[Projet] FanSite

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Freudy [Rosal]
Si le projet prend de l'ampleur il n'est pas inenvisageable que nous recrutions à nouveau. Mais pour l'instant l'équipe est au complet.
Je m'informais pour être au top...Si sa arrive un jour...
Message supprimé par son auteur.
Pour être franc, je pense que ton projet ne va pas faire long feu.

Si je me base sur ton tout premier post , ça ressemble à " venez , on va faire un site mieux que Barbok le macho & cie " .
A aucun moment tu n'expliques clairement les raisons qui te poussent à te lancer dans un tel projet.
Je sais pas, je trouve ça primordial de se montrer tolérant vis à vis des autres webmasters des sites concurrents, et de dire en quoi un tel projet serait une bonne chose pour la communauté.

Comment comptes-tu rendre ton site différent des autres ?
En gros tu espères faire la différence en jouant sur le design, design qui sera d'ailleurs fait par le premier bonhomme venu te poster sa candidature.

En lisant tes messages, je ne reconnais pas l'esprit d'un bon webmaster de fan-site, et c'est sûrement ce qui fait que dans un mois tout au plus, on n'entendra plus parler de ton projet.

En attendant, je préfère passer mon temps sur des fans-site qui sont peut être moins esthetiques que ne le sera le tien, mais qui ont au moins le mérite d'avoir un contenu riche, apporté par une équipe soudée qui ne s'est pas faite en une soirée parce que leur webmaster avait des motivations pour le moins.. différentes de celle que je me fais d'un bon webmaster.

Good luck.
Citation :
Publié par Waren
En lisant tes messages, je ne reconnais pas l'esprit d'un bon webmaster de fan-site, et c'est sûrement ce qui fait que dans un mois tout au plus, on n'entendra plus parler de ton projet.
Ne mets pas le chef et toute l'équipe dans le même panier. Horloge- est peut être un peu trop "directe" mais ça ne nous empêche pas de respecter les autres créateurs de fan-site et d'apprécier leur travail.

Tu parles ne nouveauté et je suis d'accord avec toi : Un énième catalogue d'items avec copier/coller de la moitié des quêtes du jeu n'est pas intéressant. Et nous comptons bien vous offrir ce quelque chose de nouveau que vous demandez
(Et je vais me battre avec les graphistes pour pas avoir un truc hyper lourd et long à charger comme Mr.B )

Citation :
Publié par Waren
Good luck.
Merci, on en aura besoin ^^'
Citation :
Publié par Waren
mais qui ont au moins le mérite d'avoir un contenu riche, apporté par une équipe soudée qui ne s'est pas faite en une soirée
Un bon fan-site peut il être géré par une seule personne à ton avis ?

Sinon bah bonne chance au site, et je suis un peu du même avis que Waren...
Bien que je ne saisisse pas trop le rapport avec ma phrase, un bon fan-site a forcément besoin d'une équipe stable et efficace pour fonctionner, même si il n'est pas impossible de gérer un bon fan-site seul.

Je dis seulement que, en lisant ce topic , j'ai eu l'impression que le Webmaster de ce futur site s'est dit " bah voilà, on va faire quelque chose différent " , sans vraiment savoir quoi, et que le recrutement de son équipe s'est fait un peu précipitamment , ce qui est rarement bon signe pour un site mobilisant autant de travail.
Citation :
Je voulais savoir l'avancement du projet ...

A croire que il se passe plus rien ...
Citation :
Publié par Horloge-
Ne vous attendez pas comme je l'ai déjà dit à ce que le site ouvre ce week end.
Je prévois un long projet, donc d'ici quelques mois ça serait prêt

D'ailleurs tu le sais très bien vu comment tu participes activement à ce poste alors je comprends pourquoi tu demande l'avancement alors qu'horloge à préciser que cela n'allait pas se faire en 4 jours

up compte ?
Effectivement je confirme, on a déjà des articles finis mais on ne compte pas mettre le site en ligne avec moins de 20 articles. Et pas des moindres... Y'aura du lourds. On a des correcteurs très pointilleux qui ne laissent passer (presque) aucune fote dothograffe. Dédicace à CeluiQuiSeReconnaitra

Toujours pas une ligne de code niveau "nouveauté" mais on commence à avoir une idée de plus en plus précise de ce que va devenir le site. De plus nous possédons déjà toutes les stats de tous les items du jeu. Je tient à remercier Drallieiv pour son aide.

Un indice :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
DC
Citation :
Publié par StarGeeK'
Je voulais savoir l'avancement du projet ...

A croire que il se passe plus rien ...
Assez relou ce genre de remarque qui ne sont pas constructives .

En tant que rédacteur & Expert du jeux , les taches commencent à être distribuer voir si ce n'est pas déjà fait .

Nous mettons un maximum de chance de notre côté . On veut faire quelques choses de cool , alors on s'en donne les moyens .

L'écriture des dossiers & autres articles prennent du temps , la partie codage aussi . Nous tentons de faire un maximum de choses pour que ce Fan-site sois plaisant .

La motivation reste toujours intacte , je dirais même qu'elle a augmentée .
Notre état d'esprit reste le même , on y va " Cool man , Cadence Man , Rasta Man " (© RastaRocket ) ( Je sais qu'on va me corriger sur cette citation inexacte )
Dans ce genre de projet il faut y allez surement donc lentement . On ne veux pas proposer n'importe quoi à nos futurs lecteurs !

Allez , j'arrête de me répéter =)
Citation :
Publié par Freudy [Rosal]
qui ne laissent passer (presque) aucune fote dothograffe. Dédicace à CeluiQuiSeReconnaitra
bizarrement , j'me suis senti visé xD
sinon oui ça avance petit a petit tout le monde y met du sien (enfin , quasi tout le monde )
Citation :
Publié par Horloge-
Le nom prend donc définitivement Dragoune, et nous avançons un maximum sur les articles =)
Pourrait-on connaître le nom de la personne chargée de la correction de l'orthographe des articles à paraître, histoire de savoir sur qui taper en cas de problème?

Au plaisir d'avoir un autre onglet que JoL ouvert quand je joue à Dofus. Dragoune, ça sonne plutôt bien. Sa couleur rose comme les fesses d'une bworkette, hmmm...
Pardon je m'égare.
Ouai sinon il va s'énerver

Donc effectivement le projet avance. Il n'avance pas vite mais c'était prévu. On cherche la qualité à la quantité et à la rapidité donc on réfléchi à tous les détails, on ajoute des idées, on améliore les équipes,...

On a déjà quelques articles et les screens de donjons sont en cours (courage !).

Le reste (le gros) est en cours de codage, d'abord on s'habitue à notre base de donnée, aux classes qu'on vas utiliser, etc. C'est pas un plaisir mais le résultat risque d'être prometteur !

Cependant il nous manque toujours quelqu'un de doué en HTML et si possible en graphismes, notre codeur-CouteauSuisse de service ayant déjà beaucoup de boulot...

Donc si quelqu'un se sent d'attaque qu'il n'hésite pas une seconde !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés