Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#6)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Psykoyul
Pour les PNJ bivouac tu parles de la soirée à Eataine où vous êtiez 2wb+ à farmer notre groupe de 8 au bivouac? Tu n'étais pas un duelliste/duoteur toi avant?

Ca ne risque pas de me vexer ce fut un de nos plus gros gavage rp

Sinon nous assumons parfaitement notre façon de jouer: on cherche du fun en se battant contre des moches.
- foncer à 8 contre deux wb comme ce soir là à Eataine, ça nous va tout à fait si on s'y amuse.
- défendre notre fort à 9 contre une quinzaine de Mânes comme il y a quelques jours, ça nous va tout à fait si on s'y amuse.
- se battre dans Praag en renforçant les copains qui ont du mal contre de "gros" WB (comprendre soit autour de 36 joueurs soit accompagné de TF, ou PUG de grosse guilde), comme en début de soirée, ça nous va tout à fait si on s'y amuse.
- passer notre temps à parcourir la carte pour se trouver sur le point attaqué pendant la phase de lock@1 wb destru par point comme en fin de soirée, ça nous va tout à fait si on s'y amuse.

Je te laisse trouver la constante dans tout ça
Citation :
Publié par Joueur X en MP
Citation :
Publié par Psykoyul
Je te laisse trouver la constante dans tout ça
Allez je t'aide, la constante, c'est que c'est un lamer

Y a bon?
soirée assez plaisante sur prag malgré la mass de destruc .
plein de combat sur toute la map .
l ordre a réussi quand même a retarder le lock de la zone malgré la supériorité numérique de la destruc .
qu elle n a pas été notre de surprise de voir l armurie non gardé .
avec nos 3 fg on n a réussi a prendre ce point mais pas de le garde mais cela a permis de réinitialiser le compteur .
pendant toute la soirée sur prag on avais l impression de jouer continuellement les défenseur de fort alamo .
mon seul regret c est qu il n y avait aucun combat sur les autre zones (ou très peu ) .
mais on s est bien amusé .
inc sur un point on essaye de gérer les groupes sur place on se tient c est bon on les a puis attention inc 1 fg non 2 a non wb qui inc .
bref gros combat de mass malgré que l on ai perdu bcp de fight on a pas trop eu l impression de se faire rouler dessus , on a put quand même s amuser

bjerk le nain assoiffé
en tant que lecteur je remarque que 80% des.... "divergences" sur ce fil inclut la même gu ordre (et en assist des fois) donc pour l'histoire des règles

sinon, l'équilibres des forces est revenue IG, c'est dommage; vu ma loose en bile/forge je m'était décidé a participer au lock en boucle pour les jetons conquérant
Citation :
Publié par fritiz
en tant que lecteur je remarque que 80% des.... "divergences" sur ce fil inclut la même gu ordre (et en assist des fois) donc pour l'histoire des règles
De toute façon interpellé ou non, leur petit coté "professeur Rollin" prendra toujours le dessus.

Citation :
Publié par fritiz
sinon, l'équilibres des forces est revenue IG, c'est dommage; vu ma loose en bile/forge je m'était décidé a participer au lock en boucle pour les jetons conquérant
ça risque de ne pas durée, au vue de la vague de reroll destruction d'AL a destination de ..... L'ordre Brionne ??!! non ?!! On mange notre pain blanc, moi je commence a copier coller les post d'AL, ça me fera gagner du temps d'ici un petit mois
Citation :
Publié par IBastonI
Pauvre Grul, il va encore avoir la diarrhée durant quelques temps :x
Fallait voir le Chef hier, non seulement heureux de revenir, mais tout content de retrouver les Furya... On s'est refait quelques fights bien tendus comme à l'époque, le genre qui "nous tire vers le haut" pour reprendre Nandeo. Epoque qui est donc pas encore finie.

A toute sur le champ de bataille!
Talking
forteresse de reikwald
Bravo aux courageux destrus qui ont attaqués la forteresse vers 1h du matin. Malgré votre faible effectif (c'était pareil chez nous mais bon, on était tranquille sur les murailles) on a su faire un beau p'tit fight.
Et un grand bravo, à l'unique FG qui est revenu à la charge, et a quand même réussi à mettre une sacré pagaille. Bien rodés comme toujours ;-)

merci pour ces beaux combats, qu'on soit 1 contre 3 ou l'inverse, je me poile toujours autant ! Merci war !
Coucou Lionnesauvage , je me rappel de toi sur HG, content de te voir sur Brionne. pour une fois que je joue mon pti Aazz depuis 2 mois , Kisou de la part de Joluseis le Brise-fer. désoler d avoir inc sur ton duel. mais j avais pas vu ton nom , mais bon après tu t est venger dans l eau avec Mimoza. au plaisir de te recroiser et un gros kiss.

Aazz BF Ruins.
Klank PG Ruins.
Joluseis BF HG Dragomas ( delete )
Citation :
Publié par _angeliq_
Y a bon?
Hôpital, charité, paille, poutre, tout ça tout ça

Que tu me considères comme un lamer, c'est une sorte de décoration militaire pour moi, je t'en remercie sincèrement
Hôpital, charité, paille, poutre, tout ça tout ça

Que tu me considères comme un lamer, c'est une sorte de décoration militaire pour moi, je t'en remercie sincèrement

S'pas moi. Moi je te connais pas.
Citation :
Publié par _angeliq_
S'pas moi. Moi je te connais pas.
Moi non plus et j'aimerais bien faire connaissance avec Psykoyul (un truc du genre) parce que posteur actif (du moins pendant mes heures de boulot )
On peut avoir des détails sur ton nom/team/guilde ?

Pour le nom c'est un sorcier nommé stigob? (jamais croisé)

Merci d'avance!
Bah entre nous sur JoL je l'apprecie pas forcement Psykoyul... Cependant j'ai croisé Stigob, son sorcier plusieurs fois en Open et en scénar et je dois dire qu'il est souvent bien accompagné, qu'il fait mal et que c'est intéressant de le combattre...
Souvent des fights sympa et un peu plus relevé que les randoms pick-up qu'on croise

Pour la guilde de mémoire je dirais Soul Reaper ?
Ok merci Phényr !
Ca me permettra au moins de mieux situer qui parle et de quoi on parle !
Plus qu'à venir un peu sur Brionne voir si je le croise ! A deux conditions : que WAR devienne intéressant/fun et que je réactive !

Merci les infos, bon jeu à vous et GL pour le championnat cette semaine (de mémoire z'etes inscrits). En espérant que ce soit amusant et pas pollué par des compos inintéressantes @3heal ou compos I win @Divine trinity !

J'ai pourtant toujours autant de plaisir à vous lire ! (comme quoi WAR a du bon !)
Citation :
Publié par Phenixy
Fallait voir le Chef hier, non seulement heureux de revenir, mais tout content de retrouver les Furya... On s'est refait quelques fights bien tendus comme à l'époque, le genre qui "nous tire vers le haut" pour reprendre Nandeo. Epoque qui est donc pas encore finie.
Hier soir l’ordre a déserté assez vite Praag pour aller RvE comme des lamas sur Kadrin puis Eataine.

On s’est retrouvé abandonné et on s'est bien fait roulé dessus même si on a pu faire quelques fights sympas vs 6/12/18.

Enfin, on en emporte un paquet avec nous dans la tombe
Citation :
Publié par IBastonI
Hier soir l’ordre a déserté assez vite Praag pour aller RvE comme des lamas sur Kadrin puis Eataine.

On s’est retrouvé abandonné et on s'est bien fait roulé dessus même si on a pu faire quelques fights sympas vs 6/12/18.
pas nous en tous cas on a essayer mais effectivement a 15mn du lock ben vu la masse on a bouger aucun point prenable a 3 fg .
minimum 1wb sur chaque point sans compter ceux qui tourner sur la map

bjerk le nain assoiffe
Citation :
Publié par IBastonI

Ouais, sans compter les 6vs1 dans les ruelles non loin de Martyr. Vous n'avez pas d'aspi, mais faut vous reconnaitre une chose, vous savez pull
Tire la langue
Citation :
Publié par bjerk
soirée assez plaisante sur prag malgré la mass de destruc .
plein de combat sur toute la map .
l ordre a réussi quand même a retarder le lock de la zone malgré la supériorité numérique de la destruc .
qu elle n a pas été notre de surprise de voir l armurie non gardé .
avec nos 3 fg on n a réussi a prendre ce point mais pas de le garde mais cela a permis de réinitialiser le compteur .
pendant toute la soirée sur prag on avais l impression de jouer continuellement les défenseur de fort alamo .
mon seul regret c est qu il n y avait aucun combat sur les autre zones (ou très peu ) .
mais on s est bien amusé .
inc sur un point on essaye de gérer les groupes sur place on se tient c est bon on les a puis attention inc 1 fg non 2 a non wb qui inc .
bref gros combat de mass malgré que l on ai perdu bcp de fight on a pas trop eu l impression de se faire rouler dessus , on a put quand même s amuser

bjerk le nain assoiffé
TOut à fais, moi j'ai sticker en solo le groupe des compagnons, j'ai mis mon serment sur BJeerk et il ne m'a meme pas remercié... Faut dire que j'avais 30min à tuer et que en T3 tout était bleu. Et du haut de mon lvl31, roamer en solo praag, c'est sport
La prochaine fois, je m'incruste sur le TS compagnon pour me faire grouper
Citation :
Publié par draugtor
TOut à fais, moi j'ai sticker en solo le groupe des compagnons, j'ai mis mon serment sur BJeerk et il ne m'a meme pas remercié... Faut dire que j'avais 30min à tuer et que en T3 tout était bleu. Et du haut de mon lvl31, roamer en solo praag, c'est sport
La prochaine fois, je m'incruste sur le TS compagnon pour me faire grouper
hoooo excuse moi draugtor faut dire que j ai pas encore trop l habitude du tueur et je fait pas trop gaffe a qui me buff, d habitude c est moi qui le fait .

bjerk le nain assoiffé
Et puis hesites pas a demander si tu veux etre groupé, pour etre honnete je ne t'ai pas vu, desole sincerement, a par si on est en groupe guilde ou alliance on te grouperait sans soucis

Sinon vu que je suis la, tres bonne fin de soiree/debut de journee, merci a vous ennemis/amis qui se reconnaitront
Citation :
Publié par IBastonI
Je confirme... Ayant respé cac et étant gardée par Goldar, qui rush toujours Grulambon comme un gros dingue d'orc qu'il est, je me retrouve toujours au coeur de votre cellule et je prends... cher.
Vous allez me faire respé full endu/PV à ce rythme...
Citation :
Publié par Valkyri
Et puis hesites pas a demander si tu veux etre groupé, pour etre honnete je ne t'ai pas vu, desole sincerement, a par si on est en groupe guilde ou alliance on te grouperait sans soucis

Sinon vu que je suis la, tres bonne fin de soiree/debut de journee, merci a vous ennemis/amis qui se reconnaitront
C'a je le sais, mon main Vonheinrich est Mess
je passais juste dans le coin pour faire un peu de Rp pour finir ma soirée. Et étant lvl31, je n'ai pas voulu pourrir un groupe de 6 ouvert au rvr
heureusement qu'un brise fer, c'a encaisse plus qu'un répurgateur, sinon, je n'aurais pas pu vous suivre...
Citation :
Publié par Phenixy
Je confirme... Ayant respé cac et étant gardée par Goldar, qui rush toujours Grulambon comme un gros dingue d'orc qu'il est, je me retrouve toujours au coeur de votre cellule et je prends... cher.
Vous allez me faire respé full endu/PV à ce rythme...
Le mieux c'est de foutre une laisse à Goldar mais bon vu sa charge pondérale, il risque de t'embarquer (enfin trainer) derrière lui

Sinon c'est Grulanbon ou "Le healer qui soigne moins qu'une potion HoT" pour les intimes
Citation :
Publié par IBastonI
Le mieux c'est de foutre une laisse à Goldar mais bon vu sa charge pondérale, il risque de t'embarquer (enfin trainer) derrière lui

Sinon c'est Grulanbon ou "Le healer qui soigne moins qu'une potion HoT" pour les intimes
Je croyais que c'était Celui-qui-n'a-pas-reroll-PG ? (Et oui, c'est l'Elu Grulanbon, gaffe à vos miches)
Citation :
Publié par Psykoyul
@Torki: Dans la série "tu n'as pas bien saisi voilà les explications", je te propose le post de Chourak
Ensuite deux petites choses, premièrement quand les ordreux bussent, si nous choisissons de les éviter, nous ne nous plaignons pas de ne pas voir d'ennemis. Deuxièmement la situation à Praag que tu décris (Destrus à Praag en bus, ordreux qui se font farm) n'est que la situation de fin de soirée.
En début de soirée on était pas loin de l'égalité numérique avec un avantage à l'ordre en ce qui concernait les teams optis.
Pendant le gros de la soirée il y a eu un rapport de 2 destrus pour 1 ordreux, avec un avantage aux ordreux qui choisissaient le lieu du combat, ce qui a provoqué pleins de combats agréables pour nous qui avons passé notre temps à courir d'un point à un autre pour répondre à toutes les annonces d'inc
Bref, pas de haine ni d'agressivité particulière pour qui que ce soit en ce qui me concerne, mais si tu veux dire "ta remarque pourrie est un peu forte de café espèce de naab" fais le en me quotant correctement c'tout
J'ai quote les elements importants du post. Il ne s'agit pas de reconstruction de discours @closer et cie.

J'ai dit qu'on avait pas envie de se retrouver dans ou face au bus ordre/destru.

D'habitude meme si il y a un fort regroupement de destru sur une map il y a souvent d'autres petits grp/wb qui se deplacent sur les autres map, alors que pendant un long moment ce n'etait pas le cas hier soir.

Voila tout ce qu'il fallait comprendre par "oui, mais non"

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés