[Calcul] Bug de dommages ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir.
Je m'amusais ce soir sur un Poutch, et je compare les dommages de deux de mes sorts lv1 : Flamiche, et Glyphe Agressif.
Dommages de base :
Glyphe agressif : 1 à 3 (feu)
Flamiche : 1 (Feu)

Voici les jets que j'obtient :
Glyphe agressif : 21, 28, 36
Flamiche : 24

...comment deux sorts qui tapent 1 Feu sur le même monstre et pendant le même tour, sans aucun boost, peuvent-ils avoir des jets différents ? Le jet 1 de Glyphe donne 21, le jet 1 de Flamiche donne 24.
Je ne comprend pas :/ Bug ?

Edit, si ca peut aider: j'ai 684 intell, +16 dmg et +23% aux dommages.
Pour ça :
Citation :
Publié par lichen
- La gestion des dégâts des glyphes est modifiée afin que les dégâts sur la cellule centrale d’un glyphe occasionnent 110 % des dégâts de base. Les cellules perdent 10 % de dégâts pour chaque cellule qui les sépare du centre du glyphe. Cette modification permet d’apporter un intérêt tactique supplémentaire à l’utilisation des glyphes puisque la position d’un adversaire sur un glyphe a désormais une incidence directe sur les dommages qu’il peut recevoir.
Citation :
Publié par Xx-RoRoNoa-XX
Parce que la glyphe tape 1 à 3 feu ?
Tu sais lire ? Il a dit que Flamiche et Glyphe tape 1 au minimum, or glyphe descend plus bas que flamiche ( 21 contre 24) le glyphe devrait faire 24 (ou la flamiche 21)

Edit : J'ai oublié la zone (quoique, contre un poutch; tu le mets a une case adjacente ( donc 100% des dégats)
Ah... oui, c'est carrément ça. Je lançais la glyphe plus loin du poutch pour pas être dedans... Merci des réponses.
J'ai honte de ce thread, à fermer tout de suite et à laisser couler rapidement

Edit : Non... je peux pas avoir up Roi là-dessus, s'il-vous-plaît
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés