Aller à la page... |
Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 02/06/09
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
[Rav] --Yang-- |
Trouver plus de messages par [Rav] --Yang-- |
|
C'est quoi l'histoire du Kimbo là ? J'ai rien compris.
Ils se sont gourés dans les glyphes ? ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
On peut se permettre je pense :
Un superbe article des CE sur le nouveau ougah . |
![]() |
|
Night { Silvosse } |
Trouver plus de messages par Night { Silvosse } |
|
Je pense pas que l'ougah soit moins tactique, faut toujours jouer sur les retraits (et pour les xels pas contents, ils enlèvent des PA partout sauf là donc gogo raulebaque et bourrinage).
Il est tout à fait gérable avec une team de lvl 170-180 et c'est pour ce genre de lvl que sont pensés les items. Et ce avec quasi n'importe quelle team, il faut juste un soigneur (ohh gosh, gogo nerf le soin et rendre tout les boss faisable au lvl 10 sans soins). Toutes les classes étant polyvalentes, j'invite les ouineurs à apprendre à jouer et latter l'ougah pour lui piquer un bout de chapeau. Sinon, pas de changement pour les lvl 19X-200, on l'entrave un brin et gogo cac. Dans le cas du bworker, il est tout à fait gérable à 5-6 lvl 170 sans le bloquer, donc voila... PAs besoins de modif, si les gens veulent perdre leur temps qu'ils le fassent. (Qui a dit renvois, corrup, dérobade, immu? Si vous arrivez pas à le buter en 5 tours il y a un problème.) Dans le cas du tot il est également plus rapide de bourriner tout en jouant sur les PM-placement sans bloquer au cac ni dans un coin. Et ce même pour des lvl 140-150. EN conclusion, vive la maj (sauf le côté runes de FM qu'on aurait bien voulu voir modifié) et je suis heureux de voir que l'épine d'ougah actuellement à 200 000 va remonter. Et on ne se lasse jamais d'entendre des mecs scander la fameuse locution: PUTAIN D'OUGAH
"Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l’art de semer la merde et de se vautrer dedans." Desproges "Ce n'est pas le doute, mais la certitude qui rend fou" Nietzsche |
![]() |
|
[Rav] --Yang-- |
Trouver plus de messages par [Rav] --Yang-- |
#157377 |
|
C'est pour revaloriser nos amis les osas en pvm de groupe ...
![]() |
![]() |
|
|
[Zourga : Flood.]
|
![]() |
|
Un Mec Sans Dents |
Trouver plus de messages par Un Mec Sans Dents |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|