[Projet] FanSite

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Horloge-
Je prend par exemple les sites que tu viens de citer.
Il y en a deux qui sont potables Dofux & Barbok. Les autres ne sont qu'une copie conforme de Barbok.
Ou pas en fait.

Edit@Talu : Tu catalogues le FanSite de quelqu'un à son perso ? Ah wai, trop logique :/.
Citation :
des rubriques banales

Sinon, sans vouloir être défaitiste, c'est un créneau déjà saturé. À moins de dépasser de très loin les sites déjà ancrés depuis plusieurs mois/années, tu fonces droit dans un mur.
Citation :
Publié par Horloge-
J'ai donc 21 ans, j'habite à Paris et je suis toujours étudiante.
Tof?

Citation :
Publié par Horloge-
Bien sûr il y a le gros problème, c'est Barbok puisque pour les joueurs de dofus c'est LE site de fan officiel de Dofus. Mais vous n'avez pas envie de changer parfois d'interface, de design ou même de contenu. Je ne critique pas le site, seulement qu'un iop un peu mat'cho je trouve ça agaçant, je suis une fille après tout =p
Si tu veux je me propose comme parrain Raval, une iopette un peu macho pour contrecarrer barbok ça peut le faire.

Edit: Lolilol je viens de voir JahLoveHot. Encore un iop full terre au 199/200. Gg les mecs, vous représentez bien...
Alors là,Horloge,tu dérailles complètement,sans te manquer de respect.
Je trouve le site de Jahlovehot bien plus complet que Barbok et autres.
Pis le blog de Jah est le petit bonus qui fait que t'as envie d'aller y jeter un coup d'œil.
Maj'
Je veux bien venir t'aider dans ton projet en tant que "co-webmaster" ou bien rédacteur.

Très bonne idée un forum comme fan-site , si les gens ont un problème , ils l'exposent directement sur la bonne rubrique.

+1

mon msn si besoin : ( je ne suis pas toujours sur JOL ) :

[Zourga : Même en spoiler, on évite.]