-SkidaS- |
Dernières publications

Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 02/06/09
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Faut il que les maps à boss soient toutes parfaitement carré sans obstacles,que tout les boss tapent à po fixe,sans ligne de vu... Lire la suite

Pour être pécheur/poisso depuis quelques années, je peux affirmer qu'ils sont bien plus lourds et chers : Le poisson "ultime",... Lire la suite

Hum, suis je le seul qui aimerais que sa gonflable 6 ait au moins accélération 6 ?(+3pm fixe au lieu de +2à3pm) :D Sinon 4pm à ... Lire la suite

Hs : j'aurais personnellement gagné 178vita 15dom 48force 32%dom 42sag 6%res partout et quelques stats annexes avec la fm :') ... Lire la suite

les dommages de la glyphes sont maximum qu'au centre, après c'est décroissant (-10% par case d'écart de mémoire) :lit:... Lire la suite

Hum, nouvelle fm pas vraiment au point : j'fm des 55 force/27x vita/9 dom/41 sag/ (~8res/pp 1pm) bon déjà premier dom, les bo... Lire la suite

Kikoo, J'ai personnellement remonter mes lassay 100vita 50force/agi 10dom 1pm entièrement à la petite runes en y passant que ~2... Lire la suite

Bonjour à tous, J'aimerais donc faire estimer ceci : http://images4.hiboox.com/images/0809/19dad72b488c2d8483a50392d6b0fc... Lire la suite