Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#6)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Solf Aetheral
Ah, c'était toi la Furie que je connaissais pas qui m'a dit bonjour sur le chemin ?

Me souviens même plus du nom :/

Ouais sinon, c'était la galère en solotage, surtout que je m'y croyais bien, j'avais la bonne atmosphère avec du métal néo-classique en fond, et là, je me prend un WB pendant un solo fantastique, epic fail en gros quoi.

Enfin, les Soul Reapers ont été sympas de pas add et de laisser leur Elu me duel (j'étais en tactiques groupe @ +20% de Heal +15% DPS -33% Armure, j'ai eu super chaud au cul :x).

euh... c'est sympa de donner une bonne image de notre guilde mais...

T'es sûr que c'était nous?
Parce que franchement sauf cas très exceptionnel, on zerg les solos. Ceci pour une raison simple: tu es le seul solo ordre à pratiquer sa façon de jouer avec fairplay la plupart du temps. Les autres se cachent derrière le solo/duel pour justifier de massacrer des adversaires triés sur le volet pour le no match...
Donc je suis très étonné qu'on ait laissé un de nos élus se faire retourner (sauf si c'était Deathmote, ça ça s'expliquerait par le plaisir qu'on a à se moquer de lui)
euh... c'est sympa de donner une bonne image de notre guilde mais...

T'es sûr que c'était nous?
Parce que franchement sauf cas très exceptionnel, on zerg les solos. Ceci pour une raison simple: tu es le seul solo ordre à pratiquer sa façon de jouer avec fairplay la plupart du temps. Les autres se cachent derrière le solo/duel pour justifier de massacrer des adversaires triés sur le volet pour le no match...
Donc je suis très étonné qu'on ait laissé un de nos élus se faire retourner (sauf si c'était Deathmote, ça ça s'expliquerait par le plaisir qu'on a à se moquer de lui)
Non, pas le seul, y'a Analoren aussi

Ce n'était pas un tank Soul Reapers effectivement, j'ai assisté au combat. Soit dit en passant, ça a été chaud pour tous les deux, il a fini presque mort et s'est fait finir par un groupe en sortie de bivouac, chancelant et à l'agonie
Oui, comme expliqué précédemment, j'étais en setup groupe, et mon dieu, ne JAMAIS utiliser le +15% DPS -33% Armure en duel. J'ai cru que j'allais y passer :x

Il me semblait pourtant que c'était un Soul Reaper... Y'en avait au moins un dans le tas non ? Okay, je go en cure de désintox.

Sinon, me souviens de Deathmote. Le pauvre, j'ai du le traumatiser sur VDD il y'a de ça un mois . Okay, je me goure encore de personne ? /wrists

Et celui qui m'a achevé, c'est cet enfoiré de Darkham, un petit payback pour la fois où je l'ai choppé tout seul en RvR ? (Torkaal à apprécié les bottes flamby Seigneur de Guerre by the way )
Soirée pourrie pour moi a Reikland.

Outre les problèmes matériels qui me privaient de TS (super la heall a la bourre sur chaque mouvement) qui a handicapés les Barbares, on cumulé les merdes et les rencontres foireuses.

Ca avait bien débuté avec le wipe des campeur de bivouac a la sortie puis après ca a été que wipe face a des WB avec des vrais morceaux de TF dedans.

On a emmerde un peu notre monde en prenant des points mais a part Furya qu'on a croisé une fois hors wb que du gros lourds nous sont tombés dessus.

On a même essayé de tendre une embuscade au wb sigmar/aube orcanie qui revenais du manoir (Dudu tu tape vraiment pas fort retourne sur ta MdA vilaine ! ) mais on s'y est tellement mal pris qu'on s'est fait rouler dessus.

Bref une soirée a oublier vite fait même si j'ai fait mon cota de RP/Token.
Citation :
Publié par cocaeem
troisieme jour sans jeu , deuxieme soir de drague et... sans debuff heal tout se passe super bien
t'inquiete pas c'est prevu aussi!
Petit we en amoureux ce week end, et puis j'verrais la semaine prochaine si ca vaut le coup de rejouer ou non, et si oui de quelle manière.

(J'serais la lundi soir quand meme pour l'event)
Citation :
Publié par Haikz
t'inquiete pas c'est prevu aussi!
Petit we en amoureux ce week end, et puis j'verrais la semaine prochaine si ca vaut le coup de rejouer ou non, et si oui de quelle manière.

(J'serais la lundi soir quand meme pour l'event)
Lys reinstalle le jeu expres aussi me faites pas faux bon sinon jsuis ds la merde :x

sinon petite matinée vraiment sympas ce matin en defense de fort, d'abord coté ordre via ingenieur (j'ai eu sorenn mwaaahahha!Et le pauvre kouptou qu'a du crever vinght fois ds la prise) pis en trio guilde , vraiment amusant.Une petite dedicasse a ce boulet d'urb et a doudougotainer, qui commence enfin a savoir jouer, ou presque: avec l'autre enfoiré de CsF (exelent au passage, me rapelle plus le nom) ils m'ont perma focus/root/bump/aestun, j'ai eu bcp de mal a survivre :/

Je serai pas la se soir pour probs irl dc je sais pas si les NL tourneront mais j'vous souhaite une bonne soirée en open, et a demain pour le debut de l'event
Moi sur l'event j'ai juste une question qui me turlupine : est-ce que les duels organisés sont autorisés par la charte ? Parceque si oui, je sais pas pourquoi je me fais chier à pvp (pour le stuff je parle, j'aime bien pvp ;p) alors que ce serait si simple de faire jouer mon compte ordreux par le macac que j'héberge et de le duel en boucle.
Citation :
Publié par Zaely
Moi sur l'event j'ai juste une question qui me turlupine : est-ce que les duels organisés sont autorisés par la charte ? Parceque si oui, je sais pas pourquoi je me fais chier à pvp (pour le stuff je parle, j'aime bien pvp ;p) alors que ce serait si simple de faire jouer mon compte ordreux par le macac que j'héberge et de le duel en boucle.

Pour reprendre le poste au dessus.

Sa serait plus du farm qu'autre chose ce que tu dits la. Donc si tu farm le gas. C'est pas autorisé.
Citation :
C'est trop bien le RvR, qu'est ce qu'on s'amuse.
Ca manque de destru par contre...à KADRIN ou à EATAINE!!!
euu on en pas sensé s'abstenir de parler des 'evénement en cours' et plutot faire des résumés de soirée/impresions ect... ?

Sinon bonne soirée pour les furya on s'est pas ennuyé
Content de voir que mon copain Goldar est de retour
Citation :
Publié par Gdoll
euu on en pas sensé s'abstenir de parler des 'evénement en cours' et plutot faire des résumés de soirée/impresions ect... ?
C'était mon résumé...
Sinon bien joué la destru vous avez failli réussir à crash la zone humaine.

Merci aux quelques gobelins qui sont venus combattre sur Kadrin...
Citation :
Publié par Loreale
C'est trop bien le RvR, qu'est ce qu'on s'amuse.
Ca manque de destru par contre...à KADRIN ou à EATAINE!!!
C'est bizarre mais les ordreux qui avaient envie de se battre ont très bien su où trouver des destrus

Bonne soirée pour nous, on a tourné à 8 et ce fut très fun. On a mal commencé en jouant comme des manches, mais une fois la machine en route on s'est fait plaisir... un poil trop au sein des bus à mon gout tout de même mais bon on peut pas tout avoir.

GG aux ordreux qui nous ont fait cavaler d'un bout à l'autre de la map en essayant de défendre leur zone, ça a donné une soirée très sympa
C'est bizarre mais les ordreux qui avaient envie de se battre ont très bien su où trouver des destrus...

...en jouant au sein des bus
Oui, mais non.
Tiens voilà un truc que les Mânes avaient pas encore fait, tronquer des citations pour en changer le sens, GG
et je déprime rien qu'a l'idée de devoir redl tout les patch de se fake jeux, si on se fais une irl ta intérêt a sortir du bon rouge ffs ! m'enfin au moins il y aura des heureux a l'évent quand ma fake zealot leur dropera des beaux médaillons

edit: histoire de pas être trop hs pour une fois, petit question a ceux qui joue encore, les combat se déroule toujours uniquement sur un seul et unique front? ou le switch de map permet quand même d'éviter les méga bus de manière efficace et des tomber sur des semi-wb/groupe opti??
Citation :
Publié par Psykoyul
Tiens voilà un truc que les Mânes avaient pas encore fait, tronquer des citations pour en changer le sens, GG

Sans te vexer, j'ai vu ta team pour l'instant, soit dans les autres bus, soit dans les pnjs bivouac....

edit: biensur, je ne vois pas tout.
Citation :
Publié par _angeliq_
Sans te vexer, j'ai vu ta team pour l'instant, soit dans les autres bus, soit dans les pnjs bivouac....

edit: biensur, je ne vois pas tout.

Pour les PNJ bivouac tu parles de la soirée à Eataine où vous êtiez 2wb+ à farmer notre groupe de 8 au bivouac? Tu n'étais pas un duelliste/duoteur toi avant?

Ca ne risque pas de me vexer ce fut un de nos plus gros gavage rp

Sinon nous assumons parfaitement notre façon de jouer: on cherche du fun en se battant contre des moches.
- foncer à 8 contre deux wb comme ce soir là à Eataine, ça nous va tout à fait si on s'y amuse.
- défendre notre fort à 9 contre une quinzaine de Mânes comme il y a quelques jours, ça nous va tout à fait si on s'y amuse.
- se battre dans Praag en renforçant les copains qui ont du mal contre de "gros" WB (comprendre soit autour de 36 joueurs soit accompagné de TF, ou PUG de grosse guilde), comme en début de soirée, ça nous va tout à fait si on s'y amuse.
- passer notre temps à parcourir la carte pour se trouver sur le point attaqué pendant la phase de lock@1 wb destru par point comme en fin de soirée, ça nous va tout à fait si on s'y amuse.

Je te laisse trouver la constante dans tout ça
Citation :
Publié par lys / lillia
et je déprime rien qu'a l'idée de devoir redl tout les patch de se fake jeux, si on se fais une irl ta intérêt a sortir du bon rouge ffs ! m'enfin au moins il y aura des heureux a l'évent quand ma fake zealot leur dropera des beaux médaillons

edit: histoire de pas être trop hs pour une fois, petit question a ceux qui joue encore, les combat se déroule toujours uniquement sur un seul et unique front? ou le switch de map permet quand même d'éviter les méga bus de manière efficace et des tomber sur des semi-wb/groupe opti??
Ca dépend des heures et des jours, d'après ma propre vision, de temps en temps c'est un front RvED et un front RvEO, avec un front plutôt vide, mais c'est également un front avec beaucoup d'action pvp, en bus v bus avec quelques petits groupes pour des objectifs précis (forteresse, empêcher forteresse, lock, empêcher lock), c'est pas rare que certains groupes se dirigent vers les deux autres fronts pour jouer en plus petit comité, tenter un peu de RvE ou des petits affrontements sympas qui changent un peu du quotidien et qui pimentent les soirées .
Ca devrait pas autorisé le switch map apres une defaite, c'est bien lassant. Tu wipes un bus, ayé la zone est vide ils changent de map.
On a passé la soirée a changé de map en jouant au chat et a la souris, scool.
Citation :
Publié par Psykoyul
Je vais traduire vu qu'apparemment tu n'as pas l'air d'avoir saisi.

A mon avis Torki te cite en reprenant le fait que tu dis que les Ordreux qui voulaient se battre ont su trouver les Destru mais comme cela impliquait de Bus, il (Torki) préfère décliner d'où son "oui, mais non" qui aurait pu être un "pas pour moi/nous".

Il parle pour lui et non pour toi je pense. En tout cas c'est clair à la lecture.
Citation :
Publié par Psykoyul
Pour les PNJ bivouac tu parles de la soirée à Eataine où vous êtiez 2wb+ à farmer notre groupe de 8 au bivouac? Tu n'étais pas un duelliste/duoteur toi avant?

Ca ne risque pas de me vexer ce fut un de nos plus gros gavage rp

Sinon nous assumons parfaitement notre façon de jouer: on cherche du fun en se battant contre des moches.
- foncer à 8 contre deux wb comme ce soir là à Eataine, ça nous va tout à fait si on s'y amuse.
- défendre notre fort à 9 contre une quinzaine de Mânes comme il y a quelques jours, ça nous va tout à fait si on s'y amuse.
- se battre dans Praag en renforçant les copains qui ont du mal contre de "gros" WB (comprendre soit autour de 36 joueurs soit accompagné de TF, ou PUG de grosse guilde), comme en début de soirée, ça nous va tout à fait si on s'y amuse.
- passer notre temps à parcourir la carte pour se trouver sur le point attaqué pendant la phase de lock@1 wb destru par point comme en fin de soirée, ça nous va tout à fait si on s'y amuse.

Je te laisse trouver la constante dans tout ça
C'est le meme point de vue ici sauf que hier soir on avait pas envie de 4 wb destru a 100 m de portée et que sur les autres zones il n'y avait rien du tout a part un semi wb pick up HG avc qui on a fait qlq combats sympas.

Alors la remarque on est tous a praag en buss et ya des ordeux qui se font farm, venez y donc si vous voulez voir du PJ, c'est un peu fort de roquefort j'ai trouvé.

Je critique pas la facon de jouer mais la remarque en elle-meme.
Citation :
Publié par Creutz

A mon avis Torki te cite en reprenant le fait que tu dis que les Ordreux qui voulaient se battre ont su trouver les Destru mais comme cela impliquait de Bus, il (Torki) préfère décliner d'où son "oui, mais non" qui aurait pu être un "pas pour moi/nous".

Il parle pour lui et non pour toi je pense. En tout cas c'est clair à la lecture.

Je crois surtout que Psyko parlait pour lui/nous en voulant dire qu'on a traîner a 8 et que vu la foule destru sur Praag on se retrouvait parfois coller dans du bus quand nous nous déplacions d'un point à l'autre.
Comme on a vu quand même pas mal de moches sur la map et que prioritairement on essaie de les poutrer et bien on y va même si par moment on se retrouve avec des adds allant du FG au WB.
Citation :
Publié par Creutz

Merci au grand Creutz de prendre le temps de traduire pour le pauvre ignare que je suis qui ne saisit pas grand chose.
Donc si Torki a quelque chose à dire, qu'il le dise, pas besoin de modifier un de mes posts (je n'ai par exemple pas écrit "en jouant en bus").

Dire qu'on joue en bus, je m'en contrefous, ce sera même parfois vrai et je ne considère pas "joueur de bus" comme une insulte capitale. Modifier un quote pour me faire dire ce qu'on veut ça ça passe mal.
J'ai de nombreux défauts, dont celui de ne pas aimer qu'on parle à ma place.

@Torki: Dans la série "tu n'as pas bien saisi voilà les explications", je te propose le post de Chourak
Ensuite deux petites choses, premièrement quand les ordreux bussent, si nous choisissons de les éviter, nous ne nous plaignons pas de ne pas voir d'ennemis. Deuxièmement la situation à Praag que tu décris (Destrus à Praag en bus, ordreux qui se font farm) n'est que la situation de fin de soirée.
En début de soirée on était pas loin de l'égalité numérique avec un avantage à l'ordre en ce qui concernait les teams optis.
Pendant le gros de la soirée il y a eu un rapport de 2 destrus pour 1 ordreux, avec un avantage aux ordreux qui choisissaient le lieu du combat, ce qui a provoqué pleins de combats agréables pour nous qui avons passé notre temps à courir d'un point à un autre pour répondre à toutes les annonces d'inc
Bref, pas de haine ni d'agressivité particulière pour qui que ce soit en ce qui me concerne, mais si tu veux dire "ta remarque pourrie est un peu forte de café espèce de naab" fais le en me quotant correctement c'tout

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés