Template Sicaire

Répondre
Partager Rechercher
44 As
39 Fufu
50 Estoc
37 Empoi
Reste En Deux Armes
Citation :
Publié par Scootyben
44 As
39 Fufu
50 Estoc : /rofl
37 Empoi : /roflol
Reste En Deux Armes
Tu vas pop 1Lx en ZF ? Si c'est le cas, passe par Topaze histoire de ding 2L et d'avoir au moins mos3...

Pour un 2Lx donc :

- 44AS (ou 50)
- 38 Furtivité/Empoisonner
- 39 Estoc/Tranchant (au choix)
- 32 DW (ou 21)

Sachant qu'on sent quand même bien la différence de dommages entre 44 et 50 AS. Après, c'est au choix, soit on veut toucher un poil plus souvent de la main gauche (sans compter sur les esquives/parade/blocage), soit tu veux un deal plus puissant sans compter une hypothétique touche de la main gauche.
Yop actuellement avec le sic je suis 8L

depuis le debut je suis avec le template classique :

fufu modifié 50
poison modifié 50
estoc modifié 51
AS 50
2armes reste

ce qui donne chez moi (bonus +11+7)

fufu 32
poison 32
estoc 34 ( et non 33 car a la fin il me reste 35 point a dépenser )
AS 50
2armes 41

est ce que le template suivant peut être optimisant? des personnes le jouent actuellement? y a t il une grosse différence entre 50 AS et 47 ?

fufu 32
poison 32
estoc 33
AS 47
2 armes 45
Après si tu es plus du coté corps à corps et moins burst dommages sur le Pa, tu as le template Shadow-merc que je trouve fun à jouer :

50 modifié fufu
50 modifié tranchant/estoc
50 DW
le reste en poison

Selon ton rang tu n'auras p-e pas 50 modifié en poison mais ce template et ses dérivées reste une bonne alternative pour le changement du gameplay Sicaire

Bonne chasse et puisse l'Ombre te protéger!
Comme je l'ai répondu ici
https://forums.jeuxonline.info/showt...=981420&page=3

Je pense que 50 estoc de base est quelque chose de vraiment sympa...
Par contre a des rangs inférieurs je ne sais pas ce que ca donne... peut être un risque vu les points à répartir
Au 11L j'en suis à
29+21 fufu
50+21 en spé d'arme
45+11 AS
34+21 dw

c'est un template qui fait exploser ton ws et qui t'offre le stun sur esquive ... meme apres refonte...

Ce qui ne tue pas rend plus fort, alors maintenant... AU PAQUET !!!!!!
Citation :
Publié par ladarrycowl
Comme je l'ai répondu ici
https://forums.jeuxonline.info/showt...=981420&page=3

Je pense que 50 estoc de base est quelque chose de vraiment sympa...
Par contre a des rangs inférieurs je ne sais pas ce que ca donne... peut être un risque vu les points à répartir
Au 11L j'en suis à
29+21 fufu
50+21 en spé d'arme
45+11 AS
34+21 dw

c'est un template qui fait exploser ton ws et qui t'offre le stun sur esquive ... meme apres refonte...
Ce template reste dans la lignée estoc+as et fournit une bonne alternative en vue de la refonte qui devrait arrivée "prochainement"
Seul petit truc, le stun 50 qui se voit rajouter un style pré requis mais qui doit passer à 8 secondes si je ne m'abuse! Tu nous diras ce qu'il en est dès les mise à jour arrivées ^^

[hs on] Je re Ig sous peu, ca tourne toujours comme cet hiver au Laby Lada ou il ya eu de gros changements en terme de populasse ? [hs off]

Polter.
Lada, je test ton template à moyen rang ^^ (5l 6l) ... bah j'ai l'impression de faire plus mal avec 50 estoc ^^. Petit truc par contre au 5l je n'ai que 22dual donc bon toucher main gauche faut pas esperer toucher à chaque coup
Citation :
Publié par Deathtones
est ce que le template suivant peut être optimisant? des personnes le jouent actuellement? y a t il une grosse différence entre 50 AS et 47 ?

fufu 32
poison 32
estoc 33
AS 47
2 armes 45

étant donné que le 4e coup sur esquive tu dois pas le passer tous les 4 matins non plus, passer de 47 a 50 AS aura une différence c est sur, mais a mon avis tres minime!

ça peut etre intéressant comme template apres la refonte 1.92 pour pouvoir stun sur combo esquive a 44 en dw !
Quelqu'un a déja tester un template de ce style ?
- 44 AS
- 34 Dual
- 33 Estoc
- 33 Trancant
- 31 Poison
- 31 Fufu

Bon faut avoir un peu de rang, genre la 9L par exemple et aussi avoir une sc sans main droite.
Mais l'avantage c'est que ça permet d'avoir le stun sur esquive de la ligne estoc, en ayant en même temps la possibilité de switch les armes tranchantes genre lame ml10, belle épée etc... qui apportent des trucs sympa qu'on ne trouve pas en estoc.

Qu'en pensez vous ?
Faut surtout savoir que tu ne pourras pas utiliser le stun ou des styles estoc en portant des lames et si c'est juste pour gagner les 5% de bonus que tu peux avoir avec telle ou telle arme sur certaines armures tu y perd plus sur le template que tu y gagnes en dégâts au final.

Et pour les procs même constat je dirais, au final une restriction de template juste pour avoir une chance de proc sur certaines armes ça fait léger.
Citation :
Publié par Hyth* .
Jsuis du même avis que Fangora, autant que tu te spé en mode 50 AS 44 dual 33 estoc 31 stealth 31 envenom ( ou plus en dual , je sais pas ! )
Oué mais la c'était pour le trip d'avoir pleins d'armes avec différents proc à switch suivant les situations.

Avec un template dit "normal" ça me ferait :
- 50 AS
- 41 dual
- 33 estoc
- 31 poison, 31 fufu

Et j'me disait que déjà entre 44 et 50 AS la différence est pas énorme en terme de dégâts, pareil entre 34 et 41 dual j'pense pas que ça soit un truc de fou aussi.

Donc oui c'est obligé je vais perdre un peu de deal mais pas énorme imo, et pour gagner des trucs sympa a coté.

C'est pour ça j'voulais savoir si quelqu'un avait deja tester et pouvait confirmer qu'on perd pas énorme niveau dégats.
ca c'est un coup a se planter ... entre les armes, les styles à choisir et tout et tout... ensuite si tu empoisonne tes armes et que tu switch... faudra retrouver quel tranchante a le dot et quelle estoc a la maladie ... etc... lol

souvent la double spé c'est pour avoir une main gauche d'une sorte et une main droite d'une autre...
notamment ca peut aider dans le "montage" d'une sc...
Citation :
Publié par ladarrycowl
ca c'est un coup a se planter ... entre les armes, les styles à choisir et tout et tout... ensuite si tu empoisonne tes armes et que tu switch... faudra retrouver quel tranchante a le dot et quelle estoc a la maladie ... etc... lol
Si au 9Lx t'arrives pas à te souvenir quelle arme a quel poison c'est quand même assez risible.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés