça veut dire que rien lié au skald n'influe ses chances de parade (hors RA )? :] Alors la dext elle augmente quoi ?  Si la dext augmente le WS bouclier pour un tank boubou ...
C'est quoi le rapport entre la parade et le bouclier ? tous les deux sont une spec où on met des points et qui sont influencé par la dexterité, c'est pas comme si on ne savait pas que certaines spec ont un WS caché. (les spec wyrd sont en grande partie basé la dessus.)
Si on suit ta logique les sentinelles devrait être de vraie passoire à cause de leur faible spec d'arme, hors dans les faits ils bloquent toute aussi bien qu'une autre classe.
Tu juges sûrement ton impression sur des faits sur le terrain avec des senti qui sont rarement spec solo avec les RA et tout ce qui va derrière donc forcément elles vont moins bloquer que des tanks lourd.
Dans le même style tu trouves toi que les scouts qui ont un faible WS en arme aussi la plupart du temps bloque moins souvent qu'un tank moyen ? pour ma part je tombe aussi souvent dans le bouclier de l'un ou de l'autre.
J'ai actuellement pas les moyens de faire ce genre de test, mais c'est pas comme si ce serait compliqué à faire.
Dans le même ordre d'idée ton esquive qui est cap avec 250 dex/vvia tu l'as testé toi même ou tu te laisses aussi au dire des grag bag de Mythic ? (qui sont très loin d'être une source fiable)
Pour le WS bouclier c'est pareil on l'avais certainement testé il y a des années donc en ressortir les sources est plus que difficile maintenant hormis tester soit même.
|