ladarrycowl |
Dernières publications

Alors ca y est ? Vu ce que j'ai pu lire sur les chroniques on va pouvoir transférer nos persos sur les serveurs américains ?... Lire la suite

ca c'est un coup a se planter ... entre les armes, les styles à choisir et tout et tout... ensuite si tu empoisonne tes armes e... Lire la suite

je ne sais pas ce qui est logique ou pas compte tenu des questions de cap. Moi tout ce qui porte un bouclier je connais mal. j'... Lire la suite

lol et moi le nombre de fois ou je veux me battre a l'arbalete...... Lire la suite

bon alors le truc c'est on verra ... lolinfo que je n'ai pas trouvé : retour médaille d'honneur ou pas ?... Lire la suite
bon bah allez ... on verra. Merci pour l'info de la medaille d'honneur, j'arretais pas de calculer des sc avec l'hypothese que ... Lire la suite
J'en suis a ma whatmillième sc... actuellement je tourne en tranchant mais ma predilection reste l'estoc. mais ... je ne trouve... Lire la suite

Rage Débilitante (hache senestre) chez les assassins ca reste un stun 5 sec sans prerequis du tout... et c'est pas rare de se f... Lire la suite
question qui n'a rien a voir... vous pensez qu'avec la baisse du taux de blocage on passera un peu mieux les boucliers ennemis ... Lire la suite
Borlac, je ne te connais pas et regarde bien mon post, je n'ai jamais parlé de toi... que l'auteur assume ses responsabilités s... Lire la suite

disons que 50 AS c'est la puissance de tes attaques sournoises qui augmente...... Lire la suite

Comme je l'ai répondu ici http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=981420&page=3Je pense que 50 estoc de base est quelque... Lire la suite

Salut Mac, Dsl de ne pas avoir répondu plus tôt mais oui j'ai conservé ce Template car je l'adore... ca me fait 29 +21 fufu29 +... Lire la suite
En outre je précise que le 50 estoc je le choisi pour le stun sur evade... le level 15 devant disparaitre ...Edit : - Le style ... Lire la suite
Jeux
ladarrycowl joue à :
Guild Wars 2 (depuis 2011) |
ladarrycowl a joué à :
World of Warcraft (2009-2011) | Dark Age of Camelot (2005-2009) |