D'abord en ce qui concerne le fonctionnement des 2 armes:
-si on tape sans style il y a une chance egale de taper avec la main gauche ou avec la main droite (la chance de taper avec les 2 en meme temps etant determinee par le niveau de la ligne 2armes)
-si on utilise des styles on utilise toujours la main droite
-si on tape avec la main droite on utilise la vitesse l'arme de la main droite, si on tape avec la main gauche on utilise la vitesse de l'arme de la main gauche, si on tape avec les 2 mains on utilise la moyenne des vitesses des 2armes
En ce qui concerne la viva, tout ce qui depasse 250 est inutile.
Maintenant un exemple concernant les degats.
Comme j'ai deja explique dans un autre message, les degats se composent de 2 parties: degats de base et bonus style.
Comment ca marche...
Exemple:
Cas1: Vitesse de frappe 4s, degats base 100, bonus style 40
Cas2(on augmente la vitesse): Vitesse de frappe 2s, degats de base 100. bonus style 20
Dans le cas1 on fait 140degats par coups, dans le cas2 on fait 120degats par coups. Les degats par coup ont baisse, mais le dps a augmente. Comment?
Sur 20secondes dans le cas 1 on va taper 5fois et on va faire 700degats, alors que dans le cas 2 on va taper 10fois et on va faire 1200degats.
Explication.
La partie style est un dps constant et donc le bonus style est simplement proportionnel a la vitesse de frappe. Si on tape plus lentement le bonus sera plus grand, mais au final les degats seront les memes. Dans notre cas le dps est 10 et au bout des 20s le bonus style a ete dans les 2 cas de 200.
Le gain de dps vient des degats de base qui eux restes constants a chaque frappe et en tapant plus vite on augmente le dps.
Il faut vraiment comprendre ces 2 notions: degats et dps (degats par seconde). Ce qui fait gagner un combat c'est le dps, il suffit pas de comparer les degats.
Conclusion. Si tu veux faire le max de degats en tant que sic alors il te faut:
- les armes les plus lentes possibles (tranchant)
- 10%degats, 10%style, 10%vit, 20%hate, 15%celerite
- max en 2armes et en force
- le style doubles ombres
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