Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 02/06/09

Répondre
Partager Rechercher
Une Maj bonne dans l'ensemble, mais alors le ougah ... merci de permettre uniquement au team de 8 lvl 19x et pouvoir drop c'est charmante épine ... quand on a pas de potes lvl 19x qui veule de nous pour ougah et que donne pas drop, on fait comment pour faire sa pano? les épine sont déjà remonter a 4M sur brumaire ... plus qu'a coincé le ougah avec 3 mob dans un angle je sens ... parce que bourriner ... tendu
Citation :
Publié par Xxthe-sramxX
Je sait je pose /dit toujours la même chose sur ces petits oeufs , mais sa me semblerais logique que le krala/ougah drop un dofus
D'une certaine manière le Krala drop un Dofus, puisque c'est l'étape ultime de la Quète du Dofus Ocre =x
J'comprends pas pourquoi vous râlez...

L'ougah a toujours été trop simple à partir du moment où la technique du retrait PO à commencé à être connue de tous, vous trouviez quand même pas ça normal si ? Y'aura un peu plus de challenge là et c'est légitime.

Pour le repé Sram, si on avait un piège à nous dans le champ d'action du sort au moment de le lancer le piège devenait visible pour l'ennemi. Visiblement c'était pas voulu.
L'ougah se fera toujours avec la même team hein.
Un panda avec deux accel il te place ce que tu veux où tu veux. Si en plus tu rajoutes un sacri, t'as la position idéale très rapidement, et sa se résumera à du poutchinage.

A la limite il invoque... et alors?
Franchement c'est pas non plus la mer à boire ce qu'il invoque, ça se jarte avec le panda, sa se tue, ça s'imo...

'fin bref...
Citation :
Publié par Mary Pumpkins
*s'etouffe de rire*

j'ai meme pas besoin d'arguments pour ça, compare le jeu maintenant et celui d'il y a 4 ans .. dis moi lequel est le plus long et le plus dur ?

ben tu sais moi j'ai stop dofus car j'ai jugé que ça devenait trop dur pour moi vers le lvl 180.
Je suis content pour toi que tu t'étouffes de rire , moi j'en aurais plutôt pleuré.

Bon je repasse sur Jol pour découvrir que le Ougah que je n'ai jamais réussi ( j'avais pas 2 enus ) devient encore plus dur .... ok, ça m'enlève au moins des regrets, tant mieux.

Citation :
Bon ok, puisque certains sont vraiment bornés, je vous aide.

D'abord, à chaque fois qu'il y a ce challenge, je le fais au moins 80% du temps. Les rares cas sont quand il met un bon CC et une grosse invoque au milieu du tas.
Deuxièmement, transfert de vie ne compte pas comme sort de soin, les vols de vie non plus.
je ne partage pas ton point de vue , et j'en déplore les conséquences pour les joueurs moins avancés ou moins doués que toi ( j'éviterai le terme borné si tu veux bien ) mais je te remercie pour l'aide technique apportée.

Citation :
Bof, le jeu était nettement plus dur avant pour l'xp. Maintenant entre les étoiles, le reroll, les challenges, et la fm qui permet d'optimiser les jets sagesses, franchement,xp est devenu facile.
Effectivement je suis trop entier quand je dis que AG fait tout pour rendre le jeu plus dur

Par exemple : quand ils ont nerfés les maîtrises , dans le même temps ils ont beaucoup réduit les EC , et supprimé le "fait passer le tour" sur les EC des sorts et c'est pas rien.

Et tout ce que tu cites est tout à fait vrai , ça a offert de nombreuses et utiles possibilités aux joueurs.

Bon , je vais tenter de nuancer : Ankama rajoute SOUVENT des dispositions qui entraînent des difficultés supplémentaires ou des rallongements de temps de combat.

Et il y a quand même une différence de taille :
quand ils amènent un nouveau contenu , il faut quand même aller le chercher ( reroll demandent tous les dj oto par exemple ) , quand ils nerfent un sort ( voire un build ) l'effort avait été produit avant et il est perdu ou sérieusement écorné. J'ai passé un an et demi à monter la team grobe autour du sacri tout-puissant, j'ai plus qu'à tout reprendre. Tiens par exemple peut-être qu'il aurait mieux valu faire un papi et bâtir la team autour , mais trop tard maintenant.

Citation :
Je pense plutôt que le but d'Ankama est qu'un maximum de team possible puisse faire un boss sans énorme avantage de rapidité.
WAOH ! ah si ça pouvait être vrai ce que tu dis là.
à tort ou a raison je pensais que j'avais pas monté la "bonne" team ,
si vraiment le jeu allait dans le sens que tu proposes ( en gros équilibrer les classes en PVM et pas seulement _ et sans espoir _ en PVP , ben ce serait vraiment positif et ça pourrait même donner envie de reprendre.
pour revenir sur le Ougah, et pour profiter de la présence des PGM qui poutrent le Ougah fingers in the noze : vous pensez qu'il est jouable avec ; eca , cra , eni , sacri , feca , panda _ lvl 180 , pas de tutu , 2000pv _ ??? ( n'oubliez pas qu'il n'y a plus de case pour le coincer )

Mais franchement , tu y crois à "le but d'Ankama est qu'un maximum de team possible puisse faire un boss" ? en tous cas ils n'ont jamais exprimé une telle intention dans leur communication.
Citation :
; eca , cra , eni , sacri , feca , panda _ lvl 180 , pas de tutu , 2000pv _
2000 pdv c'est trop peu, surtout avec le nouveau système.
Cette team aurait du mal même face à un tot.

Sinon il n'y a que 6 perso.
Je te propose eca 1/2 langue pour la po (testé et approuvé), cra utile pour la PO aussi (et pour ralentir le reste), eni normal, sacri normal, feca pas forcément très utile, panda pour placer.
À ces 6 là tu rajoutes un eni, et un osa (pas très utilisé, je reste dans le thème), l'ougah futur génération est faisable.
Mais pas avec des stuff à 2000pdv, c'est trop peu pour ce lvl.
Citation :
Publié par grospoutous
pour revenir sur le Ougah, et pour profiter de la présence des PGM qui poutrent le Ougah fingers in the noze : vous pensez qu'il est jouable avec ; eca , cra , eni , sacri , feca , panda _ lvl 180 , pas de tutu , 2000pv _ ??? ( n'oubliez pas qu'il n'y a plus de case pour le coincer )
Clairement, j'ai jamais jouer le Ougah avec un Panda et je compte pas changer mes habitudes, 2 Crâ pour les PM et la PO, une Eca et un Enu pour rajouter leurs grains de sel sur la PO, un Osa force pour poutré les invocs, une Feca Sagesse pour virer PA en zone et c'est largement gérable. Je l'ai toujours jouer comme ça, j'ai jamais eu aucun problème à retenir le Ougah le temps de tué les petites merdes pour ensuite le placer sur la case clé. Donc là, il y aura pas grand chose qui changera à ce que je faisais =/

Edit : Pour au-dessus, on prend un Osa 128 qui a même pas 1300 de vita et il survit toujours =x
Ouf, ils ont remis le repérage des srams normal , c'est quand même un neznorme souci!
Mais bon, c'est leur job d'enlever les bugs, surtout ceux relous qui empêchent les srams de roxxay.
Alors que pour nous, pour les cras, vla le temps qu'on a attendu avant de plus avoir le "TCTEkisarete2tourtroto" x). (D'ailleurs pas sur qu'il nous vraiment corrigeay :O)
PS désolé pour le ouin² sram, trop tentant
Bonjours, je trouve le nouveau ougah plutot bien remonté c'est sur, puisqu'il permet déviter l'utilisation de la meme technique par tlm. Cela renforce le coté " creuse toi un peu les méninges nooby tu es dans un tactical ".

Cependant, la ou le bas blaisse c'est qu'une telle modification (sans la moindre réflexion antérieure ? ) ne permet pas à une team autre que "spécifique" de se frotter a ce boss légendaire et si nécéssaire pour s'équiper à haut niveaux.

J'entend par "spécifque" la chose suivante: comment faire un ougah sans féca ( pour ses immu-renvoi ) ? comment faire un ougah sans sacri ( avec le fait kil ressoi tout les dégats ) ? comment faire un ougah sans panda ( sachant que au bout de 5 tour il y aura mob en + ), car il est bien évident que le ougah doit se faire en premier et que sans panda le pown en 2-3 tour est simplement impensable ? comment se passer d'un enu et sa corrup si importante pour ce boss ?

Par ailleurs, je pense qu'en 1-2 modifs le ougah pourrai devenir un peu plus gérable pour n'importe quelle team tjs de la meem tranche de lv 180 et + :

1°) passage de la relance de halucination a 3 tour o lieu de 2/ suppression de ce sort et remplacement par un sort de bon ( exemple )
2°) Baisse légère de la vita du ougah en général ou au moins pour les lv 900 et +

PS : oui je suis de ceux qui pensent injuste ( ou trop importante ) la différence de vitalité entre les niveaux des boss de donjons, il est claire qu'un ougah 860 se gère plus facilement ( trop ? ) qu'un 940 .
Donc je disais :

Le Kralamoure Géant c'est pas l'ultime monstre de Dofus, n'oublions pas la puissante bactérie liée à la Plasmogrine qui ne semble faire aucune commune mesure avec le danger que peut porter le Kralamoure.

... un jour peut-être pourront nous la combattre <3
ils ont nerf les xelor, détruit le systeme d'esquive, rabaissé les chati sacrieur, nerf les enis, le systeme insoignable, et on le gere comment maintenant le ougah ? u_u
ils font pleins de modifs, puis en font une grosse qui surpassent toutes les autres réunie, je sens bien dofus va devenir un jeux de mec bac +5 mini pour esperer rien que gerer un AA quoi
Lol en réponse à Eikachi, tu trouvais pas que Dofus était devenu un peu trop facile à passer lvl 200 en 2 mois et demi, pouvoir taper n'importe quel mob avec un sacrieur et 3 eni ?

Il y avait clairement de gros abus de tankage qu'il fallait rectifier, je ne les ai jamais utilisé et tant pis pour ceux qui ne font que ça et qui ont du mal à retrouver un nouveau mode de jeu (tu en fais clairement partie ), la facilité ne t'apportera rien tu sais.
Citation :
Publié par La Haine
Il généralise à partir d'un cas unique, son screen montre juste qu'il a pu le reussir à un moment précis ou toutes les bonnes conditions étaient réunies.

Merci pour vos compliments sur mon pseudo, je devrais choisir un du genre RPQ qui n'a aucun sens et aucune signification comme ça les cons me lacheront avec ça.

C'est vrai que le challenge incurable sur l'un des boss les plus puissants actuellement ce n'est qu'une vulgaire suite d'évènement jouant en leur faveur, même pas, j'ai envie de dire, de la tactique ?

T'as un pseudo de merde.
en ce qui concerne l'ougah.... Brokle du iop, tout le monde bourrine pendant 2tours (avec la corruption) et on passe au reste?

un petit 1/2 brokle est apprécié, des perso' qui roxxent aussi.
si il est pas mort, le panda debuff et on l'achève.

Bref, une bonne technique de bourrinage, ce qui permet un combat rapide. On est revenu à l'ancien systeme en gros. c'était sympa de la jouer blocage quand même, plus conviviable, ça va me manquer ^^

Je ne vois aucune tactique particuliere... un bon bourrinage, sauf qu'au fond, le sacrieur n'a pas l'importance qu'il avait auparavant.
Le kimbo es le ougah sont 2 boss différents, le kimbo es faisable avec " presque " n'importe qu'elle team, suffit de connaître la technique, et c'est pour sa que j'admire ce dj, même avec 8 lvl 2xx on es même pas sûr de gg suffit d'une erreur, d'une case de décallage d'un oublie ... ou encore de la malchance avec les karkargo devenues intéligents

Tandis que le ougah avant avec 2 enu sa le faisait, mais fallais quand même des gros tappeurs a côtés now, faut pratiquement avoir que des grosses team full tappeur, full soin, et full vulné, pour pouvoir le faire en 2 tours...
Citation :
Publié par Toniostyl
Lol en réponse à Eikachi, tu trouvais pas que Dofus était devenu un peu trop facile à passer lvl 200 en 2 mois et demi, pouvoir taper n'importe quel mob avec un sacrieur et 3 eni ?

Il y avait clairement de gros abus de tankage qu'il fallait rectifier, je ne les ai jamais utilisé et tant pis pour ceux qui ne font que ça et qui ont du mal à retrouver un nouveau mode de jeu (tu en fais clairement partie ), la facilité ne t'apportera rien tu sais.
Pas bien dur en 2 mois et demi quand on est 6 personnes a se ralayer et quand on est full bonbon sagesse a cause de jeux de lowa, jte promets c'est pas dur, meme maintenant
Citation :
Publié par Izild
-1 pour la modif du passage de la rune de chasse. C'etait deja assez simple de la passer sur une arme alors maintenant c'est de la rigolade ><
pfffff !

quel intérêt d'avoir une rune pareil si les jets à cotés ne suivent pas, et que la rune saute à la première modif ?

bondieu merci, pas besoin de ressources ougah !
bon courages tous et toutes
lauliloul! medart c'est de ta faute la majougah!
....je plaisante hun x)
bon bah sortez le fouet messieurs-dames qu'on se flagelle tous un bon coup! les epines d'ougah vont valoir juste un tout petit peu plus cher.
*se roule par terre*

Le Plussain pour le regen de vie en mode specta c'est kiss cool ca et pour l'augmentation de la facilité de la rune chasse. C'était un peu lourd de la passer celle la. Et visiblement le prespic des osas va etre moins c** qu'avant. Zut alors
Citation :
Publié par Aspi-ownyou
Je reviens de la bêta et la map du ougah est restée la même.Oubli de mise à jour sur la bêta ou renoncement de changer la map?
Ça va paraître con mais la Maj d'aujourd'hui est pour les serveurs normaux et non pour celui de la Beta. Le souci vient peut être de là, non ?
Citation :
Publié par Beji / Mero
Ça va paraître con mais la Maj d'aujourd'hui est pour les serveurs normaux et non pour celui de la Beta. Le souci vient peut être de là, non ?
Tout à fait car personellement je veux tester le ougah sur la bêta pour l'affronter dans sa nouvelle version plutot que de tester ca sur un serveur réel et prendre le risque de "gacher" 1h30 de ma vie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés