Il faut comprendre que vous etiez ridicule. Tenir un point sans bouger en laissant crever des gars alors que vous etes au minimum 5 fois plus nombreux. N'importe quelles personnes non fan de rve aurait comprit apres nous avoir vu qu'on ne representait aucune menace pour votre puissant lock.
Elles nous auraient donc rush au lieu de regarder ses keupins mourir :'(
Enfin on sait maintenant que vous etes facile a reset suffit de sortir de la zone du point 
La question n'est pas d'être fan de rve. Tu parles d'une chose sans en connaitre les circonstances. Les personnes qui sont mortes savaient pertinemment que si elles partaient se faire pull, elle seraient hors de vu des healers et qu'elles assumeraient seule le fait qu'elles meurent. Donc si les copains meurent c'est qu'ils n'ont pas été disciplinés sur ce coup là, et ils assument comme des grands.
De plus, rien ne nous disait que vous n'étiez pas plus nombreux pour nous faire sortir. Car on nous avait déjà pull devant pour tenter de nous prendre en même temps par derrière... Toutes les personnes présentes étaient au courant des consignes. A chacun de les respecter pour que le lock soit réalisable.
Le fait de foncer tête baissé à la vue du moindre ennemis est le plus souvent le facteur premier d'une défaite ou les prémices d'un gros bordel, car les gens poursuivent tout seul jusqu'à plus soif des ennemis avant de se rendre compte qu'ils sont tout seul... et ils crèvent ! Quand il y a un leader, on écoute les consignes point barre.
Honnêtement, je n'aime pas ce genre de réflexion. Déjà parce qu'il n'y a rien de constructif. Ensuite parce que tu donnes tout de suite une vision hautaine de la situation genre on est ridicule... Tu es qui toi, au fait, pour parler de ridicule et pousser la provocation à ce point ? Tu te complais peut-être à nous dicter notre façon de jouer ? En plus tu devrais être content, étant donné que nous ne vous avons pas roulé dessus. Pour peu, tu aurais été capable de poster que c'était inadmissible qu'on ait roulé sur trois clampins à 1/2 wb, et nous traiter de non fair-play!
Heureusement que le ridicule ne tue pas car les serveurs seraient déjà tous éteint !
PS : Si tu as d'autres réflexions de ce genre, je te saurais gré de m'en faire part en MP, merci de ta compréhension.
|