[WIKI]Mercato 2009-2010

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hkn
on parle de Thomas Vermaelen(Belgique) pour 12M€ de l'Ajax vers Arsenal bon, c'est une news signée The Sun donc a prendre avec des pincettes
Surtout que The Sun à tout pompé sur Sport.co.uk, qui est une source au moins aussi peu fiable.
Citation :
Publié par AxeLon II
Ouais enfin Chelsea ils ont tapés haut déjà avec Drogba 40M, Essien pareil, Sheva 45M... Et si ils n'ont pas lâchés plus c'est parce que les clubs n'étaient pas vendeurs, mais pour Ronaldinho ou Kaka plus récemment, ils étaient chauds pour lacher 70 millions.
Ronaldinho ? Tu parle de l'ancienne rumeur AS/Footmercato ? Non allez soyons sérieux, 40-45M c'est ce que les clubs sont prêts à lacher pour un gros joueur ces derniers temps mais hormis les rumeurs de presse, le Chelsea FC ne lache pas 70M dans un joueur.
Kaka? T'as une source ? Parce que moi j'ai ça :
Citation :
'We have never made an offer to AC Milan for Kaka and therefore not one at this extraordinary level. As a consequence we have not discussed a salary with the player either. Any reports to the contrary are totally untrue.'
Source: le site officiel du Chelsea FC.
Citation :
Publié par Sensfan
Je viens de voir sur Infosport que Valbuena va annoncer demain qu'il souhaite quitter l'OM...
Ah bon bizare car moi je viens de lire qu'il attend d'etre fixé par Deschamps.
:
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
Cana Cheyrou Lucho ça fait beaucoup quand même.
Pourquoi donc ?

je vois bien Cana en pur défensif devant la défense, Cheyrou relayeur gauche et Lucho relayeur droit pour un 4/4/2 diamant avec BA en électron libre offensif derrière la doublette?
Citation :
Publié par sikismek
Wimbée s'en va de Grenoble, le club n'a semble-t'il pas souhaité renouveler son contrat, ou du moins a hésité trop longtemps.
C'est pas le meilleur gardien de France et il est vieux mais il a le niveau pour le milieu de la L1 et est gratuit, la rumeur l'amenant à Boulogne est très plausible.
et pourtant.... sacré grego:

Citation :
Publié par chocoREM
et pourtant.... sacré grego:

<embed src="http://www.youtube.com/v/jyt8TvjVn74&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed>
c'est quoi ? Du Nanceiens ?
J'espère qu'a Bordeaux nous allons jouer la stabilité. Signature de Groucuff ( ca c'est fait!), prolongation de diawara et diarra.
Plus qu'a remplacer Fernando par cabaye et recruter un stoppeur de haut vol et un gardien et c'est bon!
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
Bah Cheyrou et Lucho pour moi ce sont plus des axiaux quand même, c'est pour ça que je dis ça.
Ouais t'as pas tout à fait tord mais je pense que ce sont des joueurs intelligents avec une qualité technique permettant d'éliminer ou de faire des assists.

Après ils peuvent être plus axiaux et laisser les latéraux déborder et/ou combiner avec eux. On peut faire confiance à Deschamps pour essayer de mettre en place quelque chose de crédible.
*
Citation :
Publié par LaPulga
Ouais t'as pas tout à fait tord mais je pense que ce sont des joueurs intelligents avec une qualité technique permettant d'éliminer ou de faire des assists.

Après ils peuvent être plus axiaux et laisser les latéraux déborder et/ou combiner avec eux. On peut faire confiance à Deschamps pour essayer de mettre en place quelque chose de crédible.
Oui je partage cet avis Enfin j'espère pour l'OM que l'arrivée de Lucho se fera ou du moins qu'il arrivera dans un club français. Après j'avoue que je suis surpris qu'il n'y ait pas de grosses écuries européennes sur lui.

Citation :
Publié par sikismek
Je m'en rappelle de ça, je sais pas en quelle année c'est mais c'est super vieux.
Il me semble qu'il est le seul gardien à avoir marqué en D1/L1 d'ailleurs.
Chilavert avait peut être marqué aussi ? Même si j'en doute.
Citation :
Publié par Mamadou Niang
c'est quoi ? Du Nanceiens ?
c'est ma première vidéo sur le forum en 2 ans, j'avais pas capté qu'il y avait une balise média...

oui chilavert aussi mais pas dans le jeu.
Chilavert a marqué sur Péno et peut être sur CF. Landreau a marqué sur péno. Doit y en avoir d'autre.
Dans le jeux là c'est moins sûr, je vois encore Chilavert sur corner mais c'est flou.
J,
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
On devrait reprendre Wimbée, s'il est gratuit c'est un bon 2eme gardien ! Et c'est un vrai renard des surfaces, je l'avais oublié ce but .
ça fait toujours un but de plus que Gunarsson
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés