Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 02/06/09

Répondre
Partager Rechercher
Superbe la MAJ de l'ougah, encore une belle connerie !

Dès que les joueurs trouvent une bonne technique, Ankama modifie tout... pour en arriver à quoi ?

Des teams full panda eni, avec 1 tappeur... comme le krala actuel.

En effet, merci, c'est ultra stratégique ^^

Cordialement,
JahLoveHot
Ce qui me choque pas mal c'est que tout le monde parle de prendre deux enus/2 pandas voir 2 enis.
J'ai pas fait le boss mais si je dois refuser mes potes justes parce la diversité n'est pas autorisé dans le jeu THL je vais pas continuer
longtemps à jouer je crois.
C'est complétement con de modifier l'Ougah, si on le coince pas on doit le shooter en 2-3 tours maximum si on veut pas crever vu ses degats et là déjà ça oblige d'avoir plusieurs classes dans l'équipe comme plus d'un eni, plusieurs pandas, un sacri et un feca.
Quant à ceux qui voient un nouveau challenge dans cette modification, ça ne change strictement rien de ce côté là, ils peuvent tjr s'amuser a le faire actuellement sans le coincer/sacri/pandas/eni et sans faire chier le monde
Vive la diversité dans Dofus.

Pour les autres modifications elles sont toujours aussi superficielle on dirait que c'est du "on sort des nouvelles choses toutes les semaines" alors qu'en réalité y'a rien de nouveau sur les problémes majeurs comme la fm ou le réequilibrage.
Citation :
Publié par Barbok
Un truc bien sympa qu'il y avait eu quelques jours sur bêta test c'était des groupes avec plusieurs boss à l'intérieur. L'xp ou le drop était même pas le challenge juste de réussir à vaincre ce groupe avec des teams très souvent improvisées.
Oui des invasions de boss plus intéressantes que les invasions (inexistantes?) actuelles.J'aurai aimer que ce principe soit développé davantage et appliqué sur des serveurs normaux.En plus c'etait un super comeback des monstres grozilla et grasmera en passant .
J'adore la MàJ du ougah !

Enfin du challenge et un gros boss qu'il va falloir gérer !

Parce que le ougah actuel, faut pas se le cacher, c'est de la grosse connerie. Il n'y a pas besoin d'être 8 pour gagner et on peut même se passer de soin pour le vaincre.
C'est pourtant censé être le boss ultime, ou alors je me trompe complètement sur mon raisonnement.

ça va taxer lourd les épines dès demain.
Citation :
Publié par Dialga

Parce que le ougah actuel, faut pas se le cacher, c'est de la grosse connerie. Il n'y a pas besoin d'être 8 pour gagner et on peut même se passer de soin pour le vaincre.
C'est pourtant censé être le boss ultime, ou alors je me trompe complètement sur mon raisonnement.

Moi ce que j'adore surtout c'est les gens comme toi qui viennent la pour upcount alors qu'ils y connaissent rien.
Faudrait que tu me montre comment tu fais stpliz pour tuer le ougah sans aucun soin, jten supplie rep vit.
Citation :
Publié par Dialga

On doit pas parler du même boss alors.Même si ca n'est pas trop compliqué de coincer ougah et de foutre deux clé,faut quand même gérer les autres merdes.Donc dire qu'il ne faut pas être 8 et qu'on peut gagner sans gérer les soins je trouve ca assez déplacé.
Après dire qu'il y'aura du challenge d'accord ca se tient.En même temps comme le dit certains,on met fin à une gestion tactique et on va revenir comme le dit Barbok a des techniques de bourrinage alors que le jeu a prit un très gros virage tactique.Je trouve ca d'ailleurs contradictoire en soi.Bref à présent on revient en arrière concernant le Ougah ou on va avoir le retour aux équipes ultra stéréotypée du style enis x3 sacri panda feca panda/ou feca.De quoi être optimiste pour la suite.
tu t'égares un peu, sans soin c'est pas gérable du tout (ou explique ta technique) mais c'est clair qu'en lui virant PO il devient bcp plus simple à gérer. S'il était si simple les épines ne seraient pas encore aussi cher, il est battable facilement en se tenant à une technique mais il y a souvent des imprévus qui améne parfois quelques difficultés. Mais finalement tout les boss sont ainsi : prévisibles et ils existent pour chacun quelques techniques pour le rendre plus simple, pourquoi modifier brutalement celui là ?...
Citation :
Publié par La Haine
Moi ce que j'adore surtout c'est les gens comme toi qui viennent la pour upcount alors qu'ils y connaissent rien.
Faudrait que tu me montre comment tu fais stpliz pour tuer le ougah sans aucun soin, jten supplie rep vit.

Gros +1!
Pers, je vois dans ma boule de cristal : Le cac à chaque tour du ougah qui inflige d'énormes dégats aux persos et la mort ... Parce que mine de rien, il fait bobo le champi.
Citation :
Publié par Dialga

Tu prend des steroides ou quoi ? Un ougah sans soins ^^ j'ai pas une team de merde et pourtant 1 on a mal et 2 on met dejà 55min avec la technique blocage...

Moi j'ai pas 2h30 à mettre dans un boss de donjon quoi... c'est n'imp.
Citation :
Publié par jahlovehot
Tu prend des steroides ou quoi ? Un ougah sans soins ^^ j'ai pas une team de merde et pourtant 1 on a mal et 2 on met dejà 55min avec la technique blocage...

Moi j'ai pas 2h30 à mettre dans un boss de donjon quoi... c'est n'imp.
Oui, enfin là en le jouant "à la bourrin", ça risque d'être plus dur, mais moins long au contraire.
Citation :
Publié par Nutnutyou

Gros +1!
Pers, je vois dans ma boule de cristal : Le cac à chaque tour du ougah qui inflige d'énormes dégats aux persos et la mort ... Parce que mine de rien, il fait bobo le champi.
Et mine de rien, c'est le 2eme plus gros boss derriere le krala, normal qu'il fasse bobo non?

C'est plutot son farm avec une technique passe partout (tien, si on coincait le tot, ou le ker, ou l'ougah...) qui n'est pas normal.
De toute facon, avant c'etait l'abus de sacri sur chatié qui taclaient les boss qui a été +- revu, maintenant c'est au tour de la technique du coincage dans un coin. Faut pas s'etonner, je pense qu'Ag veut plus de strategie dans ses combats, mais strategie et technique passe-partout permettant de faire tous les boss c'est pas trop pareil
Apres chacun y voit midi a sa porte, certains prefereront de gros boss tendus offrant du challenge, d'autres prefererons des mobs facile a farmer pour se faire de l'xp et de la tune. Les gouts et les couleurs...
Citation :
Publié par La Haine

http://img32.imageshack.us/img32/7678/ougah.th.png

Voilà, la team est composé de : Eniripsa / Sacrieur / Pandawa / Feca / Iop / Ecaflip / Enutrof / Osamodas

Merci d'avoir tendu si bien la perche, maintenant à vous de réfléchir comment j'ai fait, je ne compte pas mettre de spoil pour vous faire plaisir.

Le krala est aussi trop simple, je le fais en 10 minutes top chrono. Je vais pas demander de modifications par contre, on risque de mal le prendre.
Citation :
Allez puisque personne l'a encore faite et qu'il la faut à chaque maj hebdomadaire :

Et toujours rien pour les osas
Raté La ligne "les effets de vol de vie sont correctement pris en compte lors des désenvoûtements" fait suite à un ticket envoyé au support il y a quelques jours pour indiquer que le dragonnet ne désenvoûtait pas les vols de vie d'un Bourbassingue (et laissait crever son invocateur par la même occasion :P).
tu remplaces un enu par feca si tu y allez sans, entre corrup / sacrifice et immu ca se gère, quelques vulné, bon le ougah invoque / file des putain de malus et te met 1500/2000 dans la gueule en zone mais quelques teams le géres "à la bourrin" même maintenant. par contre niveau tactique y en a plus, réflechis plus et tapes. Effectivement étrange au vue des modifications imposées sur les classes pour justement apporter de la tactique dans les combats.

Trop bien ton screen Dialga ou tu nous dit qu'il y a un eni mais que tu géres avec une team sans soins, qu'il se gére trop facilement mais tu y vas à 8...(je passe sur le fait que ce ne soit qu'un 900) et juste sur les premiers persos 4 level 200 génial je doute que ca amuses bcp de joueur d'attendre d'être 200 pour gérer un ougah.

La modif du ougah pour les THL ca change pas trop trop c'est juste dommage de réserver ce mob à des teams de 199/200 alors que ces ressources servent pour craft d'items qui ne sont pas 200.

Le fait que tu géres ougah sans soins justifie-t'il une modification de ce mob ? pourquoi ne pas en imaginer de différent plutôt qu'enchainer les modifications dans le jeu sur ce qui est existant ?
Ce que tu comprends pas c'est que ceux qui chainent ce Boss pourront toujours le faire aussi rapidement puisque c'est la technique du double panda/eni avec sacri pour la double vulne et le shootage en deux tours. Cette modif pénalise surtout les gens qui voulaient y aller en guilde ou entre copains pour se droper des epines, désormais il y aura pas la possibilité de choix de classe qu'on avait auparavant pour faire ce DJ.
Citation :
Publié par Dialga

Voilà, la team est composé de : Eniripsa / Sacrieur / Pandawa / Feca / Iop / Ecaflip / Enutrof / Osamodas

Merci d'avoir tendu si bien la perche, maintenant à vous de réfléchir comment j'ai fait, je ne compte pas mettre de spoil pour vous faire plaisir.

Le krala est aussi trop simple, je le fais en 10 minutes top chrono. Je vais pas demander de modifications par contre, on risque de mal le prendre.
Tu te fous de ma gueule ou quoi? Tu dis toi meme qu'il y avait 4 soigneurs potentiels dans la team (eni/sacri/fecarhon ou encore Osa). On dirait que la tu viens surtout nous montrer ton "exploit" alors que ce n'est pas un. Tu est loin d'être le plus rapide pour faire ces Boss mon mignon. Bref tu viens encore poster pour dire de la merde.
Citation :
Publié par La Haine
Tu te fous de ma gueule ou quoi? Tu dis toi meme qu'il y avait 4 soigneurs potentiels dans la team (eni/sacri/fecarhon ou encore Osa). On dirait que la tu viens surtout nous montrer ton "exploit" alors que ce n'est pas un. Tu est loin d'être le plus rapide pour faire ces Boss mon mignon. Bref tu viens encore poster pour dire de la merde.
Sauf erreur de ma part, c'est le challenge "incurable" qui est réussi, et donc "Ne pas regagner de point de vie pendant le combat."
Citation :
Publié par Dialga

Moi, franchement, je la veux bien ta technique
Citation :
Publié par La Haine
Ah non, ce post n'avait en aucun cas ce but, mais je me vois mal sortir tous mes screens sur ce post parce que tu as la haine envers cette mise à jour.

Après tout, c'est toi qui m'a demandé de le sortir ce screen.

PS : feca az'tech feu
Si je suis ta logique, si j'arrive à me faire un Tot par exemple en réussissant le challenge Intouchable car les facteurs étaient en ma faveur j'dois venir whine sur JoL pour qu'on réhausse le Tot car il est bien trop facile? Non mais lol.
Si c'est ton kiff de faire le Ougah sans soins les jours où il est bien placé au début ben écoute c'est cool pour toi mais vient pas faire ton malin sur JoL.
La Haine , C'est bon calme toi. M'étonne pas le pseudo..
T'a demandé le screen, il te l'a passé. Après j'comprends pas pourquoi tu deviens agressif.

Cadeau
Citation :
Publié par La Haine
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés