Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 02/06/09

Répondre
Partager Rechercher
De toute facon, c'est toujours pareil. qu'on modifie un truc ou pas, à un moment donné, y'a un ptit malin qui va se pointer, qui va trouver ZE truc pour battre le boss, il va balancer un bon gros spoiler et puis l'affaire sera réglé, basta.
Abus du studio
Bonjour,
moi personnellement, je trouve que dans cette mise à jour il y à un abus grave de la part du studio ! Ils mettent l'annonce ( changement primordiale du ougah et de la map ) à 17h le lundi soit quelque heures avant le changement (sauf erreur de ma part).
Ils auraient pu faire l'annonce bien avant pour que l'on puisse tester sur la beta, histoire de voir si c'est viable pour des teams lvl 17x/19x.

Et puis voir des screen avec 4 lvl 200 et des lvl199 ça me fait bien rigolé.

Else wait and see for the tactical Ougah.
Petite question c'est moi ou les dinde prenne zero carac lorsque on reste devant l'enclos ???

Car sa fais plus de 10 min que je suis devant et je vois mes dindes avec les meme valeurs qui bougent pas ..

j'anticipe elle sont bien en négatif dans des foudroyeur.

Donc bon je me pose sincèrement la question si la maj de ce matin a pas fait encore apparaître un nouveau bug.

Edit : oulala oui dois bien avoir un bug je suis toujours devant mon enclos la dinde etais a 14 fatigue elle a pris que 10 point de fatigue en au moins 10 min.

Chose qui étais pas comme ca avant la fatigue/prise de carac de la dinde augmentais bien plus rapidement .

Si faut passer 240 min pour elever 12 dinde dans mon cas ou es l'interet ??
Citation :
Publié par [Sio]Miaouw
Le premier objet craftable avec des épines de ougah est level 180,
C'est lvl 179 pour être exact.

Citation :
Une team de 180 avec 2 eni 2 panda 2 bourrin 1 enu et 1 osa le défonce vite fait et c'est pas la mort à trouver en team.
Et si on est une autre classe que celles que tu cites (au hasard, Xélor, je ne la compte pas vraiment comme une classe bourrine, perso) ? On n'a pas le droit d'avoir notre pano THL ?
Citation :
Publié par Tyg
Information à propos de l'utilisation de programmes tiers
Nous constatons ces derniers temps une recrudescence de l’utilisation de programmes tiers visant à jouer un ou plusieurs personnages automatiquement, sans intervention humaine, dans le but de récolter rapidement diverses ressources.

Nous souhaitons rappeler à tout le monde que nous possédons des moyens pour détecter de façon formelle toute utilisation de ce type de programme tiers et que l’ensemble des comptes des joueurs se livrant à cette tricherie sera sanctionné par un bannissement définitif.
Source

Un petit complément à la maintenance de ce matin
Citation :
Publié par Raizake
Sur les 12 classe du jeu, il y a 2 classe (quasi) inutile en multi, c'est pas normal aussi !
Qui ça ?
Citation :
Publié par Tyg
Nous constatons ces derniers temps une recrudescence de l’utilisation de programmes tiers visant à jouer un ou plusieurs personnages automatiquement, sans intervention humaine, dans le but de récolter rapidement diverses ressources.

Nous souhaitons rappeler à tout le monde que nous possédons des moyens pour détecter de façon formelle toute utilisation de ce type de programme tiers et que l’ensemble des comptes des joueurs se livrant à cette tricherie sera sanctionné par un bannissement définitif.
J'ai pas pour habitude de flammer le studio, mais là, vu le nombre de bot en jeu, c'est fort ce genre de post quand même. Alors soit ils viennent de mettre au point leurs outils qui détectent de façon formelle et on va bientôt voir des changements radicales (j'y croit à mort), soit c'est un bon vieux message pour se rassurer devant leur impuissance face aux bots, ou alors les centaines de bots qui s'abonnent, quelque part ça les arrange...
Alors ces outils faudrait ptètre commencer à les utiliser, ça éviterait en plus aux modérateurs de prendre la quasi totalité de leur temps à bannir des bots (je les remercie au passage de quand même le faire), pour qu'au final on en voit toujours autant, si ce n'est de plus en plus.
Citation :
Publié par Makeji
J'ai pas pour habitude de flammer le studio, mais là, vu le nombre de bot en jeu, c'est fort ce genre de post quand même. Alors soit ils viennent de mettre au point leurs outils qui détectent de façon formelle et on va bientôt voir des changements radicales (j'y croit à mort), soit c'est un bon vieux message pour se rassurer devant leur impuissance face aux bots, ou alors les centaines de bots qui s'abonnent, quelque part ça les arrange...
Alors ces outils faudrait ptètre commencer à les utiliser, ça éviterait en plus aux modérateurs de prendre la quasi totalité de leur temps à bannir des bots (je les remercie au passage de quand même le faire), pour qu'au final on en voit toujours autant, si ce n'est de plus en plus.
j'avoue que vu comme ça, le message fait un peu foutage de gueule.

après, on peut imaginer qu'il faut que le logiciel tier soit utilisé 4 heures par le même compte pour que le studio puisse être sur de son utilisation, et que c'est pour ça qu'on voit des bots : ils ont beau les supprimer de manière automatique après 4 heures de vie, les bots ont le temps d'agir, et d'être visible.

Un petit message du studio, sur ce point ?
Citation :
Posté par Tyg

Ha
Ha
Ha

Je suis un bot
Pour tout te dire, je trouve un xelor inutile en PvM mais magnifique en PvP.
Et ensuite je donnais un exemple de team qui peut battre le ougah donc tu changes à ta guise
Je vient de reussir ougah en 1h envviron sans super bourrin,en utilisant raulebaque,retraite anticpée,lle sacrifice du sacri,l'imu du feca,les treve/imu du feca et on est quand meme ariver a en venir a bout.Bref pas forcément d'une team de super thl ou avec xx panda.Ca reste fesable donc.
Pour miaow: faux le xelor avec son sort spécial a une place importante dans toute team.mais bon toi on sait t'es THE pgm qui tue tt en 2x mn et t'as pas besoin de ce sort et donc de cette classe.C'est bon on a tt comprit avec ton screen n'en rajoute pas
Je ressors en fantôme du kimbo ... Tout les persos glyphés d'un coup .....
Il me "semblait" que tout le monde était bien placé ....

Quelqu'un a-t-il fait le kimbo aujourd'hui ?
Savoir s'il y a eu modification ou une simple (mais curieuse) erreur d'inattention de notre part.

En attendant impatiemment vos réponses !

ChBlack

Edit : Je parle de la glyphe du disciple, les kaska c'est une autre affaire (mais on les connait mtn)
Bizarre, j'ai fait un kimbo ce soir et aucun souci (à ce niveau, nous avons bien sûr eu droit au kimbo ne rentrant pas dans l'état impair au tour suivant une activation de son glyphe et autres joyeusetés) ; le glyphe impair s'est comporté de manière normale malgré un combat d'un peu plus d'une heure suite à quelques abandons en cours de donjon.
Refait le Kimbo à l'instant.

En le jouant feu/air et en s'attendant à une inversion du glyphe, nous avons gagné.

Et on s'est amusé à l'activer 4 fois pour voir. Il y a bel et bien inversion.
Citation :
Publié par zigow
Défois je me demande s'il test bien leur boss, parce bon sur le sh se genre de connerie ne pardonne pas quoi.
Pourquoi ils testeraient c'est les joueurs les beta testeurs et ils payent en plus ^^

Bref attendons le tit mot de Lichen kimbo corrigé désolé de l'erreur.
Citation :
Publié par medart
Bref attendons le tit mot de Lichen kimbo corrigé désolé de l'erreur.
Désolé pour la gène occasionnée. *

Ça perdait trop en charisme pour ne pas corriger cette erreur qui aurait pu crée bien des mécontentements si ils n'avaient jamais employé la phrase magique
Citation :
Publié par Erchael
Bizarre, j'ai fait un kimbo ce soir et aucun souci (à ce niveau, nous avons bien sûr eu droit au kimbo ne rentrant pas dans l'état impair au tour suivant une activation de son glyphe et autres joyeusetés) ; le glyphe impair s'est comporté de manière normale malgré un combat d'un peu plus d'une heure suite à quelques abandons en cours de donjon.
Ca plus le coup de la glyphe paire qui est inversée, si je ne me trompe pas cela veut dire que la glyphe serait toujours la même maintenant ? Toujours se placer pour une glyphe impairee ?

Comme si le kimbo était pas déjà le boss le plus buggé du jeu ......
Bref, j'arrête le Kimbo tant que je n'ai pas de news de retour à la normale
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés