Questions sur Sicaire

Répondre
Partager Rechercher
oui dans les chiffres annoncés c'est bien ça, de 75 a 60.

Après actuellement, on est donc a un cap de 75% de blocage, seulement tout le monde pourrait te dire ici que IG, ce cap est très largement dépassé dans la majorité des cas ! :/
Citation :
Publié par ladarrycowl
minimec c'était rang 3 avec mb4.
la prochaine fois faut que je sorte un dictionnaire anti vexation...
navré.

pour réponse on me parle d'un taux de blocage qui passerait de 75% a 60%... ? ca vous dit quelque chose ???

a demain pour la réponse / bonne nuit les zouzous.
Ah ba autant pour moi en tout cas moi je l'ai pas compris comme ça
Citation :
Publié par Lebbon
oui dans les chiffres annoncés c'est bien ça, de 75 a 60.

Après actuellement, on est donc a un cap de 75% de blocage, seulement tout le monde pourrait te dire ici que IG, ce cap est très largement dépassé dans la majorité des cas ! :/
J'suis pas sûr moi... mais bon : par ex un finou

~5-10% de miss (je connais pas les valeurs).
75% de block
35% parry (au pifomètre)
20% evade (au pif aussi)

Au final tu touches pas beacoup, je sais pas dans quel ordre c'est calculé: admettons que ça soit celui que j'ai écrit et que ça soit correct.

après les miss te reste 95% de chance.
après les blocks 95/100*25 = 23.75%.
après les parry 23.75/100*65 = 15.5%.
après les evade 15.5/100*80 =12.4%.

Bon, j'ai sortit ces valeurs de mon chapeau, mais si le bouclier n'est pas la seule défense (et il ne l'est jamais -_-) ça descend quand même pas mal.
J'dois pas être trop loin de la réalité comme ça: 1 coup sur 10 en moyenne face à un block bot, c'est tout à fait crédible.

Pour rire, les même valeurs avec bouclier cap à 60% juste pour voir

après les blocks : 38%
après la parade : 24.7%
après l'evade : 19.7%

Ca fait 60% de chance de toucher en plus dans ce cas là ^^.
Citation :
Publié par ladarrycowl
pour réponse on me parle d'un taux de blocage qui passerait de 75% a 60%... ? ca vous dit quelque chose ???
Pour ma part je dirais que ce pourcentage est atteint mais pas dépassé. Il faut pas oublier que on pare et esquive bcp aussi, et que vu d en face, on te prends pour un blockbot alors que t as juste mob 1-2-3...
Donc oui 60-70% de block, ca me parait jouable, mais largement au dessus non
bon bah allez ... on verra.

Merci pour l'info de la medaille d'honneur, j'arretais pas de calculer des sc avec l'hypothese que oui...

grrr...

nota je cherche l'ultimate sc de sicaire estoc ... si quelqu'un a ca ...
Citation :
Publié par ladarrycowl
je cherche l'ultimate sc de sicaire estoc ... si quelqu'un a ca ...
Sa n'existe malheureusement pas, comme le dit fugou et je cite avec mes mots: "la sc et le résultat d'une expérience personnelle IG", et je plussoie, c'est tout à fait vraie et encore plus pour la sc estoc.

Sinon appel Indy, il a trouvé le Saint Graal lui
J'en suis a ma whatmillième sc... actuellement je tourne en tranchant mais ma predilection reste l'estoc.
mais ... je ne trouve pas la sc de mes rêves... vous savez celle avec 101 partout les resists qui vont bien et de l'af...
pourtant j'ai essayé mais bon je n'y arrive pas ... y'a tjrs quelque chose qui va pas.
Soit je n'arrive pas au +11 soit je bousille des resists... ne parlons meme pas d'esperer avoir 3 en poison...

je recherche desesperement ...
bah le prochaine fois q je sort mon assa, j irais tapper le bouclier de Tienbouffe, et je vous montrerais ô combien le % block est supérieur a 75%, et pourtant l'éclaireur n'as que l'evade comme moyen de défense a coté (pas de parade quoi)

il n'y a qu'a regarder les screen qui trainent dans le topic solo (faut remonter loin, tres loin),mais on y voit clairement des ligne de 20 attaques, ou en face il y'a plus de 15block
Citation :
Publié par Lebbon
il n'y a qu'a regarder les screen qui trainent dans le topic solo (faut remonter loin, tres loin),mais on y voit clairement des ligne de 20 attaques, ou en face il y'a plus de 15block

On appelle ca de l'aléatoire, pour vraiment se faire une idée sur le cap de block réel il faut un joueur qui devrait l'atteindre en terme de stuff / Ra et taper dessus sur des séries de plusieurs milliers de coups.

Si là alors tu obtiens un taux de block au dessus des 75% tu pourras prouver que le cap est dépassé, mais pas avec des screens sortie sur un seul fight ou des impressions.
Citation :
Publié par ladarrycowl
Bon de toutes facons le risque de ce soi disant nerf du bouclier est que les block bots vont lancer (peut etre) une surenchere en prenant MB5 ^^ ...

Pas vraiment d'intérêt sachant qu'ils arrivent déjà à cap les 75% assez facilement, les 60% le seront donc largement.
Citation :
Publié par Fangora
Pas vraiment d'intérêt sachant qu'ils arrivent déjà à cap les 75% assez facilement, les 60% le seront donc largement.
pour un scout, le cap des 75% arrive facilement imo mais pour les autres classes, j'en doute quand meme

dtf traverse > mb5 !
Citation :
Publié par slitch / mehara
pour un scout, le cap des 75% arrive facilement imo mais pour les autres classes, j'en doute quand meme

J'entends bien avec le rang et RA qui va bien derrière, mais il y a pas d'intérêt à monter sur mb5 alors que le cap descend, la logique voudrait qu'on revoit les RA à la baisse pour ne pas surcap inutilement.
Citation :
Publié par Ysodar
Bah, plutot que de prendre MoB4 MoP2 ça sera MoB2 MoP4 ça change pas beaucoup la chose .
Il est évident qu'on va pas prendre sérénité avec les points gagnés... je ne parlais pas du gains en points de RA mais je répondais explicitement à la remarque comme quoi on montera MB car le cap descend, ce qui est illogique.
je ne sais pas ce qui est logique ou pas compte tenu des questions de cap. Moi tout ce qui porte un bouclier je connais mal. j'ai bien un fleau et un Ma mais je les joue a peine.
ce que je m'étais dit (raisonnement peut être faux) c'est que les personnes qui aiment jouer a bloquer tout le temps voudront continuer a bloquer un max et que du fait du nerf prendraient un mob 5... si c'est faux bah cool..
Citation:
Sachant que ton ws effectif est basé sur tes styles utilisé ( en général AS ou dual ) monter 42 estoc ne sert strictement a rien :d

Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
ca c'est la grande légende jolienne
mais depuis quelques temps ca me parait de plus en plus faux

Désolé pour le up tardif tu topic,

Mais le "monter 42 estoc ne sert strictement à rien, car le WS effectif (donc affiché sur les logs?) est basé sur les styles utilisés" ... n'est pas une erreur?

Un joueur qui est spe estoc, donc employant des armes d'Estoc gagnera toujours en dégâts à monter sa spe arme, non ? Même s'il utilise EXCLUSIVEMENT que des styles AS ? (hormis le stun a 50 estoc quand l'esquive se fait ) non ?

Sinon autant rien mettre en Estoc ...

(qu'est-ce que la spe Dual influence sur les dégâts? J'crois qu'elle augmente les dégâts main gauche, mais j'ai un doute ... Car les style DUAL sont rarement utilisés j'ai l'impression aussi)
Citation :
Publié par Raiser
Citation:
Sachant que ton ws effectif est basé sur tes styles utilisé ( en général AS ou dual ) monter 42 estoc ne sert strictement a rien :d

Désolé pour le up tardif tu topic,

Mais le "monter 42 estoc ne sert strictement à rien, car le WS effectif (donc affiché sur les logs?) est basé sur les styles utilisés" ... n'est pas une erreur?

Un joueur qui est spe estoc, donc employant des armes d'Estoc gagnera toujours en dégâts à monter sa spe arme, non ? Même s'il utilise EXCLUSIVEMENT que des styles AS ? (hormis le stun a 50 estoc quand l'esquive se fait ) non ?

Sinon autant rien mettre en Estoc ...

(qu'est-ce que la spe Dual influence sur les dégâts? J'crois qu'elle augmente les dégâts main gauche, mais j'ai un doute ... Car les style DUAL sont rarement utilisés j'ai l'impression aussi)
Il y a 2 composantes dans les degats - les degats de base et le bonus style. Les degats de base n'augmentent plus apres 50spec. Les bonus style augmente meme apres 50. Donc on va garder les spec de base a 50 (qui determine les degats de base) et on mettra plus de 50 uniquement dans les lignes dont on compte utiliser les styles (qui influencent le bonus style).

Sinon les styles DW sont superieurs a ceux estoc/AS et la spec DW, en dehors d'augmenter le bonus style, augmente aussi les chances de taper avec la main gauche.
Merci de la précision Scarlet

Juste: quand tu parles de "style de base", tu parles des dégâts infligés uniquement en tapant le mob sans employés de styles propres (que ce soit AS/Armes/Dual ? juste quand l'arme tape le mob quoi?)

Si je suis bien ton raisonnement, si on augmente à plus de 50 les bonus en Estoc (ou en compétence arme), le stun sur esquive Croc du Dragon tapera plus fort que si ma spe est limité à 50 ? (vu que c'est un STYLE?)

Les styles DW sont plus supérieurs ? C'est vérifié ? (ou c'est uniquement parce que la spe est plus augmentée, donc plus de chance de taper main gauche, donc plus de dégâts?)

De plus "en dehors d'augmenter le bonus style", tu parles EXCLUSIVEMENT du bonus des styles de la SPE DW là ?
Merci Mado

Effectivement c'est bien ce que je pensais, le sic est resistant au froid... reste à connaitre la valeur.

(En fait j'ai comme projet de me faire une nouvelle sc mais il me manque 10% de resist froid, j'ai peur que ce soit un peu short :x)
Citation :
Publié par Merlims
Merci Mado

Effectivement c'est bien ce que je pensais, le sic est resistant au froid... reste à connaitre la valeur.

(En fait j'ai comme projet de me faire une nouvelle sc mais il me manque 10% de resist froid, j'ai peur que ce soit un peu short :x)

C'est - 5 vulnérable + 10 résistant de mémoire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés