[Vidz] Next one ! V 5 (Assassin)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fugo_tkt

bon après l'ennui sur certains fight est pe lié aux RK je sais pas m'enfin

C'est surtout la lenteur de la vidéo qui donne cette impression je dirais et la musique l'accentue encore plus.
Utilisation très bof des styles AS : 47 AS sur une esquive tu essayes même pas de passer le debuff AF.

Malgré les RK, tu ne gagnes quasi aucuns des fights avec plusieurs cibles.

J'ai déjà vu des vidéo asn plus impressionnantes.
Citation :
Publié par SN-Seign
Utilisation très bof des styles AS : 47 HS sur une esquive tu essayes même pas de passer le debuff AF.

Malgré les RK, tu ne gagnes quasi aucuns des fights avec plusieurs cibles.

J'ai déjà vu des vidéo asn plus impressionnantes.
Ton message me laisse perplexe,

J'utilise peu les styles AS mais je n'ai pas 47 en HS et pourtant la chaine esquive passe souvent quand pas défendue en face Oo

J'essaye beaucoup de stun en épée, je miss parfois les macro avec un garrot qui part après le ME mais je m'attendais tellement pas à le passer ^^ mais sinon Oo
nah nah ce que je dis c'est juste qu'apres Saut et MT tu n'essayes généralement pas de coller le debuff Absorbtion (5%) qui était à mon époque overcheaté (avec MT et Separe cote en bonus touché haut). Après peut etre qu'aujourd'hui il ne l'est plus.
Alors qu'est ce qui passe plus ? Separe cote ou Retour ? du coup je suis perdu.

A savoir que j'ai jamais regardé ce qui était le plus interessant, le debuff AF de Retour ou le debuff ABS de SC ?
Mafois, vidéo sympatique, sans étre nomplu trop superskilled .
(J'ai trouvé la zic bonne moi :/)

( Parcontre les icons newstyle ça me fille des boutons ! xD )
franchement, j'ai pas apprécier vraiment non plus...
pas vu de fight vraiment intense (J'ai zappé des bouts mais ce serai étrange que j'ai raté que les bons fights! ), beaucoup de doom de 3-4L avant de run, plein de fight vraiment moyen, (un des premiers fight "valable" contre le luri sionadh c'est assez horrible )

je pense que tu aurai du visé une vidéo beaucoup plus courte en enlevant une grande partie de beaucoup de combats qui servaient a rien et qui rendent le tout lassant. Car là ça deviens vite très lourd a regarder

Ça aurai pu être pas mal, mais au dessus de 20min avec le nombre de combat qui valaient pas la peine, y'a du coupage a faire... et a la hache, pas au couteau a beurre!
Idem que les autres posteurs, pas vraiment aimé ... trop de combat inutile et pas intéressant et puis a force de faire des vidéos, ton pov deviens lassant ... c'est la 5eme et on a tous vu quasiment sur les autres.

Trop de vidéos, tue la vidéo.
Citation :
Publié par Fugo_tkt
Médisants. C'était à la base pour m'entraîner dans le cadre du prix machinima mais j'crois que ça serait dur d'être à la hauteur de ce qui se fait déjà donc bon

et comme j'ai dit, ovh sa sux, car y'a une limite sur le nombre de DL et sur le nombre de jour

vladrim, on te voit (râler)
Il serait peut être temps de lire les posts de l'intéressé et de faire une critique en rapport avec son attente.

Vous êtes lassé de voir son "POV", ok soit... Mais quand est il de l'attente premier de Fugo? Une critique objective de ce qui est a amélioré dans le déroulement de la vidéo, au pire voir sur vos goût, ce que vous aurez préféré et pourquoi?

Pour ma part je lance le téléchargement, mais je sais pas si j'aurai le temps de la voir ainsi que faire un retour.
Citation :
Publié par Speedi
Il serait peut être temps de lire les posts de l'intéressé et de faire une critique en rapport avec son attente.

Vous êtes lassé de voir son "POV", ok soit... Mais quand est il de l'attente premier de Fugo? Une critique objective de ce qui est a amélioré dans le déroulement de la vidéo, au pire voir sur vos goût, ce que vous aurez préféré et pourquoi?

Pour ma part je lance le téléchargement, mais je sais pas si j'aurai le temps de la voir ainsi que faire un retour.
En gros tous ce qui a déjà été dit sur les précédentes vidéo (au niveau attente and co), on avait vu une très bonne évolution sur la 4eme pour retomber sur cette 5eme plus que moyenne ....

En gros cette vidéo est loin en dessous de la 3eme et 4eme ( bien que je ne l'ai ai plus en mémoire précisément ) et les critiques faites sur les vidéos précédentes n'ont visiblement pas servie pour la réalisation du 5eme opus.

D'ou la critique général de trop de vidéo tue la vidéo ou alors le "film plus longtemps, fait une vidéo moins longue mais de meilleur qualité".
J'ai bien aimé les combats à 1 vs X avec l'enchaînement des poisons mez , le placement en haut des ponts pour stun quand les adversaires te suivent , etc ^^
Citation :
Publié par Speedi
je PENSE que c'était une BLAGUE.
Citation :
Publié par Bulletinyourhead
Petite question, as tu ressenti un changement niveau DPS avec ta spé 44 armes ?

Je serais curieux de savoir son impression aussi, mais bon sur la théorie cela fait des années qu'on a des test simple à reproduire qui nous montre bien que le seul gain d'une montée d'arme est pour les styles de cette ligne.
Après il utilise peut-être plus de style d'arme que d'as, je ne connais pas bien les template assassin.

Moi je serais plus curieux de connaitre ton impression sur le perçage des défenses, car c'est un point qui est resté assez flou sur les test de Wyrd à l'époque.
Citation :
Publié par Fangora
Moi je serais plus curieux de connaitre ton impression sur le perçage des défenses, car c'est un point qui est resté assez flou sur les test de Wyrd à l'époque.

+30% de coups touchés sur une senti 11L+ avec 42 boubou en passant de 30+21 à 39+21 en spé lames sur mon ombre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés