[Projet] FanSite

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Horloge-
Je prend par exemple les sites que tu viens de citer.
Il y en a deux qui sont potables Dofux & Barbok. Les autres ne sont qu'une copie conforme de Barbok.
Ou pas en fait.

Edit@Talu : Tu catalogues le FanSite de quelqu'un à son perso ? Ah wai, trop logique :/.
Citation :
des rubriques banales

Sinon, sans vouloir être défaitiste, c'est un créneau déjà saturé. À moins de dépasser de très loin les sites déjà ancrés depuis plusieurs mois/années, tu fonces droit dans un mur.
Citation :
Publié par Horloge-
J'ai donc 21 ans, j'habite à Paris et je suis toujours étudiante.
Tof?

Citation :
Publié par Horloge-
Bien sûr il y a le gros problème, c'est Barbok puisque pour les joueurs de dofus c'est LE site de fan officiel de Dofus. Mais vous n'avez pas envie de changer parfois d'interface, de design ou même de contenu. Je ne critique pas le site, seulement qu'un iop un peu mat'cho je trouve ça agaçant, je suis une fille après tout =p
Si tu veux je me propose comme parrain Raval, une iopette un peu macho pour contrecarrer barbok ça peut le faire.

Edit: Lolilol je viens de voir JahLoveHot. Encore un iop full terre au 199/200. Gg les mecs, vous représentez bien...
Alors là,Horloge,tu dérailles complètement,sans te manquer de respect.
Je trouve le site de Jahlovehot bien plus complet que Barbok et autres.
Pis le blog de Jah est le petit bonus qui fait que t'as envie d'aller y jeter un coup d'œil.
Maj'
Je veux bien venir t'aider dans ton projet en tant que "co-webmaster" ou bien rédacteur.

Très bonne idée un forum comme fan-site , si les gens ont un problème , ils l'exposent directement sur la bonne rubrique.

+1

mon msn si besoin : ( je ne suis pas toujours sur JOL ) :

[Zourga : Même en spoiler, on évite.]
Un forum peut être pas, il y a effectivement trop de concurrence. Mais un journal hebdomadaire multi serveurs (universel), personne ne fait ça... Si ce projet aboutit à quelque chose qui m'intéresse, je pourrais proposer mes services de graphistes (je maîtrise GIMP et PhotoFiltre) et je connais extrêmement bien le jeu.
Quelque chose qui n'existe pas encore sur un autre.
Une rubrique "parrainage".
Kikoo jeu de lowa, mais ça marcherais. Au lieu de donner des bonbons à barbok.

Citation :
Publié par Horloge-
Merci à tous pour vos remarques, justement en parlant de revue je parlais un petit magazine universel avec des scoops, des images inédites, et des news sur les différents serveurs.
Raval représente, je suis partant pour jouer la langue de pute sur mon serveur. Enfin si j'suis pas tout seul, parce qu'il va falloir en trouver un très très gentil pour me compenser
Citation :
Publié par Horloge-
Il y en a deux qui sont potables Dofux & Barbok. Les autres ne sont qu'une copie conforme de Barbok. Rien de plus, et souvent un design plutôt médiocre ce pourquoi je veut m'appuyer sur un site de qualité ayant de la nouveauté et de l'actualisation !
Euh, super ton arrogance, mais le site d'Abyna est vraiment la pointe du must pour les dindes hein... Il y a serte du copier coller, mais son site est vraiment de qualité.
Jahlovehot j'ai ri à la manière de talu même si son blog a l'air pas trop mal mais avec un intêrét minime pas comme cadavre excquis.

Abyna il y a les dragodindes qui sont bien à part ca c'est vrai que ca manque de contenu et de mise en forme.

Fecaboome a l'air bof en tout cas il est inconnu.

Par contre bien que je n'aie aucun rapport avec ce projet j'apprécie très peu que tu critiques dofus-site.
C'est un tout nouveau truc et qui est très complet, avec un petit peu d'aide et d'idée, ca peut devenir très bon.

Fin bref, déjà t'as l'air de rien savoir faire j'ai pas compris en quoi tu pourrais mener un projet d'une telle envergure surtout que tu ne proposes que du réchauffé.

Edit: t'as l'air d'avoir aucun vécu d'une expérience comme celle ci et tu te montres bien arrogant mauvais point j'ai l'impression que ton projet n'ira pas loin
Citation :
Publié par Neoxis
Se lancer, ça va être dur. Il y a déjà Abyna, JahLoveHot, Fecaboome, Dofus-Site, Dofux... pour ne citer qu'eux. Néanmoins, bon courage pour ce projet.
Puisque t'y a glissé un blog , comment as tu pu oublier les Cadavre Exquis et So²blog ?!

En tout cas merci de m'avoir fait découvrir le blog de JahloveHot qui est bien sympathique.
Thumbs down
Citation :
Publié par Horloge-
Il y en a deux qui sont potables Dofux & Barbok. Les autres ne sont qu'une copie conforme de Barbok.
Citation :
Publié par Horloge-
Ça me désole assez quand je vois les gens pas motivés lors de l'ouverture d'un site de fan tellement ils se basent que sur Barbok ou bien Dofux.
Citation :
Publié par Horloge-
Donc en gros, il y a trois fansites bons qui se battent en duel
Et dire que j'allais t'encourager et te donner des conseils mais ton arrogance m'as coupé net.
Alors pour toi les sites autres que Dofux et Jahlovehot ne sont que des copies de Barbok ?
Je me sens insultés puisqu'étant moi même un créateur de fan site.
Tu manque totalement de respect aux personnes qui consacrent du temps à monter leur petit site à l'améliorer petit à petit.
Il y à beaucoup de fan site et de forum/blog de guilde que j'adore et je n'aime pas qu'on en dise du mal, ça me peine, vraiment, réfléchit avant d'écrire, renseigne toi.
Maliki, le zoooornal, Herazade, Wiki-dofus, Dofus-Site.com, Dragodindons, Cadavres Exquis, Abyna, etc..., on essaie d'apporter de l'aide et du divertissement aux joueurs, ce n'est pas pour se faire traiter de Duplicate Content.
Tu veux créer un fan site toi qui ne respecte pas ceux qui créent des fans site ?

Et puis tu semble vouloir partir en guerre contre Barbok, tu ne trouve pas qu'on devrait s'aider entre éditeur de fan site plutôt que de se taper dessus pour pouvoir dire "c'est moi le plus fort, le plus grand, le plus beau".
Citation :
Publié par Horloge-
Par contre l'orthographe doit être irréprochable
Citation :
Publié par Cerbardus
Rédacteur je peut peut-être ?

En quoi sa consiste ? faire Un journal des News ?

Si tu veut me contacter ~~> Mp jol

Merci d'avance
Hahem...
Bon courage pour ton fansite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés