[WIKI]Mercato 2009-2010

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kore & Skalp
J'espère que les sources se trompent.
Autrement, j'espère vraiment que Perez va convaincre Kaka de signer pour le Real.
Il a récupéré ses sous Abramovitch ?
Citation :
Publié par Gros BaloOr
Il a récupéré ses sous Abramovitch ?
Il a subi un revers dans la crise comme beaucoup, mais vu la fortune de Roman et son sens des affaires je pense pas qu'il s'inquiète outre mesure, l'argent ça part, mais ça revient aussi

Citation :
Publié par Mamadou Niang
Il les reprendras jamais ses thunes, je crois meme qu'il l'a dit lui meme ^^
Roman n'est pas très bavard, je doute qu'il ait fait la causette aux journalistes sur son argent.
En plus de ça, à gauche il a perdu 20 milliards, à droite il a perdu 7 milliards, il a perdu de la tunne, mais il s'en refera également.
Pour dire, même le Sheikh de City a perdu de la tunne, mais qu'est-ce qu'il s'en fou.
Citation :
Publié par Superdry
Ah ok, et selon toi, Alonso joue en attaque?
Citation :
Publié par Superdry
Je sais pas quoi faire, aide moi.
Le mec HS qui trouve le moyen de faire le malin en demandant un coup de main à un mec comme Kore & Scalp quand même, la/////déchéance.
je pense qu'on ne va pas essayer de présumer ou d'essayer de comprendre ce qu'a voulu chercher à dire Hot.
Pense-t-il réellement que SuperDry réclamait mon aide, étant dans le désespoir total? Ou est-ce une fine ruse d'un gooner pour nous leurrer ?
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Il a subi un revers dans la crise comme beaucoup, mais vu la fortune de Roman et son sens des affaires je pense pas qu'il s'inquiète outre mesure, l'argent ça part, mais ça revient aussi

Roman n'est pas très bavard, je doute qu'il ait fait la causette aux journalistes sur son argent.
En plus de ça, à gauche il a perdu 20 milliards, à droite il a perdu 7 milliards, il a perdu de la tunne, mais il s'en refera également.
Pour dire, même le Sheikh de City a perdu de la tunne, mais qu'est-ce qu'il s'en fou.
Non mais je crois qu'il parlais des 600M injecter dans le club pour les transferts

Et a se sujet il me semble avoir lu un de tes posts ou tu expliquais qu'il ne comptais pas les recup un jour ...

Si t'es une mauvaise source j'arette de te lire
Citation :
Publié par Mamadou Niang
Non mais je crois qu'il parlais des 600M injecter dans le club pour les transferts

Et a se sujet il me semble avoir lu un de tes posts ou tu expliquais qu'il ne comptais pas les recup un jour ...

Si t'es une mauvaise source j'arette de te lire
Ah, c'est peut-être moi qui comprend pas alors lol.
On parle de l'argent de la crise qu'il aurait récupéré ou alors de l'argent investit dans le club?
Parce que l'argent investit dans le club c'est surtout que au vu de tout ce qu'on a pu lire des dirigeants du club, on peut penser qu'il ne compterait pas les récupérer un jour, ou pas de si tôt en tout cas.

Chelsea Dement Pour Kaka !

yessssss

Fusionné par Niluje.
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Parce que l'argent investit dans le club c'est surtout que au vu de tout ce qu'on a pu lire des dirigeants du club, on peut penser qu'il ne compterait pas les récupérer un jour, ou pas de si tôt en tout cas.
Si j'ai bien compris il s'agit d'un simple prêt, le club devra le rembourser.
Citation :
Publié par Hot
Le mec HS qui trouve le moyen de faire le malin en demandant un coup de main à un mec comme Kore & Scalp quand même, la/////déchéance.
Non mais mec, tu ne sais pas vraiment de quoi tu parles.
Et ça se voit souvent, rien que quand Janitor parle de Cahill, et que tu dises qu'Arsenal le regarde secrètement du coin de l'oeil. Alors que bon, ça n'a rien à voir, vu que c'était celui de Bolton.
Là, c'est la même, tu parles qu'il faut un milieu défensif à Arsenal, mais d'après toi, Xabi Alonso, il joue en défense, en attaque?
Il a été formé milieu défensif, et il le reste. Avec Mascherano faisant toute la tache défensive grâce à sa grosse activité, Xabi Alonso peut faire plus office de relais, mais en l'absence de Mascherano qui reprend les tâches défensives?
Bref, ce n'est pas la première fois, donc ne sois pas triste à l'idée de te faire reprendre.
Citation :
Publié par Superdry
Non mais mec, tu ne sais pas vraiment de quoi tu parles.
Et ça se voit souvent, rien que quand Janitor parle de Cahill, et que tu dises qu'Arsenal le regarde secrètement du coin de l'oeil. Alors que bon, ça n'a rien à voir, vu que c'était celui de Bolton.
Là, c'est la même, tu parles qu'il faut un milieu défensif à Arsenal, mais d'après toi, Xabi Alonso, il joue en défense, en attaque?
Il a été formé milieu défensif, et il le reste. Avec Mascherano faisant toute la tache défensive grâce à sa grosse activité, Xabi Alonso peut faire plus office de relais, mais en l'absence de Mascherano qui reprend les tâches défensives?
Bref, ce n'est pas la première fois, donc ne sois pas triste à l'idée de te faire reprendre.
Au sujet d'Alonso :

- Je connais la formation d'Alonso, je sais aussi comment il évolue à Liverpool puisque je dis exactement la même chose que toi un peu plus haut, message sur lequel tu fais une fixette depuis une bonne heure en me prêtant des intentions que je n'ai pas, en omettant volontairement ou bêtement que ma conclusion peut différer de la tienne, à savoir : Alonso peut avoir une formation de milieu défensif, et donc à tes yeux combler Arsenal qui en recherche un depuis un an, ce n'est pas mon opinion, j'estime qu'Alonso n'est pas un pur MD, ca me semble facile à comprendre et une fois de plus ce que j'en pense n'est pas une certitude, c'est subjectif.

En parlant de perte de temps :

- t'as du mal à passer à autre chose pour reparler de Cahill, j'ai déjà reconnu mon erreur et je l'ai expliquée, me faire reprendre ne me pose aucun soucis, parfois je pourrais tiquer sur la forme, sur le fond c'est une bonne chose d'en apprendre plus j'ai aucun complexe à ce sujet, mais bon c'est pas comme si on était pas au courant que malgré les années tu te donnais sur les forums divers sans arrêt.
Citation :
Publié par Hot
Alonso peut avoir une formation de milieu défensif, et donc à tes yeux combler Arsenal qui en recherche un depuis un an, ce n'est pas mon opinion, j'estime qu'Alonso n'est pas un pur MD, ca me semble facile à comprendre et une fois de plus ce que j'en pense n'est pas une certitude, c'est subjectif.

En parlant de perte de temps :

- t'as du mal à passer à autre chose pour reparler de Cahill, j'ai déjà reconnu mon erreur et je l'ai expliquée, me faire reprendre ne me pose aucun soucis, parfois je pourrais tiquer sur la forme, sur le fond c'est une bonne chose d'en apprendre plus j'ai aucun complexe à ce sujet, mais bon c'est pas comme si on était pas au courant que malgré les années tu te donnais sur les forums divers sans arrêt.
Ouais, comme c'est basé sur le peu de matchs que tu as vu de lui, je te pardonne.
Sinon, si t'es au courant, c'est cool.
Citation :
Publié par Hot
mais bon c'est pas comme si on était pas au courant que malgré les années tu te donnais sur les forums divers sans arrêt.
Quelqu'un pour traduire? Je suis peut-être fatigué...
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Donc c'était bien de l 'intox, cool, le prix reste elevé mais vu les dernières transactions du moment, c'est bien je trouve.

Le joueur devrai être présenté à Madrid en début de semaine prochaine donc.

edit : Berlusconi annonce une discussion avec le brésilien Lundi :

http://www.lequipe.fr/Football/breve...ixe-lundi.html

C'est ouf comment tout le monde veut préserver les apparences.
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Quelqu'un pour traduire? Je suis peut-être fatigué...
Tu t'es tellement fait victimiser sur le gymnase que tu sens obligé (d'essayer) de reproduire ce que t'as subi?

Franchement entre toi et superdry, au secours quoi, surtout que ce que dit Hot est simple et clair, suffit de lire.
Citation :
Publié par Korri
Tu t'es tellement fait victimiser sur le gymnase que tu sens obligé (d'essayer) de reproduire ce que t'as subi?

Franchement entre toi et superdry, au secours quoi, surtout que ce que dit Hot est simple et clair, suffit de lire.
"Victimiser sur le gymnase", lol tu te crois dans la rue wesh wesh ?

Citation :
Publié par Tzimisce
Pour une fois que ca tape pas sur Kore, il essaie d'asmater.
Par contre c'est moche de leech sur lui quand on a été Superdry's fag.
Moi je l'aime bien le mancunien, j'aime tout le monde ici d'ailleurs, je m'en bat de vos histoires de victimisation ou autre. Y a pas de puissance à prétendre sur un forum informatique -_-.
Bon on va arréter la les enfants et on reparle mercato.

A merde non je ne suis toujours pas modo merde....

Sinon Sainté serait sur Leroy, comme depuis 5-6 ans quoi. Il continuerait son tour de France.
Ce n'est pas le genre de joueur qui me déplairait, doublue de Paulo, mais bon, autant garder Passe Partout a ce rythme la.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés