Je vais traduire vu qu'apparemment tu n'as pas l'air d'avoir saisi.
A mon avis Torki te cite en reprenant le fait que tu dis que les Ordreux qui voulaient se battre ont su trouver les Destru mais comme cela impliquait de Bus, il (Torki) préfère décliner d'où son "oui, mais non" qui aurait pu être un "pas pour moi/nous".
Il parle pour lui et non pour toi je pense. En tout cas c'est clair à la lecture.
Merci au grand Creutz de prendre le temps de traduire pour le pauvre ignare que je suis qui ne saisit pas grand chose.
Donc si Torki a quelque chose à dire, qu'il le dise, pas besoin de modifier un de mes posts (je n'ai par exemple pas écrit "en jouant en bus").
Dire qu'on joue en bus, je m'en contrefous, ce sera même parfois vrai et je ne considère pas "joueur de bus" comme une insulte capitale. Modifier un quote pour me faire dire ce qu'on veut ça ça passe mal.
J'ai de nombreux défauts, dont celui de ne pas aimer qu'on parle à ma place.
@Torki: Dans la série "tu n'as pas bien saisi voilà les explications", je te propose le post de Chourak
Ensuite deux petites choses, premièrement quand les ordreux bussent, si nous choisissons de les éviter, nous ne nous plaignons pas de ne pas voir d'ennemis. Deuxièmement la situation à Praag que tu décris (Destrus à Praag en bus, ordreux qui se font farm) n'est que la situation de fin de soirée.
En début de soirée on était pas loin de l'égalité numérique avec un avantage à l'ordre en ce qui concernait les teams optis.
Pendant le gros de la soirée il y a eu un rapport de 2 destrus pour 1 ordreux, avec un avantage aux ordreux qui choisissaient le lieu du combat, ce qui a provoqué pleins de combats agréables pour nous qui avons passé notre temps à courir d'un point à un autre pour répondre à toutes les annonces d'inc 
Bref, pas de haine ni d'agressivité particulière pour qui que ce soit en ce qui me concerne, mais si tu veux dire "ta remarque pourrie est un peu forte de café espèce de naab" fais le en me quotant correctement c'tout