Harwenne

Dernières publications

RSS
2 June 2009 à 12:12 - Messages
Bonjour,moi personnellement, je trouve que dans cette mise à jour il y à un abus grave de la part du studio ! Ils mettent l'ann... Lire la suite
13 June 2008 à 11:38 - Discussion
Bonjour , Vu qu'en se moment y à un bargo qui a mi en vente ça peau a 11m (bonta) je pensai que ça valait 7m max ?? non je me t... Lire la suite
6 June 2008 à 15:30 - Messages
exactement.mais au faite en règle général le temps entre la sortie de la bêta test et la sortie officiel des nouvelle version c... Lire la suite
6 June 2008 à 12:36 - Messages
MDR, je viens de lire les 40 pages .. un peu essoufflé :Dj'ai principalement lu les sujet sur le bworker car c'est ma seul peur... Lire la suite
3 June 2008 à 10:43 - Discussion
Bonjour, Apres une brève recherche sur le serveur sumens sur cette plume , j'ai rien trouvée :D donc a vous de jouez !! Quelle... Lire la suite
3 June 2008 à 10:36 - Messages
Salut,entre 40/45 millions. pas plus vu que le tutu +20 est a 50m.... Lire la suite
11 January 2008 à 12:02 - Messages
moi je trouve ça dommage de encore rallongé la duré des combats pvm. le peki devient vraiment 10 fois plus chiant qu'avant je v... Lire la suite
18 September 2007 à 22:45 - Discussion
les serveur on tous Crash ou c moi ? a 22:40 black out total pour moi ...... Lire la suite
14 September 2007 à 18:18 - Messages
Mais lol va faire du soyo qui n'est pas de ton élément .. avec la baisse des maîtrise au lieux de tapper a 160~240 sur eu a la... Lire la suite
Encore faut-il qu'il soit bien chatié avec le nerf sur flamiche mais bon la c un autre sujet ===> ici... Lire la suite
ho tien mon cher Ax ^^ le cm ta déjà os au cause d'un EC au cac ... j'ai pas le souvenir du sacri le plus HL de summens se fair... Lire la suite
14 September 2007 à 17:10 - Messages
moi personnellement pour le sort flamiche, je trouve que de limité le nombre de lancé par cible est totalement absurde pour le ... Lire la suite

Jeux

Harwenne joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

Harwenne n'a publié aucune critique de jeu.