|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[WIKI]Mercato 2009-2010
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Gunnarsson va nous faire une Gignac l'année prochaine. Faut juste qu'il perde son bide.
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Zidane confirme la signature de Kaka :
http://www.goal.com/en/news/10/italy...inedine-zidane Et sinon, la presse madrilène a annoncé cet aprèm que Perez et l'agent de Silva avait établi les 1ers contacts dans le cadre d'un transfert. Soriano (le président de Valence) a démissionné aujourd'hui, donc les possibilités de transfert pour Villa et Silva sont devenus très importante. |
![]() |
|
|
Si ca confirme, j'espère que sa famille n'est déjà plus à Milan, j'ose même pas imaginer l'assist de porc si il sort de chez lui.:///
|
![]() |
|
Sackhlar Tevlaris |
Trouver plus de messages par Sackhlar Tevlaris |
Invité
|
Arrétez moi si je dis une connerie mais Wimbée il avait pas marqué 2 buts en coupe de france ? Le meme match non ?
|
![]() |
|
#96347 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ondo Cero et Radio MARCA parlent de négociations entre Laporta et Moratti concernant Ibra et Maxwell:
http://www.marca.com/2009/06/05/futb...244153803.html |
![]() |
|
|
Mais il sort d'où tout ce fric miraculeux ?
|
![]() |
|
Sackhlar Tevlaris |
Trouver plus de messages par Sackhlar Tevlaris |
Invité
|
Concernant le transfert de Lee au PSG rien n'est officiel. Pour la petite histoire il intéresserait aussi l'Inter, un club danois (Odense de mémoire) et Wigan.
|
![]() |
|
#280175 |
|
Mounier à Paris ? Apparemment il veut partir et Paris s'est renseigné !
Ca serait bon ça :x |
![]() |
|
|
Y'a une destination connue pour Valbuena?
|
![]() |
|
|
Sans vouloir défendre Deschamps, normalement les transferts sont gérés en trio avec Diouf et Anigo, donc les tords seront à partager
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|