Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 02/06/09

Répondre
Partager Rechercher
Roulette désenvoutait les états, ce qui était embetant lors du lancement de capture d'ame par exemple (entre autres).

Sinon pour l'Ougah, les modif ont l'air balèzes, mais bon l'idée de up un boss plutot que dans créer un... bof bof.

Les ressources dont le prix s'est cassé la gueule ne remontent pas en général.
Peut être du challenge en plus mais bon...
Citation :
Effets de sorts :

- Les états appliqués par les sorts ne peuvent plus être désenvoûtés.
Citation :
Publié par Eraflure
Pas les effets, les états. J'imagine que quelqu'un a trouvé un moyen de dispel l'état Pesanteur, Saoul, etc..
Saoul non désenvoutable? omg les pandas...
Citation :
Publié par Young
Saoul non désenvoutable? omg les pandas...
Si je ne me fourvoie pas, je pense que si l'état saoul peut pas être débuff, les effets annexe le seront.
En gros, notre ami panda sera toujours bourré, mais perdra le malus PM et les resis?

J'ai booon?
Désenvouté et viré l'état saoul c'est pas la même chose. Il y a du avoir comme il l'a dit un bug.

Par contre si on me debuff, je reste dans l'état saoul. ( Me semble)

Citation :
- Ougah : la portée minimale du sort " Les Coprins d'abord " passe de 1 à 2 cases afin qu'il ne soit plus possible d'empêcher le Ougah d'invoquer lorsqu'il est entouré d'adversaires ou d'alliés.

- La carte du Ougah a été modifiée afin qu'il ne soit plus possible de le bloquer.
Medart tu roxx.
Citation :
Publié par legardiens
bof l'ougah suffit de bloquer sa diago rien de bien méchant.
S'il est encore possible de le bloquer ouai, mais il ne le sera plus, relis avec attention
Citation :
Publié par Junsong
S'il est encore possible de le bloquer ouai, mais il ne le sera plus, relis avec attention

Citation :
- Ougah : la portée minimale du sort " Les Coprins d'abord " passe de 1 à 2 cases afin qu'il ne soit plus possible d'empêcher le Ougah d'invoquer lorsqu'il est entouré d'adversaires ou d'alliés.
A moins que j'ai raté un autre épisode et dans ce cas je m'en excuse d'avance je vois pas où il est dit qu'il sera impossible de le bloquer :/
Citation :
Publié par legardiens
A moins que j'ai raté un autre épisode et dans ce cas je m'en excuse d'avance je vois pas où il est dit qu'il sera impossible de le bloquer :/
Citation :
- La carte du Ougah a été modifiée afin qu'il ne soit plus possible de le bloquer.
Citation :
Hum ça va être fuuuuuun.
Mouahahaha, les invok pas mal.
Arta (=lesgardiensduclash) en mode je lis pas tout et je clash.
pour "Les états appliqués par les sorts ne peuvent plus être désenvoûtés." je me demande quel sort de monstres est concerné.. je sens que ca va etre un beau bordel !
Je pensais pas le bloquer à l'aide de la carte , en l'entourant à 3personnes et en bloquant les 2diago il ne pourra pas invoquer , enfin je veux bien voir la carte si t'as un lien pour voir si c'est vraiment faisable.
"On ne peut plus superposer différents personnages sur une même case" Ca vient de m'arriver, en défi. (je joue panda, je combattais contre un osa)

EDIT : Au temps pour moi, j'avais mal lu la date de la maintenance.
Citation :
Publié par Yolona-Oss
"On ne peut plus superposer différents personnages sur une même case" Ca vient de m'arriver, en défi. (je joue panda, je combattais contre un osa)
C'est demain que ça prend effet.
Citation :
Publié par Appel-heart
Si avec la modif sur l'IA ca veut dirre que les dragodindes vont utiliser leurs 30 pm pour me fuir, je suis pas dans la merde pour xp chasseur.
Les tacler ?
Nan, Apple... Les monstres dont l'attaque n'a aucun effet possible sur la cible continueront de ne pas attaquer.

Ceux qui peuvent appliquer un état (style "contusion" des boufs) se remettront à attaquer, s'too.

Za. (Enfin, j'espère, quoi. >.<')
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés