Faut il que les maps à boss soient toutes parfaitement carré sans obstacles,
que tout les boss tapent à po fixe,
sans ligne de vue,
en zone,
qu'ils soient tous dans l'état enraciné et avec pa/pm infini?
On parle d'un mob qui drop pour des crafts lvl 180-190, qui tape 1000-2000, se boost cc et se lance un sort de régénération 1 tour sur 2 et qui met 5 bestiolles à 5xxx+pdv (et des res neutre >20% sauf bis) qui peuvent le boost po/pm.
tout les boss n'ont pas été crée pour satisfaire l'envie de challenge des plus forts.
d'ailleurs une team de 199/200 sur-stuff avec dofus etc, encore heureux qu'elle gagne sans trop de mal vu que c'est le lvl "ultime",
ceux qui font le ougah n'ont pas forcement de pano ultra optimisé (faut des épines entre autre)
sinon mon avis personel : si le taux de drop ressemble enfin à quelque chose moi ça me vas (sur 14 ougah, 8 sans drop et 1 à 2epines sur les autres bof quoi)
Ps : c'est incurable ou l'autre challenge où il ne faut pas être soigné pendant son tour?
|