Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#6)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Torkaal
Arrête de dire n'importe quoi stp. Et tu le sais très bien en plus qu'on ne joue qu'à 6 tous les jours. Et s'il manque une personne, soit on cherche un remplaçant, soit on ne joue pas, comme hier soir par exemple, donc oser sortir qu'on joue à plus de six, c'est de la pure connerie. Et si c'est pour tenter de justifier que vous tourniez à plus de 6 par rapport à vos guildmates ou au zerg, ça ne te donne pas le droit de nous mettre dans le même sac que vous ou les autres, alors que tu le sais et la plupart des gens qui nous connaissent, savent qu'on ne joue que à 6.
La seule fois ou on a du jouer en WB, c'était lors d'une des premières (voir la première même) grosse organisation d'attaque capitale de l'Ordre.

Bref, stop vouloir se justifier en essayant de faire croire que même certaines teams jouent en bus, vous avez le droit de jouer comme vous le souhaitez, ça je m'en cogne, que vous soyez à 6 ou à 10, j'ai pas à m'en méler ni à dire quoi que ce soit la dessus, mais raconter des anneries sur nous, ça, je n'aime pas Vhann.
quand j'disais sa c'est sur des fights hein, genre add perpetuel etc, pas de facon: on groupe en warband et go balade, parce que contrairement au tout debut ou nous aussi on tournait qu'a six, now je ne vous vois plus jamais ou quasiment jamais uniquement a six , vu que des gens vous stick ,ou vous croise tout simplement, et donc depuis un moment deja "lespoir" de vous croiser qu'a six, contre six ou un peu plus (cf ci dessus) est partie vu qu'on sait qui yaura tjs un warband a proximité ou autre, meme si c'est pas votre choix.

Apres dire qu'on zerg en jouant a huit neuf par soirs, douze un VENDREDI soir, j'trouve sa assez exagerer surtout pour une guilde avec vinght membres actifs.Certains comme gwladys, ou meme arkonan, parfois, disent: bah on vient pas, vous etes deja pas mal, sachant qu'on aime pas sa.Faut arreter de deconner donc =)

S'matin par exemple, full wb cioté ordre, six chez nous alors que d'hab on joue a quatres (en faisant chier notre monde comme on peut et parfois d'maniere efficace) c'est zerger aussi parce que d'hab on etait moins? -_- Moi tu vois, c'est sa que j'aime pas :x
Citation :
Publié par vann-zachary
quand j'disais sa c'est sur des fights hein, genre add perpetuel etc, pas de facon: on groupe en warband et go balade, parce que contrairement au tout debut ou nous aussi on tournait qu'a six, now je ne vous vois plus jamais ou quasiment jamais uniquement a six , vu que des gens vous stick ,ou vous croise tout simplement, et donc depuis un moment deja "lespoir" de vous croiser qu'a six, contre six ou un peu plus (cf ci dessus) est partie vu qu'on sait qui yaura tjs un warband a proximité ou autre, meme si c'est pas votre choix.
Les add font partie du jeu, faut l'accepter sinon autant arrêter de jouer dans cette config, ou carrèment le jeu, si tourner à plus de 6, dérange. Puis sincèrement, même si des fois il n'y a rien à faire quand on fight contre du monde et qu'un add d'un gros groupe nous inc, autant si on gère bien ça peut donner des combats réellement intéressants, peut être même les plus intéressants vu l'adrénaline que ça propose, et tant pis si on meurt, on aura fait un beau combat. Tuer des types en 10sec chrono c'est bien pour le compteur rp, mais pour le plaisir c'est pas l'extase, par contre devoir gérer de la masse ou du add, ça quand on y arrive, c'est vraiment poilant. Comme jeudi soir, quand on essayait de contenir une petite masse destru de 50+ types dans une ruelle près de Place du martyr, on crevait à chaque fois, mais on tenait suffisament longtemps pour en emmener pas mal avec nous, et ça nous demandait un max de teamplay.
Citation :
Publié par moriquendie
Jouer a 6vs-le-reste-du-monde c'est intéressant, mais arrive un temps ou "le faire subir" prend le pas sur le "subir".
Et je n'ai plus de scrupule a me retrouver a 8-10, pardon on dit 3++ maintenant, dans la mesure ou je ne croise plus personne, et je pèse mes mots, a 6 de façons systématique.

Lakrampe L.P.P * [CDE]

* Le + +
Quand les joueurs arrêteront de se fuir pour rve, peut être que ça fightera plus sur chaque map plutôt que sur une seule ou deux max, éparpillant ainsi les énormes masses sur ces maps super étroites. M'enfin la masse n'a pas que des mauvais cotés, ça permet à certains de jouer sans mourir en chaine, et à d'autres comme nous ( Furya ) de se gaver dessus, faute de trouver autre chose dans 95% des cas.
Citation :
Publié par Ringostaar
après une soirée intense de pve je relog le kouptou avec mes 2chamans bot et je remercie le bus compagnons pour la barre de rire qu'on s'est tapé
tuez un garde d'armu a 5metres de vous pendant que vous tenez fermement (mais alors très fermement ) ce même point vous rush ae solo pendant que vous bougez pas d'un pouce c'est un pull tkt on bouge pas jusqu'a réussir a tuer un flamby dans le tas

vraiment nous vous remercions ca faisait un moment qu'on avait pas rit comme ca
Mmm... il fait un peu chaud ce matin ! On doit comprendre quoi dans cette phrase? Que vous êtes parvenu à tuer un pnj de l'objectif que nous étions en train de surveiller ? Que finalement vous êtes parvenu à tuer un tissu en nous rushant ?
Nous avions des consignes claires, rester et tenir le point et surtout ne pas en sortir jusqu'au lock.

Et puis notre "bus" était scindé en deux : la moitié était sur l'armurerie et l'autre sur le cimetière.
Il faut comprendre que vous etiez ridicule. Tenir un point sans bouger en laissant crever des gars alors que vous etes au minimum 5 fois plus nombreux. N'importe quelles personnes non fan de rve aurait comprit apres nous avoir vu qu'on ne representait aucune menace pour votre puissant lock.

Elles nous auraient donc rush au lieu de regarder ses keupins mourir :'(

Enfin on sait maintenant que vous etes facile a reset suffit de sortir de la zone du point
Citation :
Publié par vann-zachary
C'est dix par soirs... Et on croise souvent des teams ordre en face jouant aussi a douze now (parfois furya + ruins, iou zerg avec un bon nombre) donc bon :x
Vann, tu as pas besoin de justifier le fait que vous ne jouez pas à 6 en heures pleines pcq vous préférez grouper tous les membres de ta guilde. Chacun est libre de jouer comme il le souhaite. C'est pas une honte de devoir organiser un event pour y arriver. Le tout étant de s'amuser.

Par contre sortir qu'on tourne à 12 c'est lolesque quand on sait que c'est arrivé une fois durant 1H il y a plusieurs mois.

Mais bon si ça peut te faire plaisir on peut arranger cela. J'suis sur que ça pourrait être marrant une double cellule M2 CSF + Flamby + tueur + répu AE.

J'pourrais passer une soirée sans devoir taper pour gagner et suivre avec l'étendard +15% RP

/invoque Kobaia !
Citation :
Publié par Ringostaar
Il faut comprendre que vous etiez ridicule. Tenir un point sans bouger en laissant crever des gars alors que vous etes au minimum 5 fois plus nombreux. N'importe quelles personnes non fan de rve aurait comprit apres nous avoir vu qu'on ne representait aucune menace pour votre puissant lock.

Elles nous auraient donc rush au lieu de regarder ses keupins mourir :'(

Enfin on sait maintenant que vous etes facile a reset suffit de sortir de la zone du point
La question n'est pas d'être fan de rve. Tu parles d'une chose sans en connaitre les circonstances. Les personnes qui sont mortes savaient pertinemment que si elles partaient se faire pull, elle seraient hors de vu des healers et qu'elles assumeraient seule le fait qu'elles meurent. Donc si les copains meurent c'est qu'ils n'ont pas été disciplinés sur ce coup là, et ils assument comme des grands.

De plus, rien ne nous disait que vous n'étiez pas plus nombreux pour nous faire sortir. Car on nous avait déjà pull devant pour tenter de nous prendre en même temps par derrière... Toutes les personnes présentes étaient au courant des consignes. A chacun de les respecter pour que le lock soit réalisable.

Le fait de foncer tête baissé à la vue du moindre ennemis est le plus souvent le facteur premier d'une défaite ou les prémices d'un gros bordel, car les gens poursuivent tout seul jusqu'à plus soif des ennemis avant de se rendre compte qu'ils sont tout seul... et ils crèvent ! Quand il y a un leader, on écoute les consignes point barre.

Honnêtement, je n'aime pas ce genre de réflexion. Déjà parce qu'il n'y a rien de constructif. Ensuite parce que tu donnes tout de suite une vision hautaine de la situation genre on est ridicule... Tu es qui toi, au fait, pour parler de ridicule et pousser la provocation à ce point ? Tu te complais peut-être à nous dicter notre façon de jouer ? En plus tu devrais être content, étant donné que nous ne vous avons pas roulé dessus. Pour peu, tu aurais été capable de poster que c'était inadmissible qu'on ait roulé sur trois clampins à 1/2 wb, et nous traiter de non fair-play!

Heureusement que le ridicule ne tue pas car les serveurs seraient déjà tous éteint !

PS : Si tu as d'autres réflexions de ce genre, je te saurais gré de m'en faire part en MP, merci de ta compréhension.
Juste une petite remarque ?

Pourquoi se défendre, s'accuser, se vanter ou s'indigner de jouer à plus de 6 ou 12 ou ... ?

Nous sommes sur un jeu, prévu pour du MASSIVEMENT MULTI JOUEURS si j'en crois les notices, fora, et autres publicités.

IL n'y a donc aucune honte à jouer en bus (pas plus d'ailleurs que seuls, à 6 ou tout autre nombre).

Chacun joue comme il l'entend, quand il l'entend avec qui il l'entend tant qu'il respecte la charte.
Citation :
IL n'y a donc aucune honte à jouer en bus
Oui mais d'une question d'honneur (j'suis en mode roleplay là), c'est bien plus gratifiant et interessant de tuer 24 mecs à 6 que de tuer 6 mecs à 24.

Aprés c'est une philosophie de jeu. J'aime être en infériorité numérique car la victoire s'en sort encore plus grande.
Hark je peux comprendre que ce soit plus gratifiant de tuer 24 mecs à 6 que 6 à 24. Encore que tout dépende bien sur du niveau respectif.

Mais de là à se défendre de jouer en wb (ou à s'en accuser) il y a un pas que je ne comprends pas.

Comme je l'ai dit plus haut je cherche à m'amuser avec mes amis. Si on est 6 on est 6 et puis voilà si on est 30 ben on sort à 30. Et que vous soyez 100 ou 1 en face ne changera rien à ce fait ni au fait que je me battrais jusqu'au bout pour empêcher une progression du ou des fronts en votre faveur.

Mon honneur ne se situe pas dans le nombre de joueurs avec qui je condescends (c'est ironique bien sur) à jouer mais dans ma façon de jouer.

Ne pas camper un bivouac, ne pas bug exploit, ne pas tuer de gris (tant qu'il ne m'agresse pas) par exemple.

Bien sur il ne s'agit là que de ma vision et je comprends aussi que certains ne la partagent pas.
taunt off

Citation :
Publié par Armaelus
PS : Si tu as d'autres réflexions
la situation hier montrait parfaitement a quel point les joueurs refusent les combats. J'en ai vu beaucoup des joueurs qui fuyaient face a un sous nombre en face ou face a un même nombre, que ce soit des deux cotés d'ailleurs. Le but de war est de taper des joueurs pas de repeindre une zone. J'espère vraiment qu'un jour les dev de war virent les récompenses pour les prises de point/lock de zone. Enfin je sais pas quand je vais en rvr je me prépare (lol) a fight, je me dis pas "tien y'a carrière et guet qui sont prenable a reik gogo" arf zut y'a du monde en face bon ben go vdd y'a cime prenable dans 2min. C'est ce qui est le plus frustrant pour un joueur je trouve, n'avoir personne en face et transformer son temps de rvr en un temps de chargement a force de courir après tout le monde, d'ailleurs les maître des vols doivent être les pnj les plus riches

Je sais que vous vouliez lock praag mais vous risquiez quoi? Vous étiez en surnombre sur la zone. Quand on a vu que bougiez pas on s'est volontairement mis devant histoire que vous voyez bien notre nombre, j'ai tué un garde devant vous (vu que vous défendiez le point j'ai espéré que ca vous fasse bouger) => rien aucune réaction les seuls moment ou ca bougeait un peu c'est quand je vous rushais directement. On est pas des pgm a 3 contre 15 on peut presque rien faire. C'est désolant (drôle parcontre sur le coup)pour des joueurs de voir qu'ils sont ignorés au profit d'une zone avec un drapeau au milieu. Ca montre qu'il y a un problème++ dans le rvr de war

ps : j'ai choisis de ne pas te mp car mon message est d'ordre général la situation d'hier n'est qu'un exemple
Citation :
Publié par Ringostaar
taunt off

la situation hier montrait parfaitement a quel point les joueurs refusent les combats. J'en ai vu beaucoup des joueurs qui fuyaient face a un sous nombre en face ou face a un même nombre, que ce soit des deux cotés d'ailleurs. Le but de war est de taper des joueurs pas de repeindre une zone. J'espère vraiment qu'un jour les dev de war virent les récompenses pour les prises de point/lock de zone. Enfin je sais pas quand je vais en rvr je me prépare (lol) a fight, je me dis pas "tien y'a carrière et guet qui sont prenable a reik gogo" arf zut y'a du monde en face bon ben go vdd y'a cime prenable dans 2min. C'est ce qui est le plus frustrant pour un joueur je trouve, n'avoir personne en face et transformer son temps de rvr en un temps de chargement a force de courir après tout le monde, d'ailleurs les maître des vols doivent être les pnj les plus riches

Je sais que vous vouliez lock praag mais vous risquiez quoi? Vous étiez en surnombre sur la zone. Quand on a vu que bougiez pas on s'est volontairement mis devant histoire que vous voyez bien notre nombre, j'ai tué un garde devant vous (vu que vous défendiez le point j'ai espéré que ca vous fasse bouger) => rien aucune réaction les seuls moment ou ca bougeait un peu c'est quand je vous rushais directement. On est pas des pgm a 3 contre 15 on peut presque rien faire. C'est désolant (drôle parcontre sur le coup)pour des joueurs de voir qu'ils sont ignorés au profit d'une zone avec un drapeau au milieu. Ca montre qu'il y a un problème++ dans le rvr de war

ps : j'ai choisis de ne pas te mp car mon message est d'ordre général la situation d'hier n'est qu'un exemple
/Totalement d'accord avec ça, Mythic donne trop de carottes pour faire du RvE, au lieu de faire la guerre. (bref s'entretuer)
Il est effectivement difficile de jouer toujours en teams de 6 . Chez la mutilation nous avons aussi ce problème : lorsqu'un membre de la guilde pop, lorsqu'un ami te send pour l' inviter , voire meme quand un membre de l'autre faction t' implore de le grouper (citron ) il me semble difficile de le laisser sur le carreau alors qu'il est si facile de créer un wb.
Ma priorité avant tout c'est le plaisir de se retrouver avec le plus possible de beaux fights (intenses serrés tactiques...) qu'ils se soldent d'ailleurs par un défaite ou une victoire . Peu m'importe qu'ils soient 6VS6 6VS12 6VS 24 ou même 6vs3 du moment qu'il y ait du challenge et du plaisir partagé.
D'ailleurs Vahn, le tournois que tu as organisé est basé avant tout sur ces valeurs et j'espère qu ils donneront le gout à plus de teams de jouer groupe +- 6 en T4

Pour en revenir au post de kalioä j'etais avec lui hier soir (maff) il est vrai que les add de ton semi WB alors que l' on était 2vs X m'ont un peu désabusé mais c'est la guerre me diront certain et je l'accepte tous les soirs
Citation :
Publié par aimsay
MASSIVEMENT MULTI JOUEURS

IL n'y a donc aucune honte à jouer en bus
Je tiens à rappeler que le terme "Massivement multijoueurs" n'implique pas que des gens soient massivement présents à un même endroit sur une map (qui a dit "pour zerger" ?) mais qu'ils soient massivement connectés au même moment
Donc, l'argument du nom du genre pour soutenir le bus, moyen ^^

Sur ce, j'vous laisse continuer votre débat houleux
Rougit
Citation :
Publié par aimsay
ne pas tuer de gris (tant qu'il ne m'agresse pas) par exemple.
Et par contre rusher à 20 sur un solo (pas gris), disons un sorcier , ca pose pas de problème ?

Mon problème n'est pas que je me fasse rush de temps en temps, que des gens me roulent dessus, au contraire c'est ce qui pimente le jeu solo. Ce qui me géne, c'est qu'en permanence les gens me suivent sur de longues distances juste pour me pourrir mon jeu, et se partager un médaillon envahisseur (1/20eme de médaillon chacun, multiplié par le drop rate \o/). Des solos qui savent qu'en 1v1 je les doom et qui, au lieu de m'éviter, me guettent de loin pour m'add dés que j'engage un combat, que des comportements comme ca qui consistent à pourrir l'autre plutot que de s'amuser.
Citation :
Publié par Sombrecrane Neanias
Zaely, chaque fois que j'essaie de te duel, mais qu'est-ce que je prends chères.
Je te desteste ^^

signé: Sombrecrane
Héhé tu m'as tombé une fois dans une ruelle ou j'ai pas trop fait gaffe, et une fois en sortie de duel d'un petit bf 38 je crois, contre lequel j'avais bêtement utilisé mon désarmement Deux erreurs qui m'on couté cher
Citation :
Publié par Zaely
Héhé tu m'as tombé une fois dans une ruelle ou j'ai pas trop fait gaffe, et une fois en sortie de duel d'un petit bf 38 je crois, contre lequel j'avais bêtement utilisé mon désarmement Deux erreurs qui m'on couté cher
Me disais c'était facile, bon au moins j'aurais réussit 2 fois à te tuer. Pis ça valait le coup de persister, j'ai loot un médaillon envahisseur ^^
Citation :
Publié par Sombrecrane Neanias
Me disais c'était facile, bon au moins j'aurais réussit 2 fois à te tuer. Pis ça valait le coup de persister, j'ai loot un médaillon envahisseur ^^
Héhé, moi aussi j'en veux :s Avec tous les contrecoups que je m'inflige, je devrais pouvoir m'autoloot !
Citation :
Publié par vann-zachary
.Une petite dedicasse a ce boulet d'urb et a doudougotainer, qui commence enfin a savoir jouer, ou presque: avec l'autre enfoiré de CsF (exelent au passage, me rapelle plus le nom) ils m'ont perma focus/root/bump/aestun, j'ai eu bcp de mal a survivre :/
Disons que t'as pas mal drop, mais on need tjrs le sdg
@ zaely : rusher un sorcier, un flamby ou n'importe quelle classe à 20 contre 1 ne pose pas de problème que ce dernier soit gris vert bleu etc .. le jeu est conçu comme çà.
Le jeu est vendu pour des combats de masse (relisez l'intro ou revoyez la selon le support utilisé)
Le jeu est vendu pour un combat h24.

Après chacun agit selon sa conscience. Rush ou pas le gris, Rush ou pas le solo, chacun voit midi à sa porte et tant qu'il respecte la charte on n'a trop rien à lui reprocher.

Le jeu a des maps trop petites, en forme de conduits avec seulement trois zones possibles à tout instant en T4 dans le but me semble t il de nous forcer à jouer en masse.

En fait je ne veux pas rentrer dans le débat "vous voulez jouer en petit groupe allez sur CS".. mais je me demandais pourquoi certains se défendaient/accusaient/targuaient (cocher la ou les mentions inutiles) de jouer en wb voire en bus.

Je joue en petit comité, solo, duo, trio, wb, bus selon mon envie, les présents et la situation. Exemple cet après midi on était à 3 sur caledor, on a ouvert la wb après avoir mangé un bus ordre de 84 (selon pnj) personnes. Pour deux raisons : des gens voulaient grouper et ne trouvaient pas de groupes et 3v84 il n'y a pas photo à mon sens.

En bref il n'y a pas lieu de se jeter à la face le nombre de personnes qu'on accompagnait à mon humble avis.
Ce que je déplore c'est la mentalité, peu importe ce qui est écrit sur la boite du jeu, c'est naze, c'est tout, même si on en a tout à fait le droit. Je ne vous empêche pas de jouer en masse par tous les moyens dont je dispose (ok ce serait compliqué mais je n'add pas les combats en doomant un heal par exemple, ce que je pourrais très bien faire), alors laissez moi jouer solo sans tout faire pour me dégouter. Bref, vivement que les serveurs se vident un peu
Citation :
Publié par aimsay
Le jeu est vendu pour des combats de masse (relisez l'intro ou revoyez la selon le support utilisé)
Le jeu est vendu pour un combat h24.
Y a aussi marqué 12 ans et + sur la boite.. ce n'est pas un taunt, c'est juste à titre indicatif!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés