Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 02/06/09

Répondre
Partager Rechercher
et il a combien d'invoque max l'ougah du coup???
Citation :
Publié par Zackoo
Mais Lol quand même , suis je le seul a trouver comment c'est ridicule qu'il suffisse d'un post ouin² sur JoL pour que l'ougah soit réhausser?
Non, mais Médart va bientôt réouvrir un topic pour whiner sur le nouvel Ougah infaisable .

Pour au-dessus: 5 en théorie.
Citation :
Publié par Nutnutyou
En gros, pour le ougah, gogogo traques pvp pour le faire en arène?
En gros oui on peut dire ca comme ca,y'a qu'en arêne qu'il sera véritablement intéressant à affronter.
Sinon d'accord avec zackoo,il a suffit d'un ouin ouin d'un joueur qui n'arrive pas à dropper un dofus sur le ougah et paf la semaine suivante on le modifie pour anéantir complètement les stratégies qu'on utiliait pour le vaincre.Monssieur Médart tu veux pas faire un ouin ouin sur le bouftou royal stp?Il est trop facile à tuer et on droppe pas de dofus sur lui et un lvl 100 arrive à le soloter tout seul,c'est abusay quoi.Histoire qu'on le renforce celui là aussi...
Super mini MàJ.

Et hop, la difficulté de l'Ougah qui s'accroît, c'est bon ça. Et pour ceux qui râlent que le jeu va être moins technique tout ça², j'aimerais bien savoir où il y a de la technique à tuer des boss en les bloquant, c'est même pitoyable comme pratique. Arrêtez un peu de baser vos techniques de jeu sur le Sacrieur et demandez à vos potes Enu', Sadi' et Crâs de venir jouer avec vous, ça vous fera le plus grand bien.
Cowl le prix des épines va grimpé j'espère.

Je vire maitrise martal a ma sram plus besoin pour le ougah .

On va le faire foule panda/vulné corrup bourinage comme en arène, mais bon tout le monde n'a pas 3-4 panda dans sa team.
Citation :
Publié par Fouduglen
Non, mais Médart va bientôt réouvrir un topic pour whiner sur le nouvel Ougah infaisable .

Je quote pour requote bientôt. Pour les modifs, cool pour les traque intraquables au zoth et pour l'xp mage.

Dommage pour les rune pp et les runes Pi.

Quant à l'ougah, maintenant les lv 150 n'y arriveront plus, c'est de nouveau un monstre pour TTHL. Mais certainement des malins trouveront une nouvelle technique, qui espéront restera sous silence un moment.
Citation :
Publié par zigow
J'ai un peur pour mon dragounet en lisant ça.
Pareil, ça m'inquiète un brin les modifs d'IA invoqué. Enfin, comme en général l'effet annoncé n'est quasi jamais celui qu'on constate in game, je préfère attendre la maj pour me prononcer sur le coté positif ou négatif des modifs^^
Citation :
Publié par Wayzor
Super mini MàJ.

Et hop, la difficulté de l'Ougah qui s'accroît, c'est bon ça. Et pour ceux qui râlent que le jeu va être moins technique tout ça², j'aimerais bien savoir où il y a de la technique à tuer des boss en les bloquant, c'est même pitoyable comme pratique. Arrêtes un peu de baser vos techniques de jeu sur le Sacrieur et demandez à vos potes Enu', Sadi' et Crâs de venir jouer avec vous, ça vous fera le plus grand bien.

Portée mini de 2 sur les invocations, donc impossible de l'empêcher d'invoquer.
Pour info, si jamais vous le bloquer via 2 invok (ou garniture) et que vous bloquez la diagonale, bah plus moyen de faire des clefs réduc, et du coup l'ougah récup toute sa po... et là sert à rien de le bloquer, il invoquera loin :')

Bon Courage =)
Citation :
Publié par Mister Guesh
Portée mini de 2 sur les invocations, donc impossible de l'empêcher d'invoquer.
Je ne parlais pas de ses invoc', mais de la "technique" du blocage des boss.
Citation :
Publié par Famille Za
...
Non mais c'est surtout les rousses. Elles désenvoutent donc elles m'attaqueront et elles m'attaquaient, mais il y avait des fois ou elles partaient au bout de la map dans ma Po au lieu d'aller ailleurs ou elles n'y étaient pas.... Enfin c'était bien pratique quoi. Surtout qu'étant Feca feu, je les One Turnais pas toutes.
Citation :
Publié par Wayzor
Super mini MàJ.

Et hop, la difficulté de l'Ougah qui s'accroît, c'est bon ça. Et pour ceux qui râlent que le jeu va être moins technique tout ça², j'aimerais bien savoir où il y a de la technique à tuer des boss en les bloquant, c'est même pitoyable comme pratique. Arrêtez un peu de baser vos techniques de jeu sur le Sacrieur et demandez à vos potes Enu', Sadi' et Crâs de venir jouer avec vous, ça vous fera le plus grand bien.
Pas forcément besoin d'un sacri pour foutre une créature dans un coin.Ca reste une tactique en soit de coincer une créature dans un coin,c'est un moyen de le neutraliser.Pis pour la techique du ougah les enus étaient nécessaire pour la technique du ougah.
On parle de bourriner le ougah mais avec un chatiment moins puisant qu'avant,avec les 10% non soignables ca va être tendu
Citation :
Publié par Appel-heart
...
J'ai une idée .

Tu t'équipes en Résistances fixes !
Normalement elles se colleront à toi au bout du deuxième tours.

Et puis c'est une correction d'IA, avant c'était donc pas normal ce comportement
Citation :
Publié par Sarah Pelle
J'ai une idée .

Tu t'équipes en Résistances fixes !
Normalement elles se colleront à toi au bout du deuxième tours.

Et puis c'est une correction d'IA, avant c'était donc pas normal ce comportement

Oui, enfin ca j'ai déja essayé avec les valeurs requises et tout et c'était pas faramineux... D'autant plus que j'enmmene mon enu chasser a vrai dire, donc a deux ca ne marche plus. Enfin je verrais bien.
Ca me fait toujours marrer de voir une modif la semaine suivant un post sur jol. A croire que les devs ne connaissaient pas la technique. Ou que medart a des liens tres etroits avec lichen.

Bref, Ougah retrouve sa place de boss pour THL et c'est pas plus mal. C'est sa place apres tout non?

En esperant que l'ougah nouveau reste un challenge pendant quelque temps

edit:
Citation :
Bof, ça reste faisable pour les team 16x bien faites, les THL n'ont pas de donjon (ou alors les tentatives de solotage de X ou avec une team Y ( sans le fameux Z indispensable ).
oui ca reste un mob relativement "faible" pour son statut de big boss pour THL. Mais en faisant ca, ca retire la simplicité que procurait le combo coincage dans un trou + retrai de po qui permettait de le faire trop facilement avec 3 perso clef+ n'importe qui. Ca redonnera du piquant pour les team "faibles". Puis comme je disais dans le fameu post de medart, c'est a AG de nous procurer de la difficultée, pas a nous de la créer en allant faire les mobs sans enu/panda/sacri/eni...

Citation :
MAJ ougah olol suite à un ouin ouin, créer un autre boss plus dur aurait sans doute était plus intelligent que modifier des boss actuels qui nous conforte dans l'idée que Dofus est toujours au stade de beta test. Des boss plus dur on demande que ca, mais des modifs tout les mois de nos sorts / des boss / ... pas forcement.

Ca tout le monde en reve, mais bon, on sait tous qu'il y aura rien jusqu'a 2.0
Citation :
Bref, Ougah retrouve sa place de boss pour THL et c'est pas plus mal. C'est sa place apres tout non?
Bof, ça reste faisable pour les team 16x bien faites, les THL n'ont pas de donjon (ou alors les tentatives de solotage de X ou avec une team Y ( sans le fameux Z indispensable ).
MAJ ougah olol suite à un ouin ouin, créer un autre boss plus dur aurait sans doute était plus intelligent que modifier des boss actuels qui nous conforte dans l'idée que Dofus est toujours au stade de beta test. Des boss plus dur on demande que ca, mais des modifs tout les mois de nos sorts / des boss / ... pas forcement.

Pas beaucoup plus dur à battre pour team bourrin, juste dommage pour les classes "tactiques", pour les amis que l'on pouvait emmener découvrir ce mob avec 2 enus... J'ai peur que cette maj ne géne que les joueurs qui faisaient rarement l'ougah, une personne ou 2 en multicompte le géreront tout aussi bien qu'avant.
Citation :
Publié par Aspi-ownyou
On parle de bourriner le ougah mais avec un chatiment moins puisant qu'avant,avec les 10% non soignables ca va être tendu

C'est ce qui est bon. De la difficulté, je ne demande que ça.
Citation :
Publié par Barbok
MAJ ougah olol suite à un ouin ouin, créer un autre boss plus dur aurait sans doute était plus intelligent que modifier des boss actuels qui nous conforte dans l'idée que Dofus est toujours au stade de beta test.
Je vais abuser un peu mais faut bien avouer que tu as raison.
On modifie les trucs en place sans cesse sans rien proposer de nouveau avant 2010... Soit plus de 6 mois... Et encore je compte pas depuis Otomaï.
D'un autre côté ils vont pas implanter pour refaire de suite après mais au moins accélérer ou nous tenir au courant.
Et surtout un truc pas trop long je suppose rajouter quelques items
Un truc bien sympa qu'il y avait eu quelques jours sur bêta test c'était des groupes avec plusieurs boss à l'intérieur. L'xp ou le drop était même pas le challenge juste de réussir à vaincre ce groupe avec des teams très souvent improvisées.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés