Ce que je déplore c'est la mentalité, peu importe ce qui est écrit sur la boite du jeu, c'est naze, c'est tout, même si on en a tout à fait le droit. Je ne vous empêche pas de jouer en masse par tous les moyens dont je dispose (ok ce serait compliqué  mais je n'add pas les combats en doomant un heal par exemple, ce que je pourrais très bien faire), alors laissez moi jouer solo sans tout faire pour me dégouter. Bref, vivement que les serveurs se vident un peu 
C'est la vie coco. Construis-toi une bonne réputation de soloteur intègre, et tu seras épargné bien plus souvent. Pour l'instant, y'a pas grand monde qui te connais, donc rien de bien étonnant à ce que tu te fasses rouler dessus non-stop.
Et même à ce moment, t'attend pas à des miracles, juste certains groupes qui te laisseront tranquille (si tu les connais, et encore, c'est même pas sûr  ) au lieu de te rouler dessus. Enfin, y'a ça côté Destru, je sais pas si y'a aussi côté Ordre.
Perso, vu que je joue très souvent solo, quand je vois un mec 40 qui se balade tout seul, je me pose pas de questions je l'inc. Je veux bien que ça whine quand on solote mais "j'ai pas la bonne classe etc..." faut pas pousser, déjà que j'épargne les lows-levels et certains joueurs que je connais :x
Le reste du temps, tu dois compter sur toi-même, non sur les autres. Et puis bon, ça te donne toujours des anecdotes marrantes à raconter, y'en a qui en tiennent vraiment une couche
|