[Projet] FanSite

Répondre
Partager Rechercher
|Dites... Vous devriez régler ce genre de choses ailleurs, tout comme la partie technique abordée plus haut. Ce sont des choses qui n'ont pas grand chose à faire sur le Village. L'annonce de recrutement, la promotion du truc, OK, par contre si vous voulez discuter de votre projet, de comment vous voulez le mener, créez lui un forum et discutez en dessus, ça sera mieux pour tout le monde. |
Citation :
Publié par Ganjalo
|Dites... Vous devriez régler ce genre de choses ailleurs, tout comme la partie technique abordée plus haut. Ce sont des choses qui n'ont pas grand chose à faire sur le Village. L'annonce de recrutement, la promotion du truc, OK, par contre si vous voulez discuter de votre projet, de comment vous voulez le mener, créez lui un forum et discutez en dessus, ça sera mieux pour tout le monde. |

Le forum est déjà fait ne t'inquiètes pas
Citation :
Publié par Talu
En quoi la remarque est hs?

Je préfère 100x aller faire un tour sur le blog de la guilde Cadavre Exquis ou les notes sont souvent pertinentes et les stuff bien plus intéressants que ceux de joueurs mono-élémentaire.

Quand tu vois Jah à la rilleuse au niveau 199 avec un tutu, et qu'à côté de ça tu vois Transposition qui joue à la faux avec un build bien plus recherché, tu te dis qu'il n'y a pas photo.

Si je devais choisir un seul de ces deux blogs pour y faire des visites quotidiennes, je crois que le choix serait vite fait.
Passionnant tout ça. Après on dit que les fansites ont la grosse tête, et ceci, et celà.

Pourquoi ne pas simplement laisser les gens faire ce qu'ils aiment tout simplement, au lieu de sans arrêt essayer de tout classer, trier, mettre en catégories, comparer ???

Ca apporte quoi à qui de savoir que le blog de Grenouille et MrChance est mieux que le miens ??? Je suis le premier à dire qu'ils font un boulot remarquable... Celà m'enlève-t-il une quelconque légitimité de faire le miens de mon coté ?

Est-ce une insulte vis-à-vis d'eux que de vouloir également raconter un peu ce que je fais et pense de Dofus ? Il ne me semble pas.

Donc quel interet de partir en vrille sur savoir qui copie qui, qui est mieux que untel, qui est stuffé comme un ane ( sans meme savoir en plus ) et donc ne mérite même pas d'être lu ?

Chacun à sa place alors pourquoi dresser des murs quand nous avons besoin de tellement plus de ponts pour échanger et partager !

Bon jeu à vous,

JahLoveHot
Citation :
Publié par jahlovehot
Chacun à sa place alors pourquoi dresser des murs quand nous avons besoin de tellement plus de ponts pour échanger et partager !
Je ne peux qu'approuver. Il est possible de s'aider même si nous sommes en "concurrence"

On part légèrement en HS là... Horloge- n'a pas été très diplomate mais ça ne change rien à notre projet et notre motivation. Les idées s'accumulent, l'équipe s'étoffe (sûrement un codeur PHP de plus dans pas longtemps),... On va bientôt pouvoir se lancer sérieusement !

Il nous manque malheureusement encore du monde... Niveau graphisme principalement où Horloge- est encore seule. Et peut être quelques rédacteurs pour plus tard mais ça presse pas .
Citation :
Publié par StarGeeK'
Pourquoi tu parle pas de mon OuinOuin à moi aussi?...

Il à l'air de grandir rapidement le petit dis donc...
Il ne grandit pas au niveau de la forme - y'a pas de code concret pour l'instant - mais dans le fond. On a maintenant une idée précise de ce que va devenir le site (faut encore que le chef valide ).

Je vous rappelle qu'on a commencé ça hier... Alors molo pour le skin et tout le bordel... On parle d'abord du contenu et après du skin. Le plus important en premier.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés