Pour être franc, je pense que ton projet ne va pas faire long feu.
Si je me base sur ton tout premier post , ça ressemble à " venez , on va faire un site mieux que Barbok le macho & cie " .
A aucun moment tu n'expliques clairement les raisons qui te poussent à te lancer dans un tel projet.
Je sais pas, je trouve ça primordial de se montrer tolérant vis à vis des autres webmasters des sites concurrents, et de dire en quoi un tel projet serait une bonne chose pour la communauté.
Comment comptes-tu rendre ton site différent des autres ?
En gros tu espères faire la différence en jouant sur le design, design qui sera d'ailleurs fait par le premier bonhomme venu te poster sa candidature.
En lisant tes messages, je ne reconnais pas l'esprit d'un bon webmaster de fan-site, et c'est sûrement ce qui fait que dans un mois tout au plus, on n'entendra plus parler de ton projet.
En attendant, je préfère passer mon temps sur des fans-site qui sont peut être moins esthetiques que ne le sera le tien, mais qui ont au moins le mérite d'avoir un contenu riche, apporté par une équipe soudée qui ne s'est pas faite en une soirée parce que leur webmaster avait des motivations pour le moins.. différentes de celle que je me fais d'un bon webmaster.
Good luck.
|