|
Justement, c'est ce que je me suis dis quand on nous a demandé de parler des transferts sur ce post.
Je savais que c'était une mauvaise idée. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[WIKI]Mercato 2009-2010
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Un Mec Sans Dents |
Trouver plus de messages par Un Mec Sans Dents |
|
Comment passé de dieu vivant à encul* aux yeux des supporters
|
![]() |
|
|
Moi je connais des supporters qui lui vouent un véritable culte, on peut quand même dire qu'il vous l'aura bien mise avec ses déclarations mdr.
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il paraît qu'on serait sur Jallet, le défenseur de Lorient. Il me semble qu'il est assez bon, faut voir le prix, mais ça pourrait être pas mal pour alterner avec Ceara, qui a eu du mal à tenir toute la saison à bloc.
Apparemment on est aussi intéressé par Dia, là j'ai du mal à comprendra, sachant qu'on a déjà Hoarau, Kezman, Giuly, Lee Keun-ho (\o/) et qu'on n'a toujours pas vendu Luyindula et Pancrate. Peut-être qu'on abandonne la piste Erding au final, vu que Sochaux en réclame 12M€. Toujours pas de nouvelle de joueurs de couloir à gauche. Il faudrait au moins un défenseur gauche pour suppléer Armand et un remplaçant à Rothen (Makonda me semble encore un peu juste, notamment physiquement, mais il peut faire un remplaçant intéressant). Pas de nouvelle de Ruffier non plus pour l'instant :-/ |
![]() |
|
Invité
|
j
|
![]() |
|
#26268 |
Un Mec Sans Dents |
Trouver plus de messages par Un Mec Sans Dents |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
Alpha & Oméga
|
au PSG, pour remplacer Landreau, le N°2 (Edel ?) il est trop juste ?
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
Alpha & Oméga
|
mdr ok
![]() |
![]() |
|
|
Bah, nul, je dirais pas ça... il a pas fait de gaffe sur les matchs où il a joué, il a pas non plus eu d'arrêt extraordinaire à faire, même si de mémoire il a assuré sur des 1v1 (au moins un). Il a fait le boulot quoi, mais je sais pas... j'ai l'impression qu'il est un peu kamikaze dans ses sorties quand même (notamment les sorties loin du but).
Kameni, j'avais lu qu'il était plutôt chaud pour aller en Angleterre, je pense donc que c'est mort pour nous. Coupet, ben... je suis pas chaud :S 36 ans, pour un gardien, c'est pas la mort, mais il est pas gratos et son salaire doit coûter un bras aussi. Non, son transfert vers Paris, je pense que je l'aurais arrêté. Jallet a réagi sinon. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|