[WIKI]Mercato 2009-2010

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lahir
Sauf qu'Eto'o n'a pas vraiment besoin de se relancer, si ?
il plante un superbe but en final de CL contre la meilleur défense d'Europe et il fini la ligua avec 30 but au compteur, oui il a bien besoin de se relancer en L1
Non mais faut arreter le mec en plus de dire de la merde 3 posts sur 4, du captain obvious a gogo, balance une rumeur footmercato on va pas en discuter 107 ans... Etre capable de mettre "info" et "footmercato" dans la meme phrase ca ne devrait pas etre possible.

Pour N'daw le mec il a pas intéret a venir a Sainté, il était pret a signer l'année dernière, pour se décider au dernier moment d'aller a Nantes.

Machado ca me ferait vraiment chier si il ne restait pas chez nous. Le milieu ferait peur en plus, avec le départ de Matuidi, de Hauitcoeur il faut esperer ! Car ce n'est pas dit que L.Perrin revienne a un aussi haut niveau, qu'il le fasse jouer au milieu aussi...

Et faut dégraisser maintenant !
Citation :
Publié par Apteis
Non mais faut arreter le mec en plus de dire de la merde 3 posts sur 4, du captain obvious a gogo, balance une rumeur footmercato on va pas en discuter 107 ans... Etre capable de mettre "info" et "footmercato" dans la meme phrase ca ne devrait pas etre possible.
C'est surtout que si on commence comme ça sur la première semaine de juin, on va finir au 15 aout avec l'OM qui craquera 4321895641321M de transfert.
Citation :
Publié par Mamadou Niang
Kaka au real ou a chelsea c'est deja bien plus credible comme info que Eto'o a Lyon, faut stop fumer la moquette, donc voila info en mousse ^^

En meme temps si tu lis footmercato aussi ... Attends au moin de voir si c'est confirmer par d'autre site deja un brin plus credible, genre l'equipe quoi ^^
Kaka a Chelsea ca reste une rumeur mon grand, mais apparemment tu as l'air d'avoir de super sites qui roxxe tout pour les rumeurs qui aboutisse.
Citation :
Publié par Hkn
il plante un superbe but en final de CL contre la meilleur défense d'Europe et il fini la ligua avec 30 but au compteur, oui il a bien besoin de se relancer en L1
Hu ?!

Sinon, si c'est pour commencer avec les rumeurs footmercato, je me branche sur The Sun et je vous balance un bon gros paquet de merde lol.

Soyons sérieux, Eto'o n'ira pas à Lyon, il est bien trop imbu de lui même que pour accepter de "régresser" après avoir marqué l'histoire d'une des plus grandes équipes de "tous les temps" ( ).

Citation :
Publié par Saeros Elendil
Kaka a Chelsea ca reste une rumeur.
Pire qu'une rumeur, c'est de la merde en boite ça.
Non mais en fait l'autre parler de prendre Villa pour Lyon et moi j'ai répondu que c'était plus Eto'o vu que j'avais vu ca sur un site et j'ai jamais dit qu'il allait signé mais bon certains on lu ca comme une infos mais c'était en aucun cas une infos de dernière minute.

Puis y a que St Thomas qui m'a dit que footmercato c'était pas fiable, les autres on juste critiqué pour leurs plaisir.
Citation :
Publié par Apteis
L'autre n'a jamais dit "Villa a Lyon", l'autre a revé de Villa à Lyon, et toi tu balances une news footmercato.

edit...
Et moi j'ai jamais dit ça non plus j'ai dis "l'autre parler de prendre Villa pour Lyon" donc tu relira plus haut ce que j'ai mis et pourquoi j'ai parler de Eto'o.
Pour changer de sujet selon "As" Madrid aurait l'intention de proposer entre 20 et 25M€ pour le transfert de Silva.

Et une offre de 23M€ aurait été faite pour Xavi Alonso aussi.

Et pour Kore: Chelsea aurait proposé 45M€ et un salaire supérieur à celui du Real Madrid pour Villa.

Autrement ils ont fait remarqué un truc marrant c'est que sur la page de la boutique du Milan hier il y avait encore Seedorf, Maldini et Kaka qui étaient en photo avec le maillot et qu'aujourd'hui la photo a été enlevée

Bon après c'est As hein et puis j'ai pas vérifié ailleurs avant de poster ça vu que je viens de le lire. Donc vous enflammez pas.
Citation :
Monté en Ligue 2, l'Athlétic Club Arles-Avignon a déjà bien avancé sur le marché des transferts. Si le meilleur buteur du club, Samir Henaini (20 buts) retourne à Sedan, à qui il appartient, Benjmain Psaume, son maître à jouer, a prolongé de deux ans. L'emblématique capitaine, Emmanuel Corrèze a signé un contrta pro d'un an et Allan Nyom, arrière droit très convoité, a rempilé pour un an.

Six recrues, dont cinq joueurs de National, ont signé : le Libournais Romain Reynaud, défenseur axial, le latéral gauche de Gueugnon Romain Elie et les attaquants Jean M'Bessa (Pacy) et Kassi Ouedraogo (Beauvais). Driss Himmes revient au bercail après sa saison à Cassis-Carnoux. Enfin, le "gros coup" s'appelle German Hornos : âgé de 26 ans, ce buteur uruguayen est notamment passé par le FC Séville.
Concernant Hornos, quelqu'un a des infos récente ?
Et sinon a la place de critiqué, c'était pas mieux de me dire que footmercato c'était pas fiable comme St Thomas?

Comme site de transferts de foot il y a quoi?

Car j'ai toujours fait avec celui là, il a beaucoup de fausse rumeur mais pour certaines ils ont juste.

Donc pourriez vous me donner des bons sites s'il vous plaît?
En même temps normal qu'en balancant pleins de rumeurs a un moment y'en a des vrais.

Y'a pas de recettes, recoupé pleins de sites, voir les sources annoncés, avoir un peu de jugeotte aussi sur la faisabilité des transferts...
Valbuena il me fait marrer avec ses déclarations ridicules. Le mec il lui reste 4 ans de contrat il croit qu'il est en position de force ou quoi?

Et bien tant mieux qu'il soit pas dans les plans de Deschamps, il peut être titulaire ou remplaçant, je m'en fous, c'est tout sauf un joueur très important de l'OM (par rapport à Niang Cheyrou), bref si on le vend faut en retirer un max sinon faut le garder car il reste bon.
Cana si on le vend faut vraiment pas perdre en qualité et ça sera dur. Bref à voir.
Non mais c'est clair qu'il va se calmer rapide la ptite crotte là. Sous contrat jusqu'en 2013 faut arrêter de déconner. En plus visiblement Deschamps lui a rien dit de spécial.

Ca va lui dégonfler un peu le melon le cas échéant de faire une belle saison en cfa2.
Valbuena ou l'exemple type du joueur sur coté. Ok il a mis 2 ou 3 jolis buts, mais il tient pas sur ses jambes.

C'est soit un club de milieu de tableau en L1, soit des clubs type Portsmouth...

Kaka au Real c'est du sur à 90% je pense. Par contre les rumeurs lyonnaises faut arrêter. Ni Eto'o ni Villa ni Hleb ni Dzeko ne viendront. Et j'irais même jusqu'a dire Viera et Trezeguet non plus. Et désolé de le dire mais Lyon n'a pas le lustre d'un OM, des girondins ou même de Paris sur la scéne internationale.

Quelqu'un a des infos sur la venue de Jallet et Erding au PSG ? Je sais qu'Erding est chaud bouillant, que Lacombe sait qu'il va le lacher et qu'il fait monter les enchéres. Pour Jallet c'est plus flou.
Citation :
Publié par Nenn
Valbuena il me fait marrer avec ses déclarations ridicules. Le mec il lui reste 4 ans de contrat il croit qu'il est en position de force ou quoi?
Pour moi c'est toujours le joueurs qui a le dernier mot a 75%, regarde il veut partir car un autre club est sur lui mais on le conserve, il fait exprès de mal jouer, le club y est perdent a la place de le vendre pour recruter un remplacent a son poste on a un joueur qui joue mal et sur qui on ne peu plus compter.

Sinon Diouf a fait une déclaration le concernent. Diouf dit que c'est le club qui décide mais je suis pas a 100% d'accord avec lui

http://www.omlive.com/filinfos/affinfo.php?id=3283
Citation :
Et désolé de le dire mais Lyon n'a pas le lustre d'un OM, des girondins ou même de Paris sur la scéne internationale.
Ouais enfin j'ai beau etre stephanois a un moment faut arreter...

Citation :
Sinon Diouf a fait une déclaration le concernent. Diouf dit que c'est le club qui décide mais je suis pas a 100% d'accord avec lui
Ba si, si le club decide de ne pas le vendre et le faire croupir 4 ans en CFA, ils le peuvent, et le joueur fermera vite sa gueule. Il a un contrat vis a vis du club. Si cela ne se fait pas trop dans la pratique, c'est que ca couterait trop cher aux clubs (et encore je me doute que Valbuena ait un contrat des plus mirobolants apr rapport a d'autres).

C'est au club de décider.
Citation :
Publié par priape777
. Par contre les rumeurs lyonnaises faut arrêter. Ni Eto'o ni Villa ni Hleb ni Dzeko ne viendront. Et j'irais même jusqu'a dire Viera et Trezeguet non plus. Et désolé de le dire mais Lyon n'a pas le lustre d'un OM, des girondins ou même de Paris sur la scéne internationale.
Je ne pense pas que ce soit une question de reconnaissance internationale (d'ailleurs sur ce point je pense que Lyon est devant les autres).
C'est une question de niveau général dans le championnat, d'infrastructures, et de régime fiscal. Les joueurs top niveau n'ont rien à faire en France, malheureusement.

Citation :
Publié par Saeros Elendil
...
Le truc c'est que Valbuena ne doit pas être payé 400K par mois, et qu'il peut griller sa carriere si Marseille le fout en cfa2. Pour moi Valbuena n'a pas le choix là.
Citation :
Kaka a Chelsea ca reste une rumeur mon grand, mais apparemment tu as l'air d'avoir de super sites qui roxxe tout pour les rumeurs qui aboutisse.
Non mais captain obvious t'enflamme pas stp, j'ai juste dit que Kaka a Chelsea c'etait credible par rapport a Eto'o a Lyon.
Et pour en arriver a cette conclusion faut pas etre un grand tacticien du foot.

maintenant +1 Apteis aussi bien sur le recoupage d'info que la jugeote ^^

Pour Valbuena, je vous l'avais bien dit que fallait le vendre 20M au Zenith ... Qui va mettre 20M sur se nabo au charisme d'une huitre maintenant ?
Citation :
Publié par priape777
Et désolé de le dire mais Lyon n'a pas le lustre d'un OM, des girondins ou même de Paris sur la scéne internationale.
Je suis pas d'accord Lyon est bien devant nous, Bordeaux et Psg, y a même une déclaration de Deschamps qui parlais que Lyon arrivais pas a faire signé Trezeguet car il demandait trop, alors que c'était pas la peine de faire rêver les supporters de l'om.
Citation :
Publié par priape777
Bah heu si, même 10 fois plus que les trois clubs précités. Je suis stéphanois, je blaire pas l'OL, passe des bonnes soirées quand ils se font rouler dessus par le Barça, mais c'est de loin le club français le plus performant depuis 10 ans.

Si les joueurs se fiaient au palmarès, au rayonnement ou à l'ambiance dans le stade pour signer dans un club, on jouerait pas le maintien à Sainté

Tu viens en France y'a pas photo, t'est mieux payé à Lyon, tu joues la C1, faudrait être crétin pour signer ailleurs si t'a le choix.
Citation :
Publié par Apteis
O

Ba si, si le club decide de ne pas le vendre et le faire croupir 4 ans en CFA, ils le peuvent, et le joueur fermera vite sa gueule. Il a un contrat vis a vis du club. Si cela ne se fait pas trop dans la pratique, c'est que ça couterait trop cher aux clubs (et encore je me doute que Valbuena ait un contrat des plus mirobolants apr rapport a d'autres).

C'est au club de décider.
Ouai c'est ce que je penses aussi mais ça ne se voit jamais dans le foot un club qui le retiens jusqu'a la fin de son contrat au risque de le perdre pou 0 euros.
Des clubs qui ne cedent pas aux caprices de leur joueurs sa existe, Sainté na pas céder Piquionne a Lyon comme il le voulais temps, Diouf a mis une pression sur Ribery pour qu'il honore une deuxieme année de contrat a L'om ... y'en na plein d'autre.
Citation :
Publié par Mamadou Niang
Des clubs qui ne cedent pas aux caprices de leur joueurs sa existe, Sainté na pas céder Piquionne a Lyon comme il le voulais temps, Diouf a mis une pression sur Ribery pour qu'il honore une deuxieme année de contrat a L'om ... y'en na plein d'autre.
Eux Piquionne Lyon a réussi a l'avoir ,tu parle pas de Gomis plutôt?

Pour Ribery on a reussi a lui faire faire une seconde année mais on a pas pu tenir plus longtemp.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés