[WIKI]Mercato 2009-2010

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Gunnarsson va nous faire une Gignac l'année prochaine. Faut juste qu'il perde son bide.

Bof, Gignac lui a pas perdu le sien ^^
Citation :
Publié par sikismek
Je viens de chercher par curiosité, le site de la LFP te contredit sur Landreau, et j'ai pas souvenir de lui tirant des penaltys à Nantes. Peut-être que tu confonds avec une séance de tirs aux buts?
Pas trouvé les stats de Chilavert.

Bon bonne nuit.
Bah si il marque au tir au but sa compte pas ?
Zidane confirme la signature de Kaka :

http://www.goal.com/en/news/10/italy...inedine-zidane

Et sinon, la presse madrilène a annoncé cet aprèm que Perez et l'agent de Silva avait établi les 1ers contacts dans le cadre d'un transfert.

Soriano (le président de Valence) a démissionné aujourd'hui, donc les possibilités de transfert pour Villa et Silva sont devenus très importante.
Arrétez moi si je dis une connerie mais Wimbée il avait pas marqué 2 buts en coupe de france ? Le meme match non ?
Citation :
Publié par sclicer
Bah si il marque au tir au but sa compte pas ?
Bah vu qu'il parlait en L1/D1 non ça compte pas vu que les tirs aux buts c'est en coupe. C'est pour ça que je sais pas si Chilavert a marqué en L1, en coupe c'est sûr mais après j'en sais rien.

Bon ben Kaka c'est pas encore officiel mais ça se précise sacrément ! Ca le fait en tout cas.

Wahou si Silva peut venir ça serait énorme aussi ! Bon wait & see.
Citation :
Publié par Clark

Soriano (le président de Valence) a démissionné aujourd'hui, donc les possibilités de transfert pour Villa et Silva sont devenus très importante.
Ptin Aulas go refourguer le surplus et prend nous Villa plzzzzzzzzz.
Concernant le transfert de Lee au PSG rien n'est officiel. Pour la petite histoire il intéresserait aussi l'Inter, un club danois (Odense de mémoire) et Wigan.
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
Bah vu qu'il parlait en L1/D1 non ça compte pas vu que les tirs aux buts c'est en coupe. C'est pour ça que je sais pas si Chilavert a marqué en L1, en coupe c'est sûr mais après j'en sais rien.
Ah ouais c'est vrai c'était en coupe. j'avais zappé.
Par contre on a intérêt à investir dans des bons joueurs avec le fric de Kaka.
Citation :
Publié par Siaraa
Arrétez moi si je dis une connerie mais Wimbée il avait pas marqué 2 buts en coupe de france ? Le meme match non ?
1 seul, en L1.

Sinon pour ce qui est du coréen Lee Keun-Ho à Paris, apparement deux sponsors (LG et Hyundai) seraient à la lutte pour sponsoriser le club qui recruterait le joueur. On parle de 8M€ de sponsoring. Ceci explique cela. Après le mec est ptet bon, il est quand même titulaire en attaque de l'équipe de la Corée du Sud, puis il est gratuit, on a pas grand chose à perdre.
Citation :
...Mathieu Valbuena ne fait pas partie des plans de Didier Deschamps et va devoir quitter Marseille...
Il commence bien le nouveau coach, déjà en train de lourder sans trop discuter
Remarque, il a au moins le mérite d'être franc avec le mec, plutôt que de faire comme certains et de lui faire cirer le banc.

Côté stéphanois, ils ont relancé la piste N'Daw, on se l'était fait piquer sous le nez par Nantes l'an dernier, il avait choisi le salaire le plus gros. Je sais pas ce qu'il vaut et j'ai pas trop envie qu'on fasse le bouche-trou alors que le mec avait refusé de venir l'an passé, mais bon.

Ca parle aussi pas mal de Pamarot(Porsmouth) et Beranger(Espanyol Barcelone) pour un latéral, mais bon, ça fait pas rêver
En tout cas, ne pas retenir Valbuena, c'est à mon sens la première grosse bourde de DD à l'OM. On a qui comme ailier de son niveau dans l'effectif à l'heure actuelle? personne. Et d'une manière générale, à ce poste, je vois très très peu de Français pouvant lui être comparé en L1. Bref, c'est regrettable.
Je trouve aussi mais bon :/

Diarra va rester à Bordeaux

08h30

Selon le quotidien Aujourd’hui Sport, Alou Diarra doit prolonger ce vendredi son contrat avec les Girondins de Bordeaux jusqu’en 2013. Le joueur, que l’on avait annoncé partant pour l’Olympique de Marseille, a entamé des discussions avec les dirigeants bordelais et l’accord ne semble plus faire de doute moyennant une hausse substantielle de son salaire.

Foot01

mauvaise journée ce vendredi
Citation :
Publié par La Provence
Mercato : Jaroslav Plasil tout proche de l'OM

Publié le vendredi 5 juin 2009 à 09H07

Ça bouge en coulisses. Et pas seulement dans le sens des départs. La piste la plus chaude conduit actuellement en Espagne, du côté de Pampelune. Et elle concerne une "vieille" connaissance de Didier Deschamps : Jaroslav Plasil.

L'international tchèque (27 ans) a commencé sa carrière à l'AS Monaco sous les ordres de "DD". Très technique, le milieu de terrain était alors considéré comme le digne successeur de Pavel Nedved. Un statut qu'il a eu du mal à assumer, avant de retrouver des couleurs à l'Osasuna, participant activement au maintien du club parmi l'élite. Dans l'entourage de l'OM, on considérait même hier son arrivée comme acquise.

Citation :
Publié par La Provence
Lorik Cana ne laissait également pas indifférent ces derniers mois, notamment en Italie.

Si le milieu de terrain défensif, actuellement en Albanie avec sa sélection pour le match face au Portugal programmé demain, était encore indécis, il y a peu, quant à la suite à donner à sa carrière olympienne, il connaîtrait lui aussi les intentions de Deschamps à son égard. Selon certaines sources, l'ancien Parisien aurait également été contacté par le nouvel entraîneur de l'OM et celui-ci ne ferait pas de Cana une priorité dans son entrejeu. L'international albanais devrait ainsi vraisemblablement quitter lui aussi un club où il est arrivé en 2005.
Ok je comprend pas vraiment, Cana est pour moi indiscutable tant au niveau du travail sur le terrain qu'au niveau psychologique en tant que capitaine. Je fais confiance à DD ( de toute façon j'ai pas le choix) mais ses premiers choix son étrange.
En tout cas il n'a pas intérêt à se planter. Parce que c'est bien beau de vouloir virer certains joueurs clés de l'an passé. Mais pour l'instant, il n'a recruté personne. Bref, on sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on gagne. J'ai du mal à le comprendre en tout cas.
C'est le 6 juin le début du mercato no? Faut lui laisser le temps, ça reste des rumeurs et il y a forcément des fausses pistes et des noms qui vont apparaître une fois la signature apposée

Je suis d'accord pour Valbuena, c'est dommage, mais sa saison ne fut pas aussi bonne que l'an dernier. Et puis need LUCHOLOL
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés