|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Projet] FanSite
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Bon courage à toi, du moins je voudrai savoir un pitit truc, tu as des connaissances en progr' ? Ou tu comptes sur l'équipe pour coder entièrement le site ?
|
![]() |
|
Héros
|
Au moins j'ai le mérite d'être franc.
Si j'ai bel et bien lu tous tes messages mais je rebondissais sur les autres. Disons que tu critiques beaucoup mais ca représente beaucoup de travail et j'ai l'impression que tu n'en as pas conscience. Dofus-Site je sais pas ce que ca va donner, si ca va prendre de l'envergure, ou surtout si il va se faire aider pour l'apparence du site mais bon je crois que c'est aujourd'hui qu'on l'a connu et tu ne lui laisses même pas de chance. A la facon dont tu juges ce site à ces prémisces, je te juge avant de te connaître ^^ C'est juste pour me justifier ca je ne te juge pas hein. Mais bon je suis relativement d'accord avec toi. Disons que barbok est bloqué, abyna aussi fin bref tous les fansites sont bloqués. Désolé de refaire une analyse. Dofux est une sorte de wikipédia sur dofus, car c'est avant tout les lecteurs qui y contribuent. Malheureusement je pense que seule la liste de craft est intéressante car la communeauté au vu des forums a l'air d'être entre le forum off et jol si l'on peut parler de qualité à ce niveau. Je parle du langage, de la facon de jouer tout ca. Puis aussi les équipements je vais là dessus car le design est le plus abouti, c'est bien classé et agréable. Site number one pour moi donc. Et après il y a cadavre exquis. Un blog qui est mis à jour tous les 5 jours on va dire, des trucs intéressants bien écrits, sur un design bien fait, c'est tout simplement intéressant. Puis il y a les deux modules dragodindes et quete du dofus ocre. Je m'en servirais ptetre un jour si j'en ai besoin, mais ca m'a l'air vraiment bien ces deux trucs. Le forum zaap de barbok a totalement échoué et tant mieux j'ai envie de dire parce que c'était un forum de noobs parlons clairement vu les sujets qu'il y avait. Je pense donc qu'il ne faut pas privilégier les stats de visite mais bien la qualité de la communeauté. Après l'aspect financier c'est toujours galère mais bon. Il faut donc mêler contenu, qualité et regrouper une communeauté qui participerait activement à un forum où l'on peut trouver des réponses. En gros il faut regrouper pas mal de choses qui se font déjà, mais surtout être actif vu que par exemple les majs ont tout changé et les wikis jol sont pas à jour du tout. Ce que je vois c'est qu'il faut se mettre à plusieurs, discuter du contenu, le proposer, le rectifier pour au final avoir, un bon truc. C'est peut être confus mais bon,, dans ma tête tout est très clair ^^ Ce que je veux dire toujours sur l'exemple des wikis, c'est que la base n'est pas bonne, du coup il faut carrément tout refaire et personne ne prend ce temps là ( au passage accipiens et beji/mero bon boulot quand m^me pour le wiki cra ( et eca ? ) niveau graphique et un peu contenu ) Si la base est bonne, modifier le truc est ensuite un jeu d'enfant mais toujours sur un accord commun. Sinon le truc du magazine avec des scoops, des images indédites, j'adhére pas. L'aspect event d'un site déjà je trouve ca moyen, un evant c'est un truc vraiment particulier vaut mieux pas toucher à ca surtout que ce serait un truc multi-serveurs donc niveau membres...les scoops c'est un truc bizarre aussi. Qu'est ce qu'on s'en fout que xx-ecathlon a perdu contre un lvl 50. Je vois pas trop le principe donc la partie magazine faudrait que t'éclaircisses ca me parait être d'un intêrét minime. En plus, il faudrait que ca parle de personnages connus ( pas du genre immo ou jahlovehot, des mecs qu'ont du stuff pas du full meu ( désolé pour eux mais bon... ) et même là on s'en fouttrait pas mal. Puis ca ferait beaucoup de boulot en plus pour pas grand chose. Bien sûr l'humour reléverait le tout mais si c'est trop bas bah ca restera bas. Donc pour le magazine apportes des exemples. Voilà mon analyse, personellement je suis prêt à t'aider niveau contenu, redac, pour quelques trucs graphiques aussi ( pas du webdiz ca je suis nul ). J'ai beaucoup parlé et je ne me suis peut être pas bien fait comprendre, un peu comme en rédaction de francais mais bon. Moi je suis prêt à faire un truc mais le plus dur en fait c'est l'apparence et le codage...... |
![]() |
|
|
Null
|
![]() |
|
|
Citation :
Je préfère 100x aller faire un tour sur le blog de la guilde Cadavre Exquis ou les notes sont souvent pertinentes et les stuff bien plus intéressants que ceux de joueurs mono-élémentaire. Quand tu vois Jah à la rilleuse au niveau 199 avec un tutu, et qu'à côté de ça tu vois Transposition qui joue à la faux avec un build bien plus recherché, tu te dis qu'il n'y a pas photo. Si je devais choisir un seul de ces deux blogs pour y faire des visites quotidiennes, je crois que le choix serait vite fait. |
![]() |
|
|
Null
|
![]() |
|
|
Citation :
Pas de souci, moi je vais sur les deux ![]() Sinon, j'suis intéressé pour un poste de rédacteur ou autre. J'ai des connaissances HTML donc MP, si tu veux. |
![]() |
|
|
Null
|
![]() |
|
|
Null
|
![]() |
|
|
Null
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|