Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#6)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doly
Pour ce qui est des beaux fight à faire, d'aucuns ont même trouvé comment s'approvisionner à la source, directement au pop des joueurs adverses dans le bivouac ennemi, à l'arrivée du maitre des vols.
Pitoyable venant de ces joueurs qui ont une haute opinion d'eux même et dont les leçons de fair play n'ont d'égale que la suffisance dont ils font preuve à tour de bras.
Tout est partit d'une bonne intention, on voulait pull le maitre des vol pour le cacher derrière la colline pour voir les destrus le chercher dans le bivouac

Mais bon, ça c'est fini en bagarre générale et c'était plutôt drôle. Si tu voulais ne pas participer, fallait ne pas venir taper comme certains destrus ont fait, car quand tu pop au bivouac, t'es pas taggué pvp. Sympa en tout cas l'image que tu as de nous.
Citation :
Publié par Hamatai
Tout est partit d'une bonne intention, on voulait pull le maitre des vol pour le cacher derrière la colline pour voir les destrus le chercher dans le bivouac

Mais bon, ça c'est fini en bagarre générale et c'était plutôt drôle. Si tu voulais ne pas participer, fallait ne pas venir taper comme certains destrus ont fait, car quand tu pop au bivouac, t'es pas taggué pvp. Sympa en tout cas l'image que tu as de nous.
On a bien rigoler d'vous voir la bas n'empeche apres, c'etait amusant, vu le p...de bus destru (et ordre une heure avant mais qui avait deco imo) je trouve sa fun le coup du bivouac.On s'disait bien aussi que vu les joueurs sur place sa devait etre pour faire une grosse betise de ce genre

Domage que le fort fut attaqué en meme temps par un petit warband ordre, ce qui nous a fait rappliquer assez vite :/ et merci pour les fights de cette soirée
Citation :
Publié par Doly
Pour ce qui est des beaux fight à faire, d'aucuns ont même trouvé comment s'approvisionner à la source, directement au pop des joueurs adverses dans le bivouac ennemi, à l'arrivée du maitre des vols.
Pitoyable venant de ces joueurs qui ont une haute opinion d'eux même et dont les leçons de fair play n'ont d'égale que la suffisance dont ils font preuve à tour de bras.

Haha, je recommence quand tu veux, et à ma manière, en forçant une déco dans le bivouac Destru (ou en LD comme à mon habitude ) pour pouvoir repop dedans sans être tag RvR @ intuable. Paraît que ça en fait rager certains .

C'est quand même fort qu'on nous reproche de faire mumuse avec le maître des vols, c'était franchement pas méchant et je pense que la majorité (dont tu ne fais vraisemblablement pas partie) a pris le parti d'en rire.

Mon truc préféré, c'est bien de repop dedans sans tag RvR, c'est marrant de voir 3-4 Destrus me tourner autour totalement impuissants . Et comme ça surtout, je peux ninja le maître des vols en toute impunité/sûreté ! C'est lolant de voir les Destrus chercher leur TP
Citation :
Publié par Solf Aetheral
Et comme ça surtout, je peux ninja le maître des vols en toute impunité/sûreté ! C'est lolant de voir les Destrus chercher leur TP
Go faire ca 5-10 minutes avant un lock juste pour voir combien de mecs vont whinent, comment les mecs vont faire et la perseverance qu'ils auront pour se rendre sur la zone du lock et ne pas rater les precieux 4K rps .

Sinon ué une fois de temps en temps why not c'est plutot fun, mais faudrait pas que ca se rependre et que tout le monde se mette a le faire et qu'on se retrouve avec du farm dans le bivouac.
Il est cinq heures du mat et c'est la chasse au Poonky côté destru !

Si tu passes sur Jol, sache que tu nous as bien fait marré lors de ton ''inc'' surprise à vdd !
et merci le coup de la tactique 25% de chance d'auto-rez, ça nous donne 25% de chance de faire un doublé poonky

En tout cas, sache que t'es mon idole !
Citron, tu peux lui demander un autographe de ma part ?
Citation :
Publié par Solf Aetheral
Haha, je recommence quand tu veux, et à ma manière, en forçant une déco dans le bivouac Destru (ou en LD comme à mon habitude ) pour pouvoir repop dedans sans être tag RvR @ intuable. Paraît que ça en fait rager certains .

C'est quand même fort qu'on nous reproche de faire mumuse avec le maître des vols, c'était franchement pas méchant et je pense que la majorité (dont tu ne fais vraisemblablement pas partie) a pris le parti d'en rire.

Mon truc préféré, c'est bien de repop dedans sans tag RvR, c'est marrant de voir 3-4 Destrus me tourner autour totalement impuissants . Et comme ça surtout, je peux ninja le maître des vols en toute impunité/sûreté ! C'est lolant de voir les Destrus chercher leur TP
Je l'avais fais dans le temps a etaine puis a praag.A etaine, pour tuer les fuyards qui s'enfuiyaient devant les mecs en ZF, ou alors pour rigoler (j'ai pris pleins de screens avec des ordreux dedand ) et a praag, par erreur, j'metais retrouvé dedand sans aggro et donc j'avais bien rigoler a deco reco dedand pareil pour saluer des gus a l'epoque, avant tout les transferts....

On se connaissait tous plus ou moins donc sa allait Mais y'en avait un qui m'avait menacer de report mj pour bug exploit...lol.

Comme dit plus haut c'etait pas dans un but de player killers en zone safe, vu que bon, si tu passes rouge dedand, c'est en rushant.Et pour rusher, faut avoir une chance de gagner, donc si le type est asssez con pour rush solo un groupe de six exelents joueurs c'est lui qu'il doit blamer Sa nous a vallut un combat assez amusant donc j'vais pas m'en plaindre, meme si l'optique de jeu de la soirée (et du moment) n'est pas le 6vX mais le 10/12VX, donc desolé pour le zerg :/
Citation :
Publié par Haikz
Alalaaa, petit passage coté destru staprem pour ressortir le sham, et bah c'est la que tu te dis que l'ordre c'est confortable putain.
Ne plus se prendre de spam deb heal par un truc qui te hit a 1K+ /s alors qu'il est sous stuff, ne plus se prendre un fake repu inconnu qui te met du 1K5 au BAL, ne plus se prendre de root incassable par un random csf en stuff annihil, ne plus se prendre de vieux rush M2 SF, c'est vraiment beaucoup plus facile et agreable a jouer.

Meme si j'mamuse bien en soirée, le jeu commence a avoir de moins en moins d'avenir pour moi, le coté ordre est sympa, j'y est trouvé des gens super sympa, mais le rvr y est bien trop facile, alors les premiers jours c'est sympa tu petes ton bus a 6, mais au bout d'une semaine, c'est vite chiant et monotone. Le coté destru est sympa mais ca devient de plus en plus chiant a jouer, en tant que sham je m'amuse de moins en moins, il y a meme plus l'adrenaline que je ressentais avant quand je devais gerer une assist, la je sais tres bien que meme sous detaunt et en me surhealant, je pourrais strictement rien faire face a un slayer ou un repu, alors c'est cool j'me barre a l'autre bout de la map, tu creves ou tu te casses du fight quoi, super interessant.
stop oui ouin

troisieme jour sans jeu , deuxieme soir de drague et... sans debuff heal tout se passe super bien
Citation :
Publié par Greldi
le seul défaut de poonky c'est de jouer à des heures vides :/ donc pas trop de groupes...sinon il est plutôt motivé.
C'est pas un tueur nain Poonky ? nan parce que bon, être nain , sa aussi c'est un défaut
Citation :
Publié par Creutz
Très bonne fin d'aprèm/début de soirée en Solo avec le PG.

Des victoire surprises sur certains (trio Cham, Sorc, Elu Kikoo Benzebut ) et des défaites contre des duos/trio de furies skillées qui se mettent à plusieurs pour RP/Jetons mais qui en glandent pas une en solo (Kikoo Zeloot et Mimozerg). Ça me rappelle DAoC.

En tout cas y'a de la place pour les solos depuis quelques temps.

ah dommage j'avait reco mon cultiste pour la soirée, j'ai loupé de bon duel bien tendu, mais bon d'un autre coté on ses croisé sur des BG.
Citation :
Publié par Haikz
Alalaaa, petit passage coté destru staprem pour ressortir le sham, et bah c'est la que tu te dis que l'ordre c'est confortable putain.
Ne plus se prendre de spam deb heal par un truc qui te hit a 1K+ /s alors qu'il est sous stuff, ne plus se prendre un fake repu inconnu qui te met du 1K5 au BAL, ne plus se prendre de root incassable par un random csf en stuff annihil, ne plus se prendre de vieux rush M2 SF, c'est vraiment beaucoup plus facile et agreable a jouer.

...
A bah merde alors, et moi qui pensais qu'il y avait que des joueurs de qualité coté ordre, et que les mauvais, moi en tête de liste, avaient choisi la destruction.

Tout va bien aussi depuis mon passage en mode casual.

Lakrampe. L'Orchydoclaste [CDE]
Citation :
Publié par Hamatai
Tout est partit d'une bonne intention, on voulait pull le maître des vol pour le cacher derrière la colline pour voir les destrus le chercher dans le bivouac

Ben voyons, au pop, je vois des destructs en combat et qui plus est en mauvaise posture dans notre propre bivouac et je vais tourner le dos comme si je n'avais rien vu pour permettre à certains de faire mumuse avec le maître des vols ? Eh oh, on vit sur la même planète ?

D'autant que tous les joueurs n'étaient pas visibles d'entrée de jeu, hein, seuls 2 joueurs adverses n'étaient pas cachés dont l'un en cours de LD.
S'il est juste qu'il n'y a pas de tag au pop en zone pve, c'est valable dans les 2 sens et il était tout à fait possible de votre coté de le faire par un simple déco reco mais ça prend du temps et le temps c'est des RPs.
Ce n'est pas tant la tentative d'un soir qui est ennuyeuse, mais plutôt que ça risque de donner des idées à certains et que ce qui est une faille du jeu (sans parler d'exploit bug, je doute que les concepteurs aient mis des gardes HL à l'entrée des bivouacs pour qu'on y entre comme dans un moulin) ne soit ensuite utilisée à mauvais escient.
Il n'y a qu'à voir à quelle vitesse les exploit textures ou autres sont repris à leur compte par des joueurs peu scrupuleux.

Quand à l'image que l'on donne, elle est peut être éloignée de la réalité, néanmoins, il faut parfois réfléchir aux conséquences de ses actes, ce n'est pas forcément l'intention qui compte mais le ressenti d'autrui.
Citation :
Publié par Hamatai
... Sympa en tout cas l'image que tu as de nous.
Juste pour préciser que c'est l'image que vous donnez, l'image que la majorité des destrus lisant JoL ont de vous.

Perso je m'en contrecogne(^^), ça fait partie du jeu et ça distrait pendant que je prépare des liniments mais puisque tu as l'air surpris...
Soirée mitigée pour moi hier. J'ai assisté à quelques fights de Solf à Vdd où quand il n'avait pas de chance il se faisait roulé dessus par les gens qui sortaient du bivouac et qui ne comprenaient pas qu'il était venu soloter.

D'un autre coté ça crée des mauvaises habitudes tout ça. Je me suis retrouvé hier à Vdd à regarder passer un wb ordre en me disant qu'ils laisseraient une petite sorcière toute seule tranquille. Qu'elle ne fut mon erreur, les premiers sont passés mais y'a eu pas mal de péons qui ont sauté de selle pour mes RPs

Un truc aussi qui m'a paru lourd, c'est quand Anihilator s'est plaint en BG qu'on lui cassait son délire parce qu'ils étaient venus en groupe optis et que les adds ça le faisait pas. Franchement, si vous voulez être tranquilles dans votre coin, faites un ouinouin à Mythic pour qu'ils mettent des arênes 6vs6 hein! La recherche du petit comité en BG, faut quand même pas pousser. La plupart des gens sont là pour PEX et ils n'en ont rien à foutre de votre lubie du petit comité. Prenez vous en main et trouvez d'autres solutions, ça sera mieux pour tout le monde.
Citation :
Publié par nyanko
Soirée mitigée pour moi hier. J'ai assisté à quelques fights de Solf à Vdd où quand il n'avait pas de chance il se faisait roulé dessus par les gens qui sortaient du bivouac et qui ne comprenaient pas qu'il était venu soloter.

D'un autre coté ça crée des mauvaises habitudes tout ça. Je me suis retrouvé hier à Vdd à regarder passer un wb ordre en me disant qu'ils laisseraient une petite sorcière toute seule tranquille. Qu'elle ne fut mon erreur, les premiers sont passés mais y'a eu pas mal de péons qui ont sauté de selle pour mes RPs

Un truc aussi qui m'a paru lourd, c'est quand Anihilator s'est plaint en BG qu'on lui cassait son délire parce qu'ils étaient venus en groupe optis et que les adds ça le faisait pas. Franchement, si vous voulez être tranquilles dans votre coin, faites un ouinouin à Mythic pour qu'ils mettent des arênes 6vs6 hein! La recherche du petit comité en BG, faut quand même pas pousser. La plupart des gens sont là pour PEX et ils n'en ont rien à foutre de votre lubie du petit comité. Prenez vous en main et trouvez d'autres solutions, ça sera mieux pour tout le monde.
J'en ai entendu parler sur mulmble

il disait ca car un mec arretait pas d'aller dans leur groupe de bg, prenant la place du guard bot qui ne pouvait faire son taff, face a une autre TF en face.Donc normal de gueuller, ceux qui pourrissait le bg sur ce coup n'etaient pas eux, mais le plow qui suivait juste pour peter le compteur de rp...
Citation :
Publié par vann-zachary

il disait ca car un mec arretait pas d'aller dans leur groupe de bg, prenant la place du guard bot qui ne pouvait faire son taff, face a une autre TF en face.Donc normal de gueuller, ceux qui pourrissait le bg sur ce coup n'etaient pas eux, mais le plow qui suivait juste pour peter le compteur de rp...
C'est p'tet juste pour faire c... les gars qui font de l'opti. C'est toujours marrant de les voir raler et s'enerver ;o)

Je devrais peut être essayer en fait ;o)
Citation :
Publié par nyanko
N'ayant participé qu'une heure en fin de soirée, je ne peux pas faire de CR.

Par contre Nyanko, c'est notre WB que tu as croisé. On t'a bien vu devant le Pacte des Flammes, solo, à ne pas bouger. Le début du WB est passé, puis on a eu pas mal de monde qui s'est reveillé sur TS pour dire : "Oh ! On ne va pas la laisser passer la sorc' !" Nous n'étions pas en manque de rp, mais bon, la guerre quoi .... Pour info, tu m'a donné 57rp. Je ne sais pas pour les autres mais sur un WB c'est déjà pas mal

En fait, on avait été chauffé peu avant par le groupe Anihilator qu'on a repoussé près de Deuil avec un combat sur le pont suivi d'un plongeon pour aller chercher les survivants ennemis comme alliés (on ne laisse pas de camarades derrière) en contrebas. Du coup, chaud comme des lapins, certains n'ont pas pu resister en te voyant
Citation :
Publié par _angeliq_
Anilator dans une team de 6? 6 WB non?

Comme quoi ce n'est qu'une question de point de vue, je ne le connais pas plus que sa mais toutes les fois ou je les croisé il était en train de soloter
pareil je le croise plutôt en solo et il m'add pas alors que demander de plus mdr

Puis de toute facon c'est pas une honte hein, faut varier les style de jeu pour pas être lasser je trouve. ( exception faite du rve qui est chiant )
Citation :
Publié par vann-zachary

Ouais mais alors qu'il nomme le mec quoi. Parce que là, c'est tout le BG qui était visé, franchement ça m'a saoulé, je lui ai même répondu un truc du style 'Désolé de spoilier ta roxitude Anihilator'

Merci Helkaraxe pour ses précisions. C'est de la faute de Solf de toute façon, je l'ai croisé un peu avant avec ma furie et on s'est fait coucou. Quand j'ai reco je me suis cru de nouveau tranquille et vous voyant j'ai voulu lancer la fufu, mais je me suis rendu compte que j'étais en sorcière, oups manqué
Citation :
Publié par nyanko
Ouais mais alors qu'il nomme le mec quoi. Parce que là, c'est tout le BG qui était visé, franchement ça m'a saoulé, je lui ai même répondu un truc du style 'Désolé de spoilier ta roxitude Anihilator'

Merci Helkaraxe pour ses précisions. C'est de la faute de Solf de toute façon, je l'ai croisé un peu avant avec ma furie et on s'est fait coucou. Quand j'ai reco je me suis cru de nouveau tranquille et vous voyant j'ai voulu lancer la fufu, mais je me suis rendu compte que j'étais en sorcière, oups manqué
Ah, c'était toi la Furie que je connaissais pas qui m'a dit bonjour sur le chemin ?

Me souviens même plus du nom :/

Ouais sinon, c'était la galère en solotage, surtout que je m'y croyais bien, j'avais la bonne atmosphère avec du métal néo-classique en fond, et là, je me prend un WB pendant un solo fantastique, epic fail en gros quoi.

Enfin, les Soul Reapers ont été sympas de pas add et de laisser leur Elu me duel (j'étais en tactiques groupe @ +20% de Heal +15% DPS -33% Armure, j'ai eu super chaud au cul :x).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés