Ca me fait toujours marrer de voir une modif la semaine suivant un post sur jol. A croire que les devs ne connaissaient pas la technique. Ou que medart a des liens tres etroits avec lichen.
Bref, Ougah retrouve sa place de boss pour THL et c'est pas plus mal. C'est sa place apres tout non?
En esperant que l'ougah nouveau reste un challenge pendant quelque temps
edit:
Bof, ça reste faisable pour les team 16x bien faites, les THL n'ont pas de donjon (ou alors les tentatives de solotage de X ou avec une team Y ( sans le fameux Z indispensable  ).
oui ca reste un mob relativement "faible" pour son statut de big boss pour THL. Mais en faisant ca, ca retire la simplicité que procurait le combo coincage dans un trou + retrai de po qui permettait de le faire trop facilement avec 3 perso clef+ n'importe qui. Ca redonnera du piquant pour les team "faibles". Puis comme je disais dans le fameu post de medart, c'est a AG de nous procurer de la difficultée, pas a nous de la créer en allant faire les mobs sans enu/panda/sacri/eni...
MAJ ougah olol suite à un ouin ouin, créer un autre boss plus dur aurait sans doute était plus intelligent que modifier des boss actuels qui nous conforte dans l'idée que Dofus est toujours au stade de beta test. Des boss plus dur on demande que ca, mais des modifs tout les mois de nos sorts / des boss / ... pas forcement.
Ca tout le monde en reve, mais bon, on sait tous qu'il y aura rien jusqu'a 2.0
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