Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#6)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Phenyr
Bah entre nous sur JoL je l'apprecie pas forcement Psykoyul... Cependant j'ai croisé Stigob, son sorcier plusieurs fois en Open et en scénar et je dois dire qu'il est souvent bien accompagné, qu'il fait mal et que c'est intéressant de le combattre...
Souvent des fights sympa et un peu plus relevé que les randoms pick-up qu'on croise

Pour la guilde de mémoire je dirais Soul Reaper ?
Tout est dit
Mais bon j'ai une signature surpuissante, je suis déçu de voir qu'elle sert à rien

Merci pour le compliment collectif, qui a déjà fait le tour de la guilde. En dehors de toute considération Jolienne, les combats contre les Mânes sont aussi souvent de bons moments dans notre soirée: un vrai plaisir quand on gagne, une bonne séance de ouinage sur mumble quand on perd
@Torki: "Affaire" close en ce qui me concerne
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Zaely
On a besoin d'une signature quand on n'est pas reconnu
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Phenixy
(...) Goldar, qui rush toujours Grulambon comme un gros dingue d'orc qu'il est (...)
Voir un orc noir habillé en rose fonçant sur moi sa n'a pas de prix

ps : c'est grulanbon ^^'
Déco après une nouvelle soirée sympa à tourner à 9

Coucou spécial aux ruins (Klank-Hamel-Danamiel c'est bien les ruins?) qui nous aurons donné trois bons moment à praag: une superbe résistance à 6 contre 24, un long fight à 6 contre 9 sans add (oui contre les vrais groupes de 6 rôdés on a encore besoin d'etre plus nombreux pour que ça soit équilibré) et notre dernier wipe de la soirée où il leur a fallu moins longtemps que le temps de dire inc pour nous exploser^^

A demain les moches, pour nous en ce moment chaque soir est une réussite, ça fait vraiment plaisir
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Psykoyul
Déco après une nouvelle soirée sympa à tourner à 9

Coucou spécial aux ruins (Klank-Hamel-Danamiel c'est bien les ruins?) qui nous aurons donné trois bons moment à praag: une superbe résistance à 6 contre 24, un long fight à 6 contre 9 sans add (oui contre les vrais groupes de 6 rôdés on a encore besoin d'etre plus nombreux pour que ça soit équilibré) et notre dernier wipe de la soirée où il leur a fallu moins longtemps que le temps de dire inc pour nous exploser^^

A demain les moches, pour nous en ce moment chaque soir est une réussite, ça fait vraiment plaisir
Merci de ces fight , et bravo pour le placement des heal lors du fight en bas de praag
Je suppose qu'on parle de la même chose: Trés bonne soirée à Praag. Y'a eu du rire et des larmes, et toutes sortes de bastons intéressantes. Le Conclave Sombre vous salue.
__________________
---------------------------------------
Ruhn
après une soirée intense de pve je relog le kouptou avec mes 2chamans bot et je remercie le bus compagnons pour la barre de rire qu'on s'est tapé
tuez un garde d'armu a 5metres de vous pendant que vous tenez fermement (mais alors très fermement ) ce même point vous rush ae solo pendant que vous bougez pas d'un pouce c'est un pull tkt on bouge pas jusqu'a réussir a tuer un flamby dans le tas

vraiment nous vous remercions ca faisait un moment qu'on avait pas rit comme ca
__________________
Citation :
Publié par PewPew L'Oaso!
Ecoute [Modéré par Ingor : ]

Et toi du haut de tes 1300 elo tu fais le ouff. Rentres chez toi stp. Cool il est Champion en team, mais niveau build / gameplay vayne il sent du cul.
Bon je me lance :



Voilà, vraiment mais alors vraiment déçu par une certaine guilde qui prônait les groupes de 6 il y'a de ça à peine 1 mois, le jeu et sa façon particulière d'appréhender le RvR en Open aura finit par les corrompre, c'est ainsi, on ne peut pas aller contre cela en ce moment. Je vous classe donc dans les guildes à WB bien organisées. Il y'a 2 heures j'aurais été bien plus virulents dans mes propos mais la tension est retombée, je trouve quand même vraiment dommage de perdre des joueurs comme vous qui essayaient de faire tourner le RvR d'une façon plus intéressante (point de vue très subjectif, il ne concerne évidemment qu'une minorité de joueurs). Je vous dis donc au revoir et à une prochaine quand l'envie de challenge vous reprendra.



Sinon histoire de dire qq chose en rapport avec le sujet : soirée difficile pour nous qui tournions à 5 puis 2 puis 3, mais on a réussi à ce faire plaisir mine de rien.

A plus.
Citation :
Publié par kalioa
Bon je me lance :



Voilà, vraiment mais alors vraiment déçu par une certaine guilde qui prônait les groupes de 6 il y'a de ça à peine 1 mois, le jeu et sa façon particulière d'appréhender le RvR en Open aura finit par les corrompre, c'est ainsi, on ne peut pas aller contre cela en ce moment. Je vous classe donc dans les guildes à WB bien organisées. Il y'a 2 heures j'aurais été bien plus virulents dans mes propos mais la tension est retombée, je trouve quand même vraiment dommage de perdre des joueurs comme vous qui essayaient de faire tourner le RvR d'une façon plus intéressante (point de vue très subjectif, il ne concerne évidemment qu'une minorité de joueurs). Je vous dis donc au revoir et à une prochaine quand l'envie de challenge vous reprendra.



Sinon histoire de dire qq chose en rapport avec le sujet : soirée difficile pour nous qui tournions à 5 puis 2 puis 3, mais on a réussi à ce faire plaisir mine de rien.

A plus.
si c'est de nous qu'tu parles s'pas comme si on tournait comme sa tout les soirs : se soir on etait onze connectés alors on a fait un wb de onze . Donc generaliser parce qu'un soir on decide de tourner a deux fg's c'est assez gonfler.
Ce n'était pas le premier soir malheureusement, mais là n'est pas le débat.

Vu le nombre de nouvelles gens qu'on croise étant guildées chez vous ça m'étonnerait qu'en dehors des tournois on puisse vous recroiser un jour (ou bien l'exceptionnel sera là plus que dans la wb qui sera de mise plus régulièrement) en 6vs6. Mais c'est un choix, tout à fait louable dans un sens ou le jeu tend à cette manière de fonctionner et qu'il y'a très peu de petits groupes tournant en zones ouvertes.

Je voulais juste donner mon avis là dessus car j'appréciais bcp nos rencontres (à l'époque, ça date déjà ) et que je suis déçu par ce que devient votre guilde, après on peut continuer d'en parler ailleurs que sur ce post si tu le souhaites car ça va vite tourner en boucle je le sens


(Nous avons nous mêmes testé la wb de deux groupes, c'est pas évident de laisser des guildoux sur la touche, mais je n'apprécie vraiment pas, je le fais savoir dès que le grp s'ouvre en wb pour commencer un second groupe, je râle bcp là dessus en jeu mais je suis obligé de me plier, je joue déjà heal pour éviter à notre guilde une totale démotivation alors bon Je regrette juste que nous devions en arriver là)

Sur ce bonne nuit.
Citation :
Publié par kalioa
Ce n'était pas le premier soir malheureusement, mais là n'est pas le débat.

Vu le nombre de nouvelles gens qu'on croise étant guildées chez vous ça m'étonnerait qu'en dehors des tournois on puisse vous recroiser un jour (ou bien l'exceptionnel sera là plus que dans la wb qui sera de mise plus régulièrement) en 6vs6. Mais c'est un choix, tout à fait louable dans un sens ou le jeu tend à cette manière de fonctionner et qu'il y'a très peu de petits groupes tournant en zones ouvertes.

Je voulais juste donner mon avis là dessus car j'appréciais bcp nos rencontres (à l'époque, ça date déjà ) et que je suis déçu par ce que devient votre guilde, après on peut continuer d'en parler ailleurs que sur ce post si tu le souhaites car ça va vite tourner en boucle je le sens


(Nous avons nous mêmes testé la wb de deux groupes, c'est pas évident de laisser des guildoux sur la touche, mais je n'apprécie vraiment pas, je le fais savoir dès que le grp s'ouvre en wb pour commencer un second groupe, je râle bcp là dessus en jeu mais je suis obligé de me plier, je joue déjà heal pour éviter à notre guilde une totale démotivation alors bon Je regrette juste que nous devions en arriver là)

Sur ce bonne nuit.
on est souvent tomber a l'epoque sur des mutilations tournant a 10+- hein, et pourtant ce n'est pas une generalitée.De plus a six now jsais pas si voius vous rendez compte de la mega masse ordre.Et jouant tjs largement en inferioritée numerique j'trouve sa un peu deplacé d'nous traiter de busseur ou de guilde tournant en surnombre.

C'est dix par soirs , les soirs ou on a du monde.Ce qui n'est pas souvent.Ensuite today exeptionnel car des retours d'aion + deux guildes (bienvenu anilator et acrimonious) donc bon.Et on croise souvent des teams ordre en face jouant aussi a douze now (parfois furya + ruins, iou zerg avec un bon nombre) donc bon :x

et on a jamais "proner" le fight a six, mais en petit comitée, chose qui reste le cas largement lol.On est vendredi soir, un soir d'affluence, donc on va pas dire a ceux qui se co: fallait s'co plus tot ou jouer plus souvent en semaine pour venir ce soir.En plus on a pop a 22h30 ... :x
Citation :
Publié par vann-zachary
Et on croise souvent des teams ordre en face jouant aussi a douze now (parfois furya + ruins
Ah non non !
On les croise sur les maps, tout comme vous les croisez, mais on groupe pas avec eux.

Je dirais même qu'implicitement, quand on croise les furyas, s'ils vont à droite, on prends le chemin de gauche, et s'ils nous voient aller à gauche, ils partent par la droite.
Citation :
Publié par Hamatai
Ah non non !
On les croise sur les maps, tout comme vous les croisez, mais on groupe pas avec eux.

Je dirais même qu'implicitement, quand on croise les furyas, s'ils vont à droite, on prends le chemin de gauche, et s'ils nous voient aller à gauche, ils partent par la droite.
nia nia nia moi aussi sa me frustre quand j'me prend les deux en meme temps
hophophop, alors pour le petit wb NL de ce soir c'est tout con.

Fin d'apres midi, 2 nouveaux arrivants dans la guilde, et pas des moindres, du bon peon a savoir notre puissen Acrimonious et notre puissen² Anilator, un peu de farm scenar en guilde pour faire up Anil.
Ensuite a 21H on va en event regarder jouer notre 2eme groupe NL, on y reste jusqu'a 23H en gros, dans une tres bonne ambiance. 23H, on se tate a aller rvr ou faire un 12v12 contre Ultima/Volcano, et on nous annonce 105 ordreux sur le fort nord Kadrin. L'occasion est trop belle, on forme un petit wb de 12 et on rush en def de fort, on c'est bien marré sur un inc de dos bien gras en rp, et puis ensuite une petite heure dans kadrin a fight l'enorme bus ordre.
On a ensuite rush Praag ou un bus etait annoncé, en effet ca voulait lock, on a retardé un peu le bordel avant d'avoir pas mal de deco/afk, donc on a filé dans notre petite event perso NL en poulet, ou on a du faire la joie de ce magnifique PG lvl 7, ou encore de ce magnifique GF lvl 4.

Soirée marrante, non fairplay ou on a eu le plaisir de zerg et add sec.
Citation :
Publié par Haikz
on nous annonce 105 ordreux sur le fort nord Kadrin. L'occasion est trop belle, on forme un petit wb de 12 et on rush en def de fort, on c'est bien marré sur un inc de dos bien gras en rp
Outch tant que ça? pour moi y'avait 1 wb ordre qui allait sur le fort, ptet une deuxième qui a quitté la forteresse pour prêter main forte, et un ptit bus de solo en provenance du bivouac.
Sinon le 1er rush sur le fort (par la poterne sud) était bien moins brillant que le sandwich au rdc du donjon :] ça m'a fait plaisir de voir du conq/enva tomber à la pelle, je commençais à douter du drop rate
Citation :
Publié par Hipo/Perco
Outch tant que ça? pour moi y'avait 1 wb ordre qui allait sur le fort, ptet une deuxième qui a quitté la forteresse pour prêter main forte, et un ptit bus de solo en provenance du bivouac.
Sinon le 1er rush sur le fort (par la poterne sud) était bien moins brillant que le sandwich au rdc du donjon :] ça m'a fait plaisir de voir du conq/enva tomber à la pelle, je commençais à douter du drop rate
yavait un paquet d'ordreux ué, apres le nombre c'est juste ce qu'a dit la guilde qui a claim, et que je crois. A vrai dire, vu tout ce qu'on a taper, c'est parfaitement possible ouaip.
Au niveau du rush ué, au debut on sortait d'event, 1er inc a 12, on c'est prit pour des fous a rush 100 gars de dos, on en a tombé, mais pas assez il en restait trop . Le 2eme rush en sandwich fut fun parcontre .

Tout ca pour finir sur un LV jusqu'a 8H du mat'. J'en ai marre de me faire entrainer par mes guildmates .
Citation :
Publié par Haikz
yavait un paquet d'ordreux ué, apres le nombre c'est juste ce qu'a dit la guilde qui a claim, et que je crois. A vrai dire, vu tout ce qu'on a taper, c'est parfaitement possible ouaip.
Au niveau du rush ué, au debut on sortait d'event, 1er inc a 12, on c'est prit pour des fous a rush 100 gars de dos, on en a tombé, mais pas assez il en restait trop . Le 2eme rush en sandwich fut fun parcontre .

Tout ca pour finir sur un LV jusqu'a 8H du mat'. J'en ai marre de me faire entrainer par mes guildmates .
il oublie de preciser qu'il est completement saoul !

et qu'on risque de finir en trio pvp matinal comme on fait souvent entres NL, mais dans un sale etat !

sinon hier journée assez fun, surtout a kadrin ou on a pu s'fritter pas mal de warbands avec un demi wb guilde que certains helas n'ont pas apprecier :/ mais bon, ce fut assez fun comme style de jeu, a plus grosse echelle tout en restant peu nombreux.M'enfin c'est occasionel et sympas que contre de gros bus, il est vrai que contre les teams avec qui on fait de tres beaux fights en general le soir, c'etait plus du tout fun :/

Sa me fait limite penser qu'on est le mirroire des manes coté destru de temps en temps du grp opti, de tps en tps du pug guilde en demi wb.Sa depend des soirées, de l'humeur, et des effectifs.Et pour une fois on c'est bien amuser a + de 6
Citation :
Publié par Psykoyul
Déco après une nouvelle soirée sympa à tourner à 9

Coucou spécial aux ruins (Klank-Hamel-Danamiel c'est bien les ruins?) qui nous aurons donné trois bons moment à praag: une superbe résistance à 6 contre 24, un long fight à 6 contre 9 sans add (oui contre les vrais groupes de 6 rôdés on a encore besoin d'etre plus nombreux pour que ça soit équilibré) et notre dernier wipe de la soirée où il leur a fallu moins longtemps que le temps de dire inc pour nous exploser^^

A demain les moches, pour nous en ce moment chaque soir est une réussite, ça fait vraiment plaisir
Mix Ruins/Manes + 2 guests, on était 7, d'ailleurs j'ai passé le premier fight mort à regarder le combat, dur d'être en solo G2. :x

Citation :
Publié par Accalia
hamel ne l est pas encore
Tu as encore perdu une occasion de te taire Auril.
Citation :
Publié par vann-zachary
Et on croise souvent des teams ordre en face jouant aussi a douze now (parfois furya + ruins, iou zerg avec un bon nombre) donc bon :x
Arrête de dire n'importe quoi stp. Et tu le sais très bien en plus qu'on ne joue qu'à 6 tous les jours. Et s'il manque une personne, soit on cherche un remplaçant, soit on ne joue pas, comme hier soir par exemple, donc oser sortir qu'on joue à plus de six, c'est de la pure connerie. Et si c'est pour tenter de justifier que vous tourniez à plus de 6 par rapport à vos guildmates ou au zerg, ça ne te donne pas le droit de nous mettre dans le même sac que vous ou les autres, alors que tu le sais et la plupart des gens qui nous connaissent, savent qu'on ne joue que à 6.
La seule fois ou on a du jouer en WB, c'était lors d'une des premières (voir la première même) grosse organisation d'attaque capitale de l'Ordre.

Bref, stop vouloir se justifier en essayant de faire croire que même certaines teams jouent en bus, vous avez le droit de jouer comme vous le souhaitez, ça je m'en cogne, que vous soyez à 6 ou à 10, j'ai pas à m'en méler ni à dire quoi que ce soit la dessus, mais raconter des anneries sur nous, ça, je n'aime pas Vhann.
sur Kadrin Nord les pnj ont annoncé à un moment même 112 ennemis.

C'est ma guilde Akh Dhur qui avait claim. Pour être précis çà a commencé par un 41, rapidement suivi de 80, puis une montée progressive jusqu'à 112 ennemis annoncés par un garde.

En défense nous avions 8 joueurs Ruine et une warband (dont le lead m'excusera de ne pas avoir retenu le nom). Nous avons donc lancé sur un peu tous les canaux des appels à l'aide qui furent entendus.

La défense au lord fut héroïque et très rentable ma foi. Oserai je dire que nous fûmes légèrement désappointés de ne pas vous voir revenir ?

Pour clarifier les choses quand même nous étions 8 dont deux pick up parce que Ruine ce soir là n'avait pas plus de connectés que çà . Nous jouons en alliance, donc certains soirs nous tournons à une warband, d'autres à deux, d'autres encore (plus nombreux certes) à un ou deux groupes.

Nous ne sommes pas des fanatiques du petit comité ou du beau jeu ou du bus mais .. de l'amusement ENSEMBLE.

Notre warband est semi fermée. Nous jouons ensemble et nous intégrons ceux qui cherchent une wb soit parce que nous les connaissons, soit parce qu'ils semblent nous correspondre. Nous ne voulons pas nous prendre la tête avec des gens qui ne nous suivraient pas, partiraient en BG pendant une attaque de fort etc ...
Jouer a 6vs-le-reste-du-monde c'est intéressant, mais arrive un temps ou "le faire subir" prend le pas sur le "subir".
Et je n'ai plus de scrupule a me retrouver a 8-10, pardon on dit 3++ maintenant, dans la mesure ou je ne croise plus personne, et je pèse mes mots, a 6 de façons systématique.

Lakrampe L.P.P * [CDE]


* Le + +
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés