[WIKI]Mercato 2009-2010

Fil fermé
Partager Rechercher
Valbuena si on en tire un bon prix, ba ciao ^^

Par contre faut le remplacer correctement, Plasil ? c'est une blague ? j'espere que c'est pour etre remplacant ^^
Citation :
Publié par Saeros Elendil
Pour le moment a ce que j'ai pu lire c'est plus Eto'o qui est vers Lyon que Villa, donc t'inquiète pas parc contre moi je m'inquiète car Eto'o est un des mes attaquants préférer avec Torres et Pato.
Eto'o a Lyon ? Franchement si tu as une source je suis preneur parce que cela serait énorme pour la L1
J'ai plus accès a l'info c'était sur foot mercato ils parlaient d'un échange Eto'o, Benzema.

Perso entre Eto'o et Benzema il y a pas photo, Eto'o est largement meilleur donc je comprenais pas pourquoi il voulait un Benzema, car en attaquant jeune ils ont Bojan qui est déjà pas mal pour son age.
Citation :
J'ai plus accès a l'info c'était sur foot mercato ils parlaient d'un échange Eto'o, Benzema.

Perso entre Eto'o et Benzema il y a pas photo, Eto'o est largement meilleur donc je comprenais pas pourquoi il voulait un Benzema, car en attaquant jeune ils ont Bojan qui est déjà pas mal pour son age.
Eto'o a un salaire de 8 ou 9M€ net par an je pense...
Je m'en fout qu'il a 8 a 9M par an ou l'intérêt d'aller a lyon quand il a la possibilité d'aller a Milan.

De plus que Eto'o a Milan la rumeur date un peu.

Je parle d'une infos que j'ai vu sur Foot mercato et a mon avis c'est les dirigeant qui décide d'avoir tel ou tel attaquant c'est pas les joueurs eux même qui vont se dire tien on s'échange toi tu pars a lyon moi au barca.
Citation :
Je m'en fout qu'il a 8 a 9M par an ou l'intérêt d'aller a lyon quand il a la possibilité d'aller a Milan.

Je parle d'une infos que j'ai vu sur Foot mercato et a mon avis c'est les dirigeant qui décide d'avoir tel ou tel attaquant c'est pas les joueurs eux même qui vont se dire tien on s'échange toi tu pars a lyon moi au barca.
Oui ok... Footmercato niveau fiabilité c'est pas génial.
Puis même si le Barça et Lyon se mette d'accord sur un échange il faut aussi que Lyon et Eto'o trouve un accord pour signer un contrat, sinon tout tombe à l'eau.

Et je vois pas Eto'o aller à Lyon, et je pense que Lyon n'a pas les moyens pour Eto'o de toute manière.
Citation :

Bin alors pourquoi tu relaye cette info en mousse ?

Si on commence à balancer ce genre de rumeurs comme info on s'en sort plus.
Citation :
Et je vois pas Eto'o aller à Lyon, et je pense que Lyon n'a pas les moyens pour Eto'o de toute manière
A la limite ils pourraient, mais avec une équipe du genre :

------------------------------Llorys-----------------------------------

Clerc----------Cris-----------------------Super Boumy----Grosso

--------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------------------

----------------------------------Eto'o----------------------------------

Non mais plus sérieusement, il est encore relativement jeune Eto'o, il peut encore enchaîner de grandes saisons, alors je vois pas l'intérêt d'aller à Lyon quand sportivement et financièrement c'est moins intéressant. Me semble que j'avais lu cette news sur l'équipe aussi. De toute façon comme Eto'o avait dit qu'il aimait bien Lyon, cette rumeur de transfert foireuse on va se la taper à chaque mercato.

Sinon y'a peut-être pas besoin de faire un assist sur Saeros Elendil. C'est le sujet mercato, même les rumeurs foireuses ont leur place, ça fait parti du charme de la période.
Citation :
Publié par MeiNeJa
Et lol j'avais pas vu on démarre avec Montpellier à domicile, c'est frais Ca peut lancer correctement la saison.
A l'extérieur. D'ailleurs si j'suis dans le sud à cette période j'pense que je ferais le "déplacement".
Citation :
Publié par Clark

Si on commence à balancer ce genre de rumeurs comme info on s'en sort plus.
Je suis pas le seul a lancer des rumeurs, on en a déjà eu avec Kaka, part, part pas , va au Real, va a Chelsea, reste au Milan.

Les rumeurs qu'on lit son faites pour etre mises si on le souhaite.

Puis je disais juste Eto'o est plus proche de lyon que Villa car j'avais vu la rumeur de Eto'O a Lyon que Villa j'ai jamais vu de rumeur parlent de lui a Lyon.

Donc mon infos etait pas en mousse.
Quand tu vois les dernieres années ou Milan a pas reussi a appaté des stars (sauf Ronnie mais louli quoi) et qu'ils sont proche de perdre le peu de stars qu'il leur reste.

Je pense pas qui ait moyens de cracher sur Lyon

Sinon ca parle de Vermaelen pour 11M5 a Arsenal (cnfr Jupiler post)
Faut arrêter de fabuler avec les rumeurs comme Villa ou Eto'o à Lyon, y'a juste aucune chance que ça arrive. A la limite avec un peu de chance, on aura un éternel remplaçant, genre un Gudjonhsen, ce qui serait déjà pas mal pour la L1. Les stars du mercato l'an dernier c'était Kezman et Klasnic, donc bon

Sinon selon un quotidien portugais, Machado aurait signé à Toulouse pour 3.5M. Sachant qu'on a une option d'achat dessus et que en plus, y'avait je crois une clause pour la lever automatiquement si on restait en L1 et qu'il jouait une vingtaine de matchs cette année, j'en doute.
Citation :
Je suis pas le seul a lancer des rumeurs, on en a déjà eu avec Kaka, part, part pas , va au Real, va a Chelsea, reste au Milan.

Les rumeurs qu'on lit son faites pour etre mises si on le souhaite.

Puis je disais juste Eto'o est plus proche de lyon que Villa car j'avais vu la rumeur de Eto'O a Lyon que Villa j'ai jamais vu de rumeur parlent de lui a Lyon.

Donc mon infos etait pas en mousse.
Kaka au real ou a chelsea c'est deja bien plus credible comme info que Eto'o a Lyon, faut stop fumer la moquette, donc voila info en mousse ^^

En meme temps si tu lis footmercato aussi ... Attends au moin de voir si c'est confirmer par d'autre site deja un brin plus credible, genre l'equipe quoi ^^
Citation :
Publié par M.a.X
Sinon ca parle de Vermaelen pour 11M5 a Arsenal (cnfr Jupiler post)
Comme dit plus haut ça me semble pas sérieux comme rumeur et le tout est relayé suite à l'info de Sport.co.uk. repris par The Sun puis dh.be, c'est dire.

The Sun qui parle aussi de Buffon et Chiellini à Arsenal. ^

A Arsenal de toute façon en ce moment il y a beaucoup de rumeurs de l'année dernière en fait, Alonso, Matuidi, Cristian Zapata le défenseur de l'Udinese, Buffon. Et sinon Brede Hangeland, Lescott.

Rien de très sérieux.

Edit : pour l'instant Arsenal a signé deux joueurs mais pas pour l'équipe première.

Jamie Edge, milieu de terrain de 15 ans venu de Cheltenham devrait signer à Arsenal. C'est le président du Club qui a révelé qu'un accord avait été trouvé avec Arsenal. Le joueur était aussi suivit par Man Utd.

Martin Angha est un défenseur central suisse de 15 ans venu du FC Zurich.

Ils signeront un contrat scolaire lors de leur 16ème anniversaire.
Luis Delgado qui était en fin de contrat au FC Metz vient de signer à Guingamp. Il aura donc l'honneur de jouer l'Europa League.

J'espère en tout cas que Bong confirmera chez nous vu ce qu'il a montré dans son prêt.
Citation :
Publié par Pouic|
Des joueurs comme sa , a part quand il auront 36 ans , tu les verra jamais en france donc lo² etoo a lyon ; O
Je sais pas moi ça me choquerai pas si par exemple le Barça recrutait comme des fous sur les postes d'attaquants de voir Eto'o débarquer en tant que prêt dans une des grosses écuries de la L1. Mais bon une "info" comme ça le 5/06/09 c'est pas vraiment crédible.

Faut pas oublier que Monaco avait eu Morientes en prêt en 2003/2004 alors que le joueur faisait banquette au Real, une grosse "star" qui viendrait se relancer à Lyon why not ?l.
Citation :
Publié par Jean Mineur
... une grosse "star" qui viendrait se relancer à Lyon why not ?l.
Sauf qu'Eto'o n'a pas vraiment besoin de se relancer, si ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés