[WIKI]Mercato 2009-2010

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Chelsea a affirmé à l'instant qu'ils n'ont pas fait d'offre pour Kaká, ni proposé un salaire aussi gros au joueur
Cela n'a pas été dit une quinzaine de posts avant (au dessus du chamaillage) avant un gros YES et le lien.
Citation :
Publié par St Thomas
Kaka' serait madrilène...

Hier il déclare qu'il ne veut pas partir et aujourd'hui la presse espagnole est unanime. On en saura plus demain... Si c'est vraiment le cas,

2s1uhlj.jpg

Je me la photo sous le coude au cas où ...
Je pense pas à avoir un seul instant pensé que Kaka > Dieu vivant milanais ...
Ca doit être la même chose pour les autre supporters.

EDIT: Après il fait ce qu'il veut, mais si il veut partir, qu'il le dise clairement, au lieu de nous faire son simagrée depuis l'affaire Man.City
Peut-être qu'il veut vraiment rester à Milan, mais que le club ne peut refuser une telle somme.
En tous cas j'ai l'impression que s'il part les milanais auront mal au coeur à chaque fois qu'ils verront quelquechose qui leur rappelle le Bresil, c'est pour cette raison que United se propose amicalement d'alléger la peine des supporters en les débarassant de Pato.
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Justement, c'est ce que je me suis dis quand on nous a demandé de parler des transferts sur ce post.
Je savais que c'était une mauvaise idée.
J'ai pas compris quand grosbisou nous a demandé de venir ici.
Je savais que ça allait chauffer dès qu'on allait arriver.
Citation :
Publié par Superdry
Dans les jours où il n'y aura pas trop de rumeurs vous serez là pour animer le topic. C'est votre mission si vous l'acceptez.
Citation :
Publié par Superdry
bande de hooligans.
Il paraît qu'on serait sur Jallet, le défenseur de Lorient. Il me semble qu'il est assez bon, faut voir le prix, mais ça pourrait être pas mal pour alterner avec Ceara, qui a eu du mal à tenir toute la saison à bloc.
Apparemment on est aussi intéressé par Dia, là j'ai du mal à comprendra, sachant qu'on a déjà Hoarau, Kezman, Giuly, Lee Keun-ho (\o/) et qu'on n'a toujours pas vendu Luyindula et Pancrate. Peut-être qu'on abandonne la piste Erding au final, vu que Sochaux en réclame 12M€.

Toujours pas de nouvelle de joueurs de couloir à gauche. Il faudrait au moins un défenseur gauche pour suppléer Armand et un remplaçant à Rothen (Makonda me semble encore un peu juste, notamment physiquement, mais il peut faire un remplaçant intéressant).

Pas de nouvelle de Ruffier non plus pour l'instant :-/
Rousselot a dit qu'il y avait 99% de chance que Dia reste à Nancy. Mais il a toujours eu un peu de mal avec les probabilités . Serieux ça me ferait chier qu'il parte à Paris, il devrait attendre encore un an avant de partir, s'il confirme sa bonne saison il ya moyen de le revendre assez cher.
j
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Rousselot a dit qu'il y avait 99% de chance que Dia reste à Nancy. Mais il a toujours eu un peu de mal avec les probabilités . Serieux ça me ferait chier qu'il parte à Paris, il devrait attendre encore un an avant de partir, s'il confirme sa bonne saison il ya moyen de le revendre assez cher.
c'est mieu pour paris on auras le choix au moin d'avoir de meilleurs joueurs et enfin esperer gagner
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Bah, nul, je dirais pas ça... il a pas fait de gaffe sur les matchs où il a joué, il a pas non plus eu d'arrêt extraordinaire à faire, même si de mémoire il a assuré sur des 1v1 (au moins un). Il a fait le boulot quoi, mais je sais pas... j'ai l'impression qu'il est un peu kamikaze dans ses sorties quand même (notamment les sorties loin du but).
Kameni, j'avais lu qu'il était plutôt chaud pour aller en Angleterre, je pense donc que c'est mort pour nous.

Coupet, ben... je suis pas chaud :S
36 ans, pour un gardien, c'est pas la mort, mais il est pas gratos et son salaire doit coûter un bras aussi. Non, son transfert vers Paris, je pense que je l'aurais arrêté.

Jallet a réagi sinon.
Citation :
Publié par Janitor
Peut-être qu'il veut vraiment rester à Milan, mais que le club ne peut refuser une telle somme.
En tous cas j'ai l'impression que s'il part les milanais auront mal au coeur à chaque fois qu'ils verront quelquechose qui leur rappelle le Bresil, c'est pour cette raison que United se propose amicalement d'alléger la peine des supporters en les débarassant de Pato.
Enfoiré ! lol

Non mais bon, j'adore Kaka', c'est un joueur et un homme fantastique... Mais je pense qu'on ne peut pas cracher sur les 70M€. Pourvu que cette somme soit entièrement réinvestie dans les transferts.

Parce que mine de rien, avec sa vente et celle de Gourcuff ainsi que le budget alloué aux transferts on arrive à 100M€. Et le départ de Maldini et de Kaka', c'est 11M€ en moins dans la masse salariale du club.

Enfin on verra, moi je pense quand même que ça pue pour l'année prochaine... Mais Galliani a déclaré ce matin que le départ de Kaka' signifierait l'arrivé d'un gros attaquant (Pas Adebayor ni Amauri).
Citation :
Galliani confirme pour Kaka

Kaka devrait arriver la semaine prochaine au Real.
Pour l'administrateur général du Milan AC, Adriano Galliani, vendre Kaka aurait un sens économique pour le club. Le Real Madrid aurait proposé 65 millions d'euros pour s'adjoindre les services du Brésilien. «Les raisons du départ de Kaka sont économiques, a-t-il déclaré à la Gazzetta dello Sport. Même si cela me fait mal au coeur, nous devons confronter la situation et faire des choix. Milan ne peux pas continuer à perdre 70 millions d'euros par an. En janvier, Kaka ne voulait pas aller à Manchester City, au lieu de cela, il ira à Madrid.»
Le propriétaire du Milan AC, Silvio Berlusconi n'a pas exclu un départ de Kaka de l'AC Milan mais il souhaite discuter avec le joueur lundi avant de prendre une décision. «Nous ne nous laissons pas aller. Les autres grands joueurs ne sont pas à vendre. Maintenant, un grand attaquant va venir», ajoute Galliani. Milan s'intéresse en effet depuis un certain temps au joueur d' Arsenal Emmanuel Adebayor. Selon la Gazzetta, Luca Toni et Edin Dzeko sont également dans le viseur. Côté défense, c'est le Danois de Palerme, Simon Kjaer, qui est attendu.
Luca Toni lol !
Citation :
Publié par M.a.X
Luca Toni lol !
J'ai lu l'interview dans la Gazzetta, c'est l'Equipe qui fume. On ne parle pas de Luca Toni dedans. Il dit simplement que ce n'est ni Amauri ni Adebayor... On rêve tous de Eto'o et de Dzeko...

Eto'o - Dzeko - Pato.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés