Tout est partit d'une bonne intention, on voulait pull le maître des vol pour le cacher derrière la colline pour voir les destrus le chercher dans le bivouac
Mais bon, ça c'est fini en bagarre générale et c'était plutôt drôle. Si tu voulais ne pas participer, fallait ne pas venir taper comme certains destrus ont fait, car quand tu pop au bivouac, t'es pas taggué pvp. Sympa en tout cas l'image que tu as de nous. 
Ben voyons, au pop, je vois des destructs en combat et qui plus est en mauvaise posture dans notre propre bivouac et je vais tourner le dos comme si je n'avais rien vu pour permettre à certains de faire mumuse avec le maître des vols ? Eh oh, on vit sur la même planète ?
D'autant que tous les joueurs n'étaient pas visibles d'entrée de jeu, hein, seuls 2 joueurs adverses n'étaient pas cachés dont l'un en cours de LD.
S'il est juste qu'il n'y a pas de tag au pop en zone pve, c'est valable dans les 2 sens et il était tout à fait possible de votre coté de le faire par un simple déco reco mais ça prend du temps et le temps c'est des RPs.
Ce n'est pas tant la tentative d'un soir qui est ennuyeuse, mais plutôt que ça risque de donner des idées à certains et que ce qui est une faille du jeu (sans parler d'exploit bug, je doute que les concepteurs aient mis des gardes HL à l'entrée des bivouacs pour qu'on y entre comme dans un moulin) ne soit ensuite utilisée à mauvais escient.
Il n'y a qu'à voir à quelle vitesse les exploit textures ou autres sont repris à leur compte par des joueurs peu scrupuleux.
Quand à l'image que l'on donne, elle est peut être éloignée de la réalité, néanmoins, il faut parfois réfléchir aux conséquences de ses actes, ce n'est pas forcément l'intention qui compte mais le ressenti d'autrui.
|