[Vidz] Next one ! V 5 (Assassin)

Répondre
Partager Rechercher
Salutations

Trois semaines de captures de séquences pour en faire un petit montage ( 24 minutes ) comportant un peu de tout et quelques combats que j'ai trouvé très serrés et sympa à partager seront au menu de cet opus 5 de mes aventures sur la route du 12L

Les séquences sont prises au mois de mai sur le serveur Français Kattraeth et sur Midgard donc

Capture : Fraps
Montage : Sony Vegas Pro 8.0b, Sony Vegas pro 9.0, VirtualDub, VirtualDubmod.
Durée : 24 minutes
Poids : 375 Mo
Type : Jeu solo dans la masse ambiante de Kattraeth ^^

lien mégaupload

Si besoin je pourrais l'ul pour les personnes ayant du mal avec MU (je ne cible personne) sur OVH mais limité en jour et en DL donc bon

Playlist :

Sonata Arctica - Misplaced
Rolling Stones - Can't catch me
Jem - They
Sunbeam - Outside World
DragonForce Reasons to live
scorpions Game of Life

Bon visionnage et à vos retours
Médisants. C'était à la base pour m'entraîner dans le cadre du prix machinima mais j'crois que ça serait dur d'être à la hauteur de ce qui se fait déjà donc bon

et comme j'ai dit, ovh sa sux, car y'a une limite sur le nombre de DL et sur le nombre de jour

vladrim, on te voit (râler)
Citation :
Publié par JeSuisUneFougère_tkt
J'ai vu un petit Hythz sicaire sur cette vidéo.
Ben oui , d'ailleurs je tenté de faire une technique , mais Renegades et Lovzzuh m'en ont empêché.
3H de dl ... faut le vouloir pour le voir ..
Sincèrement je me suis ennuyé, le rythme de la vidéo est vraiment moue et les musiques lentes choisis par moment n'aide vraiment pas à reprendre un peu le tout.

Je ne vais pas commenter ton jeu mais les combats présentés ne sont vraiment pas toujours d'un grand intérêt et même si ca s'améliore sur la fin de la vidéo la plupart du temps on attend l'action.

Plutôt que de nous pondre des vidéos à tour de bras avec toutes tes captures vidéos, tu devrais plutôt sélectionner les meilleurs d'entre elles et nous faire une petite vidéo d'une douzaine de minutes, ce qui est bien suffisant pour vraiment tout nous montrer ce que tu aurais envie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés