[WIKI]Mercato 2009-2010

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par St Thomas
J'ai lu l'interview dans la Gazzetta, c'est l'Equipe qui fume. On ne parle pas de Luca Toni dedans. Il dit simplement que ce n'est ni Amauri ni Adebayor... On rêve tous de Eto'o et de Dzeko...

Eto'o - Dzeko - Pato.
d'après se que j'ai lu, le Milan aurai proposer que 16M€ pour Adebayor de qui se moque t-on !?
sinon on parle aussi de Eboue vers l'Inter
Pour Samuel Eto'o, Manchester City est à 100% sur le dossier d'après la presse anglaise.
Edin Dzeko a dit hier qu'il était à deux doigts de prolonger avec Wolfsburg, il a donné ses termes et il attend qu'on les accepte pour signer.
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Pour Samuel Eto'o, Manchester City est à 100% sur le dossier d'après la presse anglaise.
Edin Dzeko a dit hier qu'il était à deux doigts de prolonger avec Wolfsburg, il a donné ses termes et il attend qu'on les accepte pour signer.
Je vois mal Eto'o à City quand même... Ya que "brainless" Robinho qui s'est fait attrapé... Enfin c'est vrai que le camerounais n'est pas beaucoup plus malin mais bon ^^.

On verra..
Ouais enfin y'a pas malin et pas malin. Faudrait être sacrément autiste pour quitter le barça après une année comme ça pour aller à City
Apparemment le transfert de kaka' servira avant tout a boucher le déficit du Milan AC qui est du même montant que le transfert (~65M) vu que M.Berlusconi ne mettra plus d'argent dans le club.
Citation :
Publié par Juna
Apparemment le transfert de kaka' servira avant tout a boucher le déficit du Milan AC qui est du même montant que le transfert (~65M) vu que M.Berlusconi ne mettra plus d'argent dans le club.
Rmc dit n'importe quoi. Si tu regardes le bilan de Milan, le club n'est pas déficitaire.

De toute façon, si Kaka' part et que personne ne vient, c'est simple, San Siro brule avec Galliani (qui est déja sous protection) ainsi que Berlusconi.
Citation :
Publié par St Thomas
Je vois mal Eto'o à City quand même... Ya que "brainless" Robinho qui s'est fait attrapé... Enfin c'est vrai que le camerounais n'est pas beaucoup plus malin mais bon ^^.

On verra..
Bah, y a Gareth Barry aussi et apparemment bientôt Carlos Tevez !

Sinon Perez a clairement dit vouloir réunir Ronaldo et Kaka, il a dit aux fans d'être patients car ils travaillent dur pour que ça se fasse.
Il a également dit que Xabi était le meilleur etc etc et qu'il voulait le voir à Madrid.

article-1190744-052E34E4000005DC-67_468x512.jpg

A qui s'adresse-t-il ? Ferguson ? Perez ?
Citation :
Publié par St Thomas
Et pourquoi le Réal n'achéte pas de défenseurs? Parce que bon ils font un peu pitié dans ce secteur de jeu.
Je pense que Perez est un donneur de rêves dans une période assez difficile pour les madrilènes.
Le revers face au FC Barcelone les a définitivement coulés, et ils veulent une riposte immédiate, en ayant vu l'énorme puissance offensive de Barcelone, ils se disent sûrement qu'il faut d'abord égaliser au niveau offensif avant de penser à la défense.

Cristiano Ronaldo, Kaka, Ribery ça ce sont des noms qui leur parlent directement.
Xabi Alonso pareil.

Si on leur dit qu'on va signer Philipe Lahm par exemple, c'est cool mais ça les excite pas autant.
Ceux qui réfléchissent pensent à ça, ceux qui veulent du rêve veulent d'abord s'assurer que les meilleurs joueurs du monde seront au Real Madrid pour la saison prochaine, et Perez est là pour assurer ce côté là.

Espérons que Zidane lui expliquera qu'il faudrait peut-être aussi essayer de voir ce qu'il faut faire dans le secteur défensif...

Edit: Tiens, Perez a déclaré aujourd'hui qu'il voulait une équipe de 25, ils sont 28 actuellement et il veut ramener 5 ou 6 joueurs au Real Madrid cette saison. Il a donc dit que 9 joueurs devront partir.
Mdr, ça va être fun ce mercato !
Essien n'a pas de prix, il peut casser la banque si il veut pour Kaka mais Essien il n'ira nulle part et c'est bien qu'il regarde ailleurs il l'a compris direct. (Mais je pense surtout que le joueur ne l'intéresse pas)
Par contre la femme de Vidic en aurait clairement marre de l'Angleterre et voudrait voir un peu de soleil, elle se sentirait très mal à Manchester, faudrait peut-être qu'il lance une grosse offre pour Nemanja !
Je pense aussi, mais Perez devrait tenter publiquement toute façon il n'a rien à perdre.

Sinon, les agents de Pato se sont dis très enthousiastes à l'idée d'un transfert vers Chelsea mais que la décision restait entre les mains du club.
Le hold-up serait terrible.
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Je pense aussi, mais Perez devrait tenter publiquement toute façon il n'a rien à perdre.

Sinon, les agents de Pato se sont dis très enthousiastes à l'idée d'un transfert vers Chelsea mais que la décision restait entre les mains du club.
Le hold-up serait terrible.
Kaka', Maldini, Pato.... J'y crois pas trop. Sinon on joue le maintien l'année prochaine.
Foot - Transferts
Pranjic, trois ans au Bayern
Le Bayern Munich continue son recrutement. Danijel Pranjic va signer lundi un contrat de trois ans avec le club bavarois, comme il l'a révélé au journal néerlandais Voetbal International. Le milieu international croate du SC Heerenveen de 27 ans doit passer sa visite médicale en début de semaine prochaine. Il rapportera environ 10 millions d'euros au club batave.
[Modéré par Grosbisou : devenu sans objet ]

En tout cas, déjà sans Kaka et Maldini ça va être dur...
Et quand on voit que Galliani dit vouloir s'accrocher à Pirlo et Seedorf, je me demande ce qu'il va ramener au club pour ne pas se faire liquider.
Citation :
Publié par sclicer
J'ai comme un mauvais pressentiment pour le calcio prochain
Si c'était pour renflouer les caisses, pourquoi ne pas avoir laisser partir Kakà à 150M ??
Parce que il voulait pas aller à City
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés