jahlovehot |
Dernières publications

Dofus, Wakfu l'animé, Wakfu les Gardiens, Frigost, N, et le 5 juin prochain ? [spoil] (#2)
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Modéré par LordYu : Devenu sans objet ] ... Lire la suite
Merci, ça aide bien en effet :)... Lire la suite
Pour ceux qui possèdent des éléments des panoplies, tentez un clic-droit sur l'item et selectionnez "Panoplie"... Là, vous ve... Lire la suite

Mes ajouts sont en noir gras. Salle en -55,11 : La Jungle Obscure Cra Femelle : Osa Femelle : Panda Femelle : Enu Femelle : sen... Lire la suite

On passera boire et manger avec vous le soir du Samedi Eli et moi ! ;) Jah... Lire la suite

Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 02/06/09
Superbe la MAJ de l'ougah, encore une belle connerie ! Dès que les joueurs trouvent une bonne technique, Ankama modifie tout...... Lire la suite
Tu prend des steroides ou quoi ? Un ougah sans soins ^^ j'ai pas une team de merde et pourtant 1 on a mal et 2 on met dejà 55m... Lire la suite
Clair, en 3 tours, la team sera dead, ça va pas etre bien long ! XD... Lire la suite

Passionnant tout ça. Après on dit que les fansites ont la grosse tête, et ceci, et celà. Pourquoi ne pas simplement laisser le... Lire la suite

Ah, j'ignorais qu'il fallait une telle autorisation ! Si un modo souhaite s'entretenir avec moi, pas de souci, je reste à dispo... Lire la suite
Voilà, je ne souhaite pas abusé de l'espace JOL, donc je supprime l'adresse pour le moment ! Pouvez juste m'indiquer comment c... Lire la suite
Merci à tous, j'avais posté en meme temps que a réponse avec les liens ^^je vous remercie :)... Lire la suite

Bonjours à tous, je suis JahLoveHot, voilà depuis un certain temps maintenant, je développe mon site en parallèle de mon activ... Lire la suite

Comment faire si on a récupéré 33 dents au lieu de 32 ? On peut pas les détruire ni les jeter... Aidez moi s'il vous plait ! :... Lire la suite