Questions sur Sicaire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Macmartygan
J'etais 48as 48est 33poi 39fu et reste dual (bonus +17 de rang)
En 44as 50est 32poi 38fu et rest dual (bonus +18 de rang)
Je recommence alors. Pour moi, je comprends ca comme ca et ca semble logique. Tu est 8L, tu as donc +18 de bonus skill.
Je suis peut etre pas fort en math mais chez moi, 38 + 18 ca fait pas 51 mais 56. Donc, tjrs a mon humble avis, ca fait 5 points trop ( enfin 6 pour moi...).
D ou mon questionnement, mon interrogation
Salut Mac,

Dsl de ne pas avoir répondu plus tôt mais oui j'ai conservé ce Template car je l'adore...
ca me fait
29 +21 fufu
29 +21 poison
50 + 21 estoc / tranchant
45+21 AS (oui je sais 44 suffisent mais j'ai des pts à placer)
et 34+21 dual...

J'aime vraiment bien.

Vu que j'ai 50 estoc, aujourd'hui je me demande s'il y'a besoin d'avoir +11 estoc sur la sc ... vos avis ?

Citation :
Publié par Macmartygan
Coucou Lada

Je viens de respec dans le principe de ton template :

J'etais 48as 48est 33poi 39fu et reste dual (bonus +17 de rang)
En 44as 50est 32poi 38fu et rest dual (bonus +18 de rang)

Sur mon premier jour j'ai l'impression que cela deal plus fort , alors que j'utilise principalement des coup as ,sauf le coup 50est sur esquive !

C'est etonnant ! Est ce que tu utilise toujours le meme template ou as tu essayé d'autre possibilité ??

A bientot

Mac
En outre je précise que le 50 estoc je le choisi pour le stun sur evade... le level 15 devant disparaitre ...

Edit : - Le style d'arme d'estoc de niveau 50 Croc de Dragon suit désormais le style Ricochet et étourdit pendant 8 secondes.

pfff du coup il y'a vraiment plus moyen de stun sur evade... ni le level 15 ni le 50...
c'est nul.
Le soulagement si on peut dire c'est qu'on est tous à la même enseigne la dessus, mais certaines spec comme la perfo hib on vraiment été sinistré avec ce changement.

Pour un furtif cac c'est devenu galère de pouvoir passer un stun.
Sa rendra peut être les duels plus intéressant et plus compétitifs!

Je veux dire... au jour d´aujourd´hui, celui des deux qui place le PA en premier et stun a un avantage certain quant à l´issue du combat. Maintenant puisque tout le monde sera a la meme enseigne, sa peux peut être rajouter un peu de piment et de challenge au truc... ou pas.
Je le sais très bien, je ne râlais pas sur la spec perfo je le prenais comme exemple juste pour dire qu'il a plus mal lotis que le sicaire.

Mettre tous les stun en deuxième styles est pour moi une grosse idiotie mais bon, on est plus à ça près.
c'est vrai que sur l'ombre la spe perfo même si plus opti est sinistrée à cause de la difficulté de se stuff en spec perfo, et now elle est nerf vis à vis de la spe lame au niveau du stun :S c'est un peu débile.
Enfin bref au niveau du sicaire il stun au lvl 10 en perfo dans la prochaine version alors la question se pose pratiquement pas T_T, en plus d'avoir bien plus de point que ses homologues il stun beaucoup plus tot vive l'équilibrage @Mythic.
hmm déjà qu'un tank spé bouclier haut rang c'est galère à placer un style ... alors placer un stun en deuxième style après une esquive... ca va être un gros challenge.
Rage Débilitante (hache senestre) chez les assassins ca reste un stun 5 sec sans prerequis du tout...
et c'est pas rare de se faire choper de coté...

Ce qui ne tue pas rend plus fort, alors maintenant... AU PAQUET !!!!!!
question qui n'a rien a voir... vous pensez qu'avec la baisse du taux de blocage on passera un peu mieux les boucliers ennemis ?
c'est juste pour vos opinions...
parce que bon se faire tuer par des "minimecs" qui prennent direct mob 4... ca fout les boules...
sauf les valky/senti qui savent jouer, il y a toujours le hit'n run actuellement contre ces classes la @ je te PA + maladie je re fufu plus loin, etc ...
Il faudrait des retours de fufus qui jouent au US ou allez glâner des infos sur les vnboards ^^.
Citation :
Publié par ladarrycowl
parce que bon se faire tuer par des "minimecs" qui prennent direct mob 4... ca fout les boules...GENRE BORLAC xD
Ok lol un peu facile
ben le taux de blocage meme post nerf a mon avis sa changera que tres peu la donne sur les tanks lourd avec un fufu...
ton ws ne sera jamais plus élevé que le sien donc tes chances de passer les défenses seront peut etre légérement supérieures....mais de peu imo
Citation :
Publié par ladarrycowl
question qui n'a rien a voir... vous pensez qu'avec la baisse du taux de blocage on passera un peu mieux les boucliers ennemis ?
c'est juste pour vos opinions...
parce que bon se faire tuer par des "minimecs" qui prennent direct mob 4... ca fout les boules...
Et toi j'imagine que tu te situes comme un grand expert de DAOC avec un niveau superieur à toute classe possédant un bouclier...
Pis pour ma part j'ai pas toujours eu mob4 et j'ai toujours joué solo depuis mon 1L (sans jamais faire de laby) et je me suis pris de tout dans la gueule et mon mob IV est venu récémment ( à mon 7L8 je crois, je suis 8L3 donc bon)!
Borlac, je ne te connais pas et regarde bien mon post, je n'ai jamais parlé de toi... que l'auteur assume ses responsabilités svp.
Mon post s'arrete a --- ca fout les boules ---
je crois d'ailleurs ne t'avoir jamais croisé...
Cordialement
Nan mais le fait que tu qualifies les classes boubou de "minimecs" déjà c'est pas très cool tu vois c'est juste ça que j'ai voulu souligner et idem comme je te connais pas je l'ai pas pris pour moi et j'en suis désolé si c'est l'impression que j'ai donné.
minimec c'était rang 3 avec mb4.
la prochaine fois faut que je sorte un dictionnaire anti vexation...
navré.

pour réponse on me parle d'un taux de blocage qui passerait de 75% a 60%... ? ca vous dit quelque chose ???

a demain pour la réponse / bonne nuit les zouzous.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés