Prophète / Prophétesse
|
Bonjour
Je suis en train de reroll Sic et je me demandais quel template est le plus approprié de nos jours Merci |
![]() |
|
Aller à la page... |
Template Sicaire
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
- 50 AS
- 50 modifié en Furtivité/Empoisonner - 51 modifié en arme (estoc ou tranchant) - les points qui restent en DW |
![]() |
|
|
A petit rang autant rester a 44AS, même si le sic à 2.5pts/niveau ça te trou ton template.
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
si spe estoc j'trouve quand meme ca moche de se passer du stun sur esquive meme si il va """"bientot"""" partir
![]() |
![]() |
|
|
Ben avec les templates donné il l'a le stun sur esquive.
|
![]() |
|
Invité
|
44 As
39 Fufu 50 Estoc 37 Empoi Reste En Deux Armes |
![]() |
|
#300396 |
|
ça sert a quoi 50 estoc?
![]()
|
Prophète
|
je dirais:
39 poison 39 armes (au rang 2 tu auras +12, donc 51 armes) 39 fufu 44 as 29 dual |
![]() |
|
Supernova/Deathtones |
Trouver plus de messages par Supernova/Deathtones |
|
Comme je l'ai répondu ici
https://forums.jeuxonline.info/showt...=981420&page=3 Je pense que 50 estoc de base est quelque chose de vraiment sympa... Par contre a des rangs inférieurs je ne sais pas ce que ca donne... peut être un risque vu les points à répartir Au 11L j'en suis à 29+21 fufu 50+21 en spé d'arme 45+11 AS 34+21 dw c'est un template qui fait exploser ton ws et qui t'offre le stun sur esquive ... meme apres refonte...
|
Citation :
![]() Seul petit truc, le stun 50 qui se voit rajouter un style pré requis ![]() [hs on] Je re Ig sous peu, ca tourne toujours comme cet hiver au Laby Lada ou il ya eu de gros changements en terme de populasse ? [hs off] Polter. |
![]() |
|
|
disons que 50 AS c'est la puissance de tes attaques sournoises qui augmente...
|
![]() |
|
|
Je pensais commencer les fight en estoc placer le stun et aprés switch sur des belles épées ou autres....
Et sinn aussi en fonction des cibles soit rester tranchant ou estoc. |
![]() |
|
|
Jsuis du même avis que Fangora, autant que tu te spé en mode 50 AS 44 dual 33 estoc 31 stealth 31 envenom ( ou plus en dual , je sais pas ! )
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'ai déjà fait (avec un SC all MH).
Bah, c'est viable, ça change et c'est marrant. |
![]() |
|
|
Si au 9Lx t'arrives pas à te souvenir quelle arme a quel poison c'est quand même assez risible.
|
![]() |
|
|
J'avoue c'est pas un problème au niveau du switch des armes.
Je l'ai toujours fait avec 10 armes + et jamais eu de problème. C'est un coup a prendre. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|