Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 02/06/09

Répondre
Partager Rechercher
putain ils font iech quoi! je m'attendais a une correction d'un des boss qui est certainement l'un des plus bugués du jeu, et foutrecul, c'est encore pire! elle est loin ma az -_-
on doit pas avoir la meme notion de la correction des bugs
Citation :
Publié par Dy Seath
Refait le Kimbo à l'instant.

En le jouant feu/air et en s'attendant à une inversion du glyphe, nous avons gagné.

Et on s'est amusé à l'activer 4 fois pour voir. Il y a bel et bien inversion.
TKT Morceau de PQ chez AG c'est 2 pas en avant 3 pas en arrière ils on fait exprès de faire bug le kimbo pour avoir de quoi modif la semaine prochaine...

En espérant qu'il corrige le bug de la fatigue des dindes aussi tien au passage.

Il le corrige ya quelques semaine et la bim rebelote a la suite d'une maintenance le bug revient.

Bravo AG quand vous mettez en ligne quelques choses faudrais peux être voir a le tester en interne avant histoire d'éviter de compliquer les choses a tout le monde et faire galérer pendant des semaines.

Et dire que on appelle ca des professionnels je me marre la quand meme.

Si ils étais aussi bon a réparer les bugs qu'a faire du marketing dofus serai déjà depuis belle lurette plus en stade béta mais la ca fais 5 ans que le jeu foire.
Citation :
Publié par Archereur
Sans vouloir te vexer, quelle expérience tu as toi dans la correction des bugs?
sans vouloir me vexer? bah c'est raté. Je doute que toi aussi tu ai une experience en matiere de correction de bug.
Cependant je ne fais qu'enoncer le fait que le kimbo est un boss qui merite d'etre revue car son fonctionnement est quasi imprevisible, et je doute que tu fasse partie des joueurs comme moi qui s'arrache les cheveux pour droper la pierre precieuse de se fichu boss, dans l'espoir de faire un malheureux craft.
Aprés je ne vois pas en quoi ca te derange que je n'ai pas d'experience en matiere de correction de bug. Beaucoup de joueurs ici emettent des critiques sans pour autant avoir ce "savoir". Il s'agit seulement de vécu. Voila.

Cordialement, Vanbandersnatch.
Le Kimbo est rebug , j'en ai retenté un , me suis fait niqué , les glyphes sont inversés.

Bah , c'est pas grave , y'a aut' chose à faire en attendant , arrêtez un peu de râler , moi aussi j'ai besoin d'une chaussette , alors bon .

P.S : Quelqu'un a tenté l'Ougah depuis la MàJ ?
Citation :
Publié par Kaliptus
C'est quoi l'histoire du Kimbo là ? J'ai rien compris.
Ils se sont gourés dans les glyphes ?
En gros le Kimbo,
- tu le tapes flotte/terre : le disciple glyphe état impair (normal)
- tu le tapes air/feu : le disciple glyphe état impair (alors que le Kimbo est en état pair)

Donc si tu joues impair tu gères, si tu joues Pair tout le monde meurs glyphé dans d'atroces souffrances
Citation :
Publié par ChBlack
Donc si tu joues impair tu gères, si tu joues Pair tout le monde meurs glyphé dans d'atroces souffrances
Meuh non y a aucune souffrance, tu tombes et pouf plus rien. C'est pas atroce, par contre c'est super rigolo.

(Oui je suis tordue, j'aime chier mes kimbos et alors...)
Citation :
Publié par ChBlack
En gros le Kimbo,
- tu le tapes flotte/terre : le disciple glyphe état impair (normal)
- tu le tapes air/feu : le disciple glyphe état impair (alors que le Kimbo est en état pair)

J'me disais, j'ai eu aucun soucis hier en le faisant terre/flotte.

Citation :
Publié par Zeyukan
Quelqu'un a tenté l'Ougah depuis la MàJ ?
La méthode la plus rapide reste le bourrinage.
Citation :
Publié par -Inox-
La méthode la plus rapide reste le bourrinage.
Ca veut dire qui me faut 3 Pandas , 3 Enis , 2 Sacris ?

Déjà que j'ai jamais tenté avant , mais que j'allais le faire , alors là , c'est même pas la peine.J'voulais juste savoir si quelqu'un l'avait réussi.
Citation :
Publié par Zeyukan
P.S : Quelqu'un a tenté l'Ougah depuis la MàJ ?
Citation :
Publié par Aspi-ownyou
Je vient de reussir ougah en 1h envviron sans super bourrin,en utilisant raulebaque,retraite anticpée,lle sacrifice du sacri,l'imu du feca,les treve/imu du feca et on est quand meme ariver a en venir a bout.Bref pas forcément d'une team de super thl ou avec xx panda.Ca reste fesable donc.
Pour miaow: faux le xelor avec son sort spécial a une place importante dans toute team.mais bon toi on sait t'es THE pgm qui tue tt en 2x mn et t'as pas besoin de ce sort et donc de cette classe.C'est bon on a tt comprit avec ton screen n'en rajoute pas
C'était juste la page avant..
Je pense pas que l'ougah soit moins tactique, faut toujours jouer sur les retraits (et pour les xels pas contents, ils enlèvent des PA partout sauf là donc gogo raulebaque et bourrinage).
Il est tout à fait gérable avec une team de lvl 170-180 et c'est pour ce genre de lvl que sont pensés les items. Et ce avec quasi n'importe quelle team, il faut juste un soigneur (ohh gosh, gogo nerf le soin et rendre tout les boss faisable au lvl 10 sans soins).

Toutes les classes étant polyvalentes, j'invite les ouineurs à apprendre à jouer et latter l'ougah pour lui piquer un bout de chapeau.

Sinon, pas de changement pour les lvl 19X-200, on l'entrave un brin et gogo cac.

Dans le cas du bworker, il est tout à fait gérable à 5-6 lvl 170 sans le bloquer, donc voila... PAs besoins de modif, si les gens veulent perdre leur temps qu'ils le fassent.
(Qui a dit renvois, corrup, dérobade, immu? Si vous arrivez pas à le buter en 5 tours il y a un problème.)

Dans le cas du tot il est également plus rapide de bourriner tout en jouant sur les PM-placement sans bloquer au cac ni dans un coin. Et ce même pour des lvl 140-150.

EN conclusion, vive la maj (sauf le côté runes de FM qu'on aurait bien voulu voir modifié) et je suis heureux de voir que l'épine d'ougah actuellement à 200 000 va remonter.
Et on ne se lasse jamais d'entendre des mecs scander la fameuse locution: PUTAIN D'OUGAH

"Ce n'est pas le doute, mais la certitude qui rend fou" Nietzsche
Citation :
Dans le cas du bworker, il est tout à fait gérable à 5-6 lvl 170 sans le bloquer, donc voila... PAs besoins de modif, si les gens veulent perdre leur temps qu'ils le fassent.
(Qui a dit renvois, corrup, dérobade, immu? Si vous arrivez pas à le buter en 5 tours il y a un problème.)

Dans le cas du tot il est également plus rapide de bourriner tout en jouant sur les PM-placement sans bloquer au cac ni dans un coin. Et ce même pour des lvl 140-150.

Pour moi la situation est identique : une map avec une case libre isolée très facile d'accès où on peut mettre le boss, un truc devant et hop un combat sans le boss (ou presque dans le cas du Tot et du Ougah).
Ca permet quand même à des teams qui bourrent moins de les faire, comme le Ougah avant.
C'est une méthode qui est retirée sur le Ougah, j'ai du mal à comprendre la logique de la permettre sur ces deux boss. Après je m'en tape royalement de ce changement sur le ougah et des changements possible du tot/bworker... Mais l'incohérence prête à sourire je trouve.
En plus lors de la maj puni du bworker, ce soucis avait déjà été soulevé...
sauf erreur de ma part, j'ai fait le ker dimanche dernier, et il a toujours sa vieille puni old school qui OS....
aprés pk AG n'a pas changé la map de ce boss, car a mon avis le fait qu'il ai 9pm le rend plus versatile, et la map etant relativement reduite par rapport a celle de l'ougah le rend tout aussi dangeureux.
Citation :
Publié par Vanbandersnatch
sans vouloir me vexer? bah c'est raté. Je doute que toi aussi tu ai une experience en matiere de correction de bug.
Cependant je ne fais qu'enoncer le fait que le kimbo est un boss qui merite d'etre revue car son fonctionnement est quasi imprevisible, et je doute que tu fasse partie des joueurs comme moi qui s'arrache les cheveux pour droper la pierre precieuse de se fichu boss, dans l'espoir de faire un malheureux craft.
Aprés je ne vois pas en quoi ca te derange que je n'ai pas d'experience en matiere de correction de bug. Beaucoup de joueurs ici emettent des critiques sans pour autant avoir ce "savoir". Il s'agit seulement de vécu. Voila.

Cordialement, Vanbandersnatch.
Nan mais c'est plutôt les gens qui sous entendent que Ankama est long et/ou fais mal son boulot. Ils ont la tête dans le guidon sur tous leurs jeux.
Citation :
sauf erreur de ma part, j'ai fait le ker dimanche dernier, et il a toujours sa vieille puni old school qui OS....
Depuis quelque temps il a deux punis : une qui fait des dégats en fonction de sa vie courante et une en fonction de sa vie manquante...

Citation :
aprés pk AG n'a pas changé la map de ce boss, car a mon avis le fait qu'il ai 9pm le rend plus versatile, et la map etant relativement reduite par rapport a celle de l'ougah le rend tout aussi dangeureux.
Oui mais quand tu le bloques sur l'une des deux cases isolées du fond, il sert à rien du tout... Mais en plus là y a même pas besoin de lui virer la po pour le rendre inoffensif.
Citation :
Publié par Vaiana
Oui mais quand tu le bloques sur l'une des deux cases isolées du fond, il sert à rien du tout... Mais en plus là y a même pas besoin de lui virer la po pour le rendre inoffensif.
Peut-être pour ça aussi que la map du bworker n'est pas modifiée. Personnellement, je ne l'ai jamais joué en le bloquant. Au pire on a un OS mais après ça roule tout seul avec un feca et un bon sacri. Honnêtement, je trouve que c'est se prendre la tête pour rien que de le coincer. Idem le minotot est largement faisable sans le coincer (1ère fois que je l'ai fait, team de 140 à 160, sans le bloquer).

En laissant la possibilité de les coincer, ça offre plusieurs de possibilités de les faire...

Dans tous les cas, je ne suis pas sûr qu'une modif de ces deux map dérangera beaucoup de joueurs.
Citation :
Publié par Zeyukan
Ca veut dire qui me faut 3 Pandas , 3 Enis , 2 Sacris ?

Déjà que j'ai jamais tenté avant , mais que j'allais le faire , alors là , c'est même pas la peine.J'voulais juste savoir si quelqu'un l'avait réussi.
non pas du tout, ceux qui jouent encore 3 panda 3 eni un sacri ne savent pas jouer autrement tout simplement et n'arrivent pas a réfléchir plus de 2 sec :s

le ougah comme l'abrak claire a un trop gros point faible, faut savoir l'utilisé
un ougah se fait en 2 tour avec 2 eni, un enu et un bourin sans dada ni sacri ni rien.
si les devs on mis se point faible c'est qu'ils croyaient que les joueurs etaient assez inteligent pour l'exploiter hos ce qu'ils trouvent c'est que ces derniers preférent la méthode poutch xD

mais bon il rseste quand meme assez dur a cause de ces invoques, ces cc, ces pm etc.. ainsi que les poisons/ - 1000 soin les -5do et tt..
Citation :
Peut-être pour ça aussi que la map du bworker n'est pas modifiée. Personnellement, je ne l'ai jamais joué en le bloquant. Au pire on a un OS mais après ça roule tout seul avec un feca et un bon sacri. Honnêtement, je trouve que c'est se prendre la tête pour rien que de le coincer. Idem le minotot est largement faisable sans le coincer (1ère fois que je l'ai fait, team de 140 à 160, sans le bloquer).

En laissant la possibilité de les coincer, ça offre plusieurs de possibilités de les faire...

Dans tous les cas, je ne suis pas sûr qu'une modif de ces deux map dérangera beaucoup de joueurs.
Je dis pas le contraire.
Par contre en fonction des teams, la méthode blocage sur tot/bworker peut être plus rapide et permettre de moins se prendre le chou.

Je disais juste que pour le ougah, il existait cette méthode aussi, et que je trouve incohérent de faire un changement partiel.
Perso je m'en fou de la modif, ce qui m'énerve un peu plus, c'est le manque de cohérence.
Citation :
Publié par Vaiana

Je disais juste que pour le ougah, il existait cette méthode aussi, et que je trouve incohérent de faire un changement partiel.
Perso je m'en fou de la modif, ce qui m'énerve un peu plus, c'est le manque de cohérence.
Il n'y a pas forcément d'incohérence en fait. expliquation ?

>>> tout simplement la différence de map. Oui ! La où il était tres facile pour une team ( généralement THl ) en ougah de placer l'actuel 2 ème BOSS du jeu dans un trou placer a quelques cases des positions initiales des joueurs, pour le bworker ce n'est plus du tout pareil! En éffet le bworker est destiné aux joueurs de rangs 140-150 et +, et mettre un bworker aillant 9 PM dans un trou situé de l'autre coté des positions de départ et en + derrière les autres mobs de la salle c'est déja plus compliquer.

concernant la Map bworker.

je trouve que aux vue de l'orientation que prend dofus ( de plus en plus tactical ), le fait que le bworker puisse puni un membre directement ( au pemier tour : il joue toujours en premier ) n'est pas du tout dans l'actuelle vision du jeu tactique. Pour moi le fait que l'on perdent un membre de la team sans pouvoir ABSOLUMENT RIEN faire est très horripilant, c'est tout simplement déloyale
Pour le Bworker, en s'équipant %res neutre, celui-ci ne frappera plus qu'au max 2250 (pour un lvl440) et 1650 (pour un lvl400).

C'est donc tout à fait encaissable par une team lambda; il suffit de s'équiper en fonction pour gagner ce boss sans la moindre difficulté et sans aucune tactique propre au combat.
Citation :
Publié par Dy Seath
Pour le Bworker, en s'équipant %res neutre, celui-ci ne frappera plus qu'au max 2250 (pour un lvl440) et 1650 (pour un lvl400).

C'est donc tout à fait encaissable par une team lambda; il suffit de s'équiper en fonction pour gagner ce boss sans la moindre difficulté et sans aucune tactique propre au combat.

C'est bien beau tout sa mais pour droper et xp c'est pas le top d'autant que choper 50 % neutre c pas accessible a tous.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés