|
Et moi j'était le Prem's c'est pô juste , Non j'viens juste prendre des News concernant si j'suis pris oupah histoire de pas me faire de Film
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Projet] FanSite
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Null
|
![]() |
|
|
|Modéré par Ganjalo : Flood.|
|
![]() |
|
Légende
|
Citation :
Pourquoi ne pas simplement laisser les gens faire ce qu'ils aiment tout simplement, au lieu de sans arrêt essayer de tout classer, trier, mettre en catégories, comparer ??? Ca apporte quoi à qui de savoir que le blog de Grenouille et MrChance est mieux que le miens ??? Je suis le premier à dire qu'ils font un boulot remarquable... Celà m'enlève-t-il une quelconque légitimité de faire le miens de mon coté ? Est-ce une insulte vis-à-vis d'eux que de vouloir également raconter un peu ce que je fais et pense de Dofus ? Il ne me semble pas. Donc quel interet de partir en vrille sur savoir qui copie qui, qui est mieux que untel, qui est stuffé comme un ane ( sans meme savoir en plus ) et donc ne mérite même pas d'être lu ? Chacun à sa place alors pourquoi dresser des murs quand nous avons besoin de tellement plus de ponts pour échanger et partager ! Bon jeu à vous, JahLoveHot |
![]() |
|
|
Null
|
![]() |
|
|
|Modéré par Ganjalo : Flood.|
|
![]() |
|
|
Null
|
![]() |
|
|
On peux pas avoir un ptit screen pour nous faire rêver ou arreter de regarder ce thread
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
NourZ un screen de quoi tu veut ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ouais du skin, enfin une vue d'ensemble.
(Oui le code html et autre truc incompréhensible sa m'intéresse pas trop ) |
![]() |
|
|
Null
|
![]() |
|
|
Null
|
![]() |
|
|
Assez de temps pour alimenter ce post en idée...En OuinOuin...Et compagnie...
![]() Au moins,vous avez déjà une idée... |
![]() |
|
|
Bon courage dans votre projet
![]() Et +1 pour ce que Jah a dis ![]() |
![]() |
|
|
Null
|
![]() |
|
|
Comme tu le sais Le Plussain pour DofusView.
Comme nom qui a attiré notre attention il y avais DofusPresse aussi. ![]() |
![]() |
|
|
Null
|
![]() |
|
|
Par la suite...Y'aura t'il de nouveaux recrutements?...( EhEh... )
StarGeek... |
![]() |
|
|
Si le projet prend de l'ampleur il n'est pas inenvisageable que nous recrutions à nouveau. Mais pour l'instant l'équipe est au complet.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|