[WIKI]Mercato 2009-2010

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Janitor
...
C'est pas faux, en janvier quand ils ont envoyé leur offre pour Kaka je me suis dis que ça tournerait peut-être pas très rond chez eux mais si ils s'offrent Tevez en plus de ça, y a clairement moyen qu'ils aient une putain d'équipe la saison prochaine.

Le seul truc illogique, c'est tous les contracts qu'ils ont et l'équipe qu'ils ont, ils vont devoir payer des salaires pour combien de joueurs au total, étant donné que Hughes a dit qu'il fallait acheter avant de vendre
Ca fait quand même plaisir de lire une contribution où il est enfin écrit noir sur blanc que Zubar est un milieu défensif, poste qu'il occupait à Caen et souvent en EDF espoirs. C'est facile de lui reprocher d'être un mauvais défenseur je trouve.
tkt lol blanc sait ce qu'il fait, Zubar mdc en edf l'an prochain !
Citation :
Publié par Hkn
au niveau d'Arsenal, les pistes les plus probables pour remplacer Adebayoda serai Santa Cruz (même style, en gros, que Sheyi) ou Martins (le contraire du Togolais, un Eduardo bis?) ça c'est pour l'attaque, niveau midfield, Xabi Alonso est une piste peux probable (malheureusement ) on parle aussi de Matuidi mais lui je le connais pas vraiment, il donne quoi on the pitch ?
Adebayor à répété pour la énième fois vouloir rester il y a une semaine, ca m'étonnerait qu'Arsenal achète un attaquant, sauf en cas de départ mais pour l'instant il n'y a rien de fait et bon : Adebayor/Van Persie/Bendtner/Eduardo//Vela c'est suffisant, avec Walcott/Archavine qui peuvent aussi aider.

Alonso c'est pas un milieu défensif, même Denilson à de meilleurs statistiques que lui dans ce domaine d'ailleurs :

Apparitions: Denilson (37), Alonso (33)
Tacles réussit: Denilson (103), Alonso (62)
Tacles ratés: Denilson (28), Alonso (27)
Buts marqués: Denilson (3), Alonso (3)
Passes décisives: Denilson (7), Alonso (4)
Moyenne de passe réussit: Denilson (2535/2204) 89%, Alonso (2482/2076) 83%

C'est Mascherano le joueur qui fait tout ça à 'Pool, et de toute façon comme 'Pool n'a pas pu acheter Gareth Barry ça m'étonnerait qu'Alonso puisse partir, que ce soit le profil recherché ou non. Au pire le Real voudrait le prendre aussi, donc bon.

Les rumeurs c'est plutôt :

Alonso/Lescott/Matuidi/Gary Cahill.
Citation :
Publié par Hot
Adebayor à répété pour la énième fois vouloir rester il y a une semaine, ca m'étonnerait qu'Arsenal achète un attaquant, sauf en cas de départ mais pour l'instant il n'y a rien de fait et bon : Adebayor/Van Persie/Bendtner/Eduardo//Vela c'est suffisant, avec Walcott/Archavine qui peuvent aussi aider.

Alonso c'est pas un récupérateur, même Denilson à de meilleurs statistiques que lui dans ce domaine d'ailleurs :

Apparitions: Denilson (37), Alonso (33)
Tacles réussit: Denilson (103), Alonso (62)
Tacles ratés: Denilson (28), Alonso (27)
Buts marqués: Denilson (3), Alonso (3)
Passes décisives: Denilson (7), Alonso (4)
Moyenne de passe réussit: Denilson (2535/2204) 89%, Alonso (2482/2076) 83%

C'est Mascherano le joueur qui fait tout ça à 'Pool, et de toute façon comme 'Pool n'a pas pu acheter Gareth Barry ça m'étonnerait qu'Alonso puisse partir, que ce soit le profil recherché ou non. Au pire le Real voudrait le prendre aussi, donc bon.

Les rumeurs c'est plutôt :

Alonso/Lescott/Matuidi/Gary Cahill.
Tes stats sont super, rien à dire.
Sinon, vu les relations entre Wenger et Sheyi, je pense et j'aimerai pour son bien qu'il s'en aille.

Lescott, si il part, ce sera pour le club proposant le plus d'argent. Ce sera City.
Cahill n'a pas vraiment envie de partir lui. Puis £20M, est-ce que Wenger les mettra? A ce prix là, t'as largement mieux. Wheater, Richards entre autres.
Surtout que Cahill, c'est pas encore la sécurité.
Citation :
Publié par Superdry
Tes stats sont super, rien à dire.
.
Elles viennent d'ici : http://www.arsenalvision.co.uk/myvis...articleid=1209

Et j'ai moi-même trouvé ce lien sur le site de l'ascfr. ( Arsenal supporter club France )
Citation :
Publié par Ereckevaii
vous pensez quoi de Gernot Rohr en entraineur ?
Avec Ajaccio il avait fait 8 matchs l'année dernière, d'ailleurs quand il est parti le club a dégringolé.

Me semble qu'il était à Nice, club avec lequel il avait même été quelques temps premier de L1, si ma mémoire est bonne. Faudrait demander à un supp Niçois.
Message supprimé par son auteur.
Avant qu'il ne signe à l'OM, il était pressenti à Bdx je crois qu'il aime bien le club il me semble et perso je le voulais avec plaisir j'ai pas trop changé d'avis. Il a un potentiel pas dégueu et vu son tempérament je pense qu'il a plus de chances de s'épanouir à Bdx qu'à l'OM où la pression est autrement plus grande.
Citation :
Publié par Hot
Elles viennent d'ici : http://www.arsenalvision.co.uk/myvis...articleid=1209

Et j'ai moi-même trouvé ce lien sur le site de l'ascfr. ( Arsenal supporter club France )
Ok. Donc, en partant de ces statistiques, Denilson est meilleur que Xabi Alonso, franchement. Mais de ce que j'en ai vu, et j'en ai vu des matchs de Liverpool, Xabi Alonso est à des années lumières de Denilson.
Il est un complément que beaucoup de millieux défensifs aimeraient avoir avec eux.
Comment est-il possible de comparer deux joueurs avec des stats, alors que ceux ci ne jouent pas les même matchs, contre les même joueurs, ou même les même arbitres? Et tout ça, mine de rien, ça peut tout changer.
Si Denilson était si fort? Pourquoi le Real ne mettrait pas autant d'argent sur lui que sur Alonso?

Quant au fait que Alonso ne soit pas un récupérateur, je crois que tu ne vois pas énormément de matchs de lui.
Je n'ai jamais dis qu'Alonso était moins bon que Denilson, à mes yeux c'est même l'inverse et plutôt deux fois qu'une.

Si Denilson à des stats légèrement en sa faveur, c'est qu'il a remplacé Fabregas pendant sa longue blessure, tandis qu'Alonso était libre en relayeur car Mascherano jouait MD.

Incomparable.
Citation :
Publié par Hot
Je n'ai jamais dis qu'Alonso était moins bon que Denilson, à mes yeux c'est même l'inverse et plutôt deux fois qu'une.

Si Denilson à des stats légèrement en sa faveur, c'est qu'il a remplacé Fabregas pendant sa longue blessure, tandis qu'Alonso était libre en relayeur car Mascherano jouait MD.

Incomparable.
Non, mais tu sors des stats pour dire que Denilson est meilleur milieu défensif que Xabi Alonso, ce qui est en sorte, un peu pareil.
Enfin bref, avec des Denilson, Arsenal ne gagnera pas la PL de sitôt, et ça c'est cool.
Citation :
Publié par Superdry
Non, mais tu sors des stats pour dire que Denilson est meilleur milieu défensif que Xabi Alonso, ce qui est en sorte, un peu pareil.
T'aime bien présumer toi.
La ou je veux en venir c'est qu'Arsenal à besoin d'un milieu défensif digne de ce nom avant de penser à recruter Alonso.
Citation :
Publié par Janitor
Chelsea offre 85M€ pour Kaka :

http://www.skysports.com/story/0,19528,11095_5361556,00.html

Le tout accompagné d'un salaire de 220,000€/semaine, net.
Citation :
"according to Sky Sports News sources."
J'espère que les sources se trompent.
Autrement, j'espère vraiment que Perez va convaincre Kaka de signer pour le Real.
Citation :
Publié par Hot
T'aime bien présumer toi.
La ou je veux en venir c'est qu'Arsenal à besoin d'un milieu défensif digne de ce nom avant de penser à recruter Alonso.
Ah ok, et selon toi, Alonso joue en attaque?
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
Moi aussi mais si vous pouviez arrêter de faire monter les enchères parce que si c'est vraiment 85M franchement on vous le laisse
lol, ce qui me fait rire dans l'histoire c'est que si Perez met cette somme sur la table on en rigolera un bon coup et puis c'est tout, mais si c'est Roman, je sens déjà le souffle de Saint Thomas derrière mon épaule.

En tout cas, Kaka ne mérite aucune des deux sommes, y a juste eu petage des plombs du Sheikh en janvier, Perez a suivi, et Chelsea qui remet une couche, manquerait plus que le Sheikh revienne à l'assaut avec 150M

Citation :
Publié par Superdry
Ah ok, et selon toi, Alonso joue en attaque?
lol arrête, tu te fais du mal pour rien.
Citation :
Publié par Kore & Skalp
lol, ce qui me fait rire dans l'histoire c'est que si Perez met cette somme sur la table on en rigolera un bon coup et puis c'est tout, mais si c'est Roman, je sens déjà le souffle de Saint Thomas derrière mon épaule.

En tout cas, Kaka ne mérite aucune des deux sommes, y a juste eu petage des plombs du Sheikh en janvier, Perez a suivi, et Chelsea qui remet une couche, manquerait plus que le Sheikh revienne à l'assaut avec 150M
Je guète t'inquiète
Citation :
Publié par Sybela
Avant qu'il ne signe à l'OM, il était pressenti à Bdx je crois qu'il aime bien le club il me semble et perso je le voulais avec plaisir j'ai pas trop changé d'avis. Il a un potentiel pas dégueu et vu son tempérament je pense qu'il a plus de chances de s'épanouir à Bdx qu'à l'OM où la pression est autrement plus grande.
Avec la pression qu'on lui a mis a Marseille je suis sur qu'a bordeaux il éclatera dans le bon sens.
Citation :
Publié par St Thomas
Je guète t'inquiète
même pas le temps de finir ma phrase que t'es déjà là, omg no là tu m'as tué

Citation :
Publié par Superdry
Je sais pas quoi faire, aide moi.
Faut rester peace, on sait jamais qu'Arsenal fasse le triplé championnat, FA Cup, CL l'an prochain.
On l'aurait bien dans l'os si c'est le cas.
Bordeaux se place sur Pelé

"Yohann Pelé mise sur un challenge sportif à un an de la Coupe du monde.
Les Girondins de Bordeaux ont peut-être trouvé le successeur d'Ulrich Ramé. Selon les informations de L'Equipe, le gardien manceau est attiré par une aventure en Gironde et un accord aurait même déjà été trouvé entre les deux parties. Afin d'avancer concrètement, une réunion de travail serait prévue vendredi avec à l'ordre du jour les fameuses et traditionnelles questions d'argent."

Voila une bonne nouvelle
A Arsenal ca sera Blaise Matuidi.

Adriana a bien résumer le joueur, et c'est vrai qu'il est plus impressionant que Zokora quand il était chez nous (et pourtant...).

D'ailleurs j'ai entendu une rumeur parler de Zokora a l'OM, vu qu'il a été relégué sur le banc en Angleterre...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés