jahlovehot

Dernières publications

RSS
9 June 2010 à 12:56 - Messages
Modéré par LordYu : Devenu sans objet ] ... Lire la suite
Merci, ça aide bien en effet :)... Lire la suite
Pour ceux qui possèdent des éléments des panoplies, tentez un clic-droit sur l'item et selectionnez "Panoplie"... Là, vous ve... Lire la suite
7 November 2009 à 15:18 - Messages
Mes ajouts sont en noir gras. Salle en -55,11 : La Jungle Obscure Cra Femelle : Osa Femelle : Panda Femelle : Enu Femelle : sen... Lire la suite
20 August 2009 à 17:17 - Messages
On passera boire et manger avec vous le soir du Samedi Eli et moi ! ;) Jah... Lire la suite
1 June 2009 à 21:17 - Messages
Superbe la MAJ de l'ougah, encore une belle connerie ! Dès que les joueurs trouvent une bonne technique, Ankama modifie tout...... Lire la suite
Tu prend des steroides ou quoi ? Un ougah sans soins ^^ j'ai pas une team de merde et pourtant 1 on a mal et 2 on met dejà 55m... Lire la suite
Clair, en 3 tours, la team sera dead, ça va pas etre bien long ! XD... Lire la suite
21 May 2009 à 02:41 - Messages
Passionnant tout ça. Après on dit que les fansites ont la grosse tête, et ceci, et celà. Pourquoi ne pas simplement laisser le... Lire la suite
3 September 2007 à 20:29 - Messages
Ah, j'ignorais qu'il fallait une telle autorisation ! Si un modo souhaite s'entretenir avec moi, pas de souci, je reste à dispo... Lire la suite
Voilà, je ne souhaite pas abusé de l'espace JOL, donc je supprime l'adresse pour le moment ! Pouvez juste m'indiquer comment c... Lire la suite
Merci à tous, j'avais posté en meme temps que a réponse avec les liens ^^je vous remercie :)... Lire la suite
3 September 2007 à 20:03 - Discussion
Bonjours à tous, je suis JahLoveHot, voilà depuis un certain temps maintenant, je développe mon site en parallèle de mon activ... Lire la suite
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
19 September 2006 à 14:34 - Discussion
Comment faire si on a récupéré 33 dents au lieu de 32 ? On peut pas les détruire ni les jeter... Aidez moi s'il vous plait ! :... Lire la suite

Jeux

jahlovehot joue à :

Aucun jeu pour le moment...

jahlovehot n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

jahlovehot n'a publié aucune critique de jeu.