[WIKI]Mercato 2009-2010

Fil fermé
Partager Rechercher
En meme temps Ribery et Nasri étaient vraiment demandés, et avaient une bonne valeur marchande, ce qui est pas forcément le cas de Valbuena apres sa saison de merde
Non de Piquionne. Il voulait aprtir a Lyon au mercato d'hiver, sainté a dit non, finalement on l'a bradé a Monaco, et sa carrière s'est arrété la. Ce n'est que plus tard qu'il est allé a Lyon.

Gomis aussi qui voulait absolument partir a Lens a un moment, Alex (qui a temriné en CFA avant qu'il s'excuse et revois l'equipe 1). Y'en a des exemples.
Non on parle bien de Piquionne, quand il était à Sainté, Lyon lui a monté la tête pour le faire signer au mercato hivernal. Mais la direction a refusé catégoriquement de le céder à Lyon, au final on l'a refourgué à Monaco pour genre 8M, Gomis est devenu titulaire et a marqué genre 12 buts en 15 matchs.
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Non on parle bien de Piquionne, quand il était à Sainté, Lyon lui a monté la tête pour le faire signer au mercato hivernal. Mais la direction a refusé catégoriquement de le céder à Lyon, au final on l'a refourgué à Monaco pour genre 8M, Gomis est devenu titulaire et a marqué genre 12 buts en 15 matchs.
+1 et Piquionne a foutu en l'air sa carriere ^^ a se p'tit jeu le joueurs n'est pas toujours gagnant et heuresement j'ai envie de dire.
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Et t'as pensé a aller remercier Jean mimi ?
j'arrete de de lire ce topic, ça me gave vos problemes de riches:

ouin ouin qui on va recruter...

punaise nous les pauvres, c'est youpi, qui on va pas perdre...

rhaaaa, je hais le mercato.
Citation :
Publié par dadubliner
j'arrete de de lire ce topic, ça me gave vos problemes de riches:

ouin ouin qui on va recruter...

punaise nous les pauvres, c'est youpi, qui on va pas perdre...

rhaaaa, je hais le mercato.
Tu supporte quelle équipe?
Ca parle beaucoup des arrivées au Real mais les départs vont être intéressant à suivre aussi :

“In Spain you can only have a 25-man squad. At the moment we have 28 players and we want to bring in five or six so I think that we will have to let around nine go..." Perez.

Citation :
1 Iker Casillas
13 Jordi Codina
25 Jerzy Dudek

- Garay
2 Michel Salgado
3 Pepe
4 Sergio Ramos
12 Marcelo Vieira
15 Heinze
21 Christoph Metzelder
22 Torres

- Mahamadou Diarra
- De la Red
- Parejo
6 Lassana Diarra
10 Wesley Sneijder
11 Robben
14 Guti
15 Royston Drenthe
16 Fernando Gago
23 Van der Vaart
24 Javi Garcia

- Ruud Van Nistelrooy
7 Raúl
9 Javier Saviola
19 Huntelaar
20 Gonzalo Higuaín
Donc 9 joueurs, moins Faubert et Cannavaro, ça fait 7 issus de cette liste.
Des pronostics Clark?

Moi je vois bien Salgado, Heinze, Metzelder, Van der Vaart, Drenthe, Saviola et peut-être Ruud? Mais bon vu que c'est Perez il va probablement virer les deux Diarra et Gago.
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
Et pour Kore: Chelsea aurait proposé 45M€ et un salaire supérieur à celui du Real Madrid pour Villa.

Ouai j'ai lu ça aussi sur DailyMail mais de toute façon faut s'attendre à quelque chose de ce style là d'après les déclarations de John Terry et Frank Lampard cette semaine.

Par contre on est toujours fort loin des +50M (-> 60-70M) que Chelsea serait prêt à claquer dans un seul joueur, ça pourrait se faire vu la tournure des évènements ces temps-ci avec le sheikh et Perez qui petent les plombs mais on en est encore assez loin.
Citation :
Publié par priape777
C'est soit un club de milieu de tableau en L1, soit des clubs type Portsmouth...

Hmm, plus maintenant lol.
Al-Fahim qui est le propriétaire de Manchester City est sur le point de racheter le club, alors disons plutôt Sunderland.
Citation :
Publié par Janitor
Donc 9 joueurs, moins Faubert et Cannavaro, ça fait 7 issus de cette liste.
Des pronostics Clark?

Moi je vois bien Salgado, Heinze, Metzelder, Van der Vaart, Drenthe, Saviola et peut-être Ruud? Mais bon vu que c'est Perez il va probablement virer les deux Diarra et Gago.
Je ne suis pas Clark mais j'ai mon avis aussi Déjà selon si on arrive à avoir un mdf genre Xabi Alonso comme il le souhaite (mais j'y crois pas du tout), il y aura à mon avis Gago ou Lass qui virera.

Après Drenthe, Saviola, Heinze, Van der Vaart, Metzelder. Ca en fait 5 mais après est-ce que De la Red va reprendre ou sera inscrit ? Ca fait un bon moment qu'on a plus de nouvelles. Salgado ça dépend ce qu'il fait aussi, apparemment il pourrait continuer, mais bon il a pas été toujours à la fête sur les quelques matchs qu'il a joué.

Et enfin Ruud est annoncé partant mais j'y crois pas trop, Huuntelaar aussi... Je pense plus à des prêts des jeunes joueurs pour diminuer la quantité de l'effectif plutôt que des transferts définitifs.

PS: on aurait pu en discuter sur le sujet Liga de ça

Citation :
Publié par Kore & Skalp
Ouai j'ai lu ça aussi sur DailyMail mais de toute façon faut s'attendre à quelque chose de ce style là d'après les déclarations de John Terry et Frank Lampard cette semaine.

Par contre on est toujours fort loin des +50M (-> 60-70M) que Chelsea serait prêt à claquer dans un seul joueur, ça pourrait se faire vu la tournure des évènements ces temps-ci avec le sheikh et Perez qui petent les plombs mais on en est encore assez loin.
Oui As a cité le Daily Mail comme source qui est aussi la source de la somme pour Xabi Alonso. Après c'est sûr on ne dépasse pas les 50M€ et ça serait du même montant que Sheva... à voir... si Villa arrive chez vous aura-t-il la même réussite que le milanais lors de son transfert ?
Perez veut se débarrasser de la colonie néerlandaise.
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
est-ce que De la Red va reprendre ou sera inscrit ? Ca fait un bon moment qu'on a plus de nouvelles.
Citation :
"They (the doctors) have told me this really is the last test and that in a month-and-a-half I will have the final results," he told El Pais.

C'était le 5 mai, donc vous devriez bientôt être fixé sur son cas, mais jusqu'ici les tests se sont avérés négatifs a-t-il dit.

Citation :
Publié par Hamlin Eliada
Oui As a cité le Daily Mail comme source qui est aussi la source de la somme pour Xabi Alonso. Après c'est sûr on ne dépasse pas les 50M€ et ça serait du même montant que Sheva... à voir... si Villa arrive chez vous aura-t-il la même réussite que le milanais lors de son transfert ?
Pas la même chose selon moi, mais je doute que Villa soit aussi bon en Premier League qu'en Liga...
Pour moi il devrait aller au Real Madrid ou à Barcelone il ferait vraiment mal aux défenses, ce serait le mieux sportivement pour lui je pense quand même, j'aime beaucoup le joueur mais faut pas non plus vouloir flinguer la carrière de tout le monde lol. (Deco, Schev, etc...)

Sinon Hamlin (ou Clark), vous pensez vraiment que Perez serait capable de virer Lass, vu la saison qu'il a fait (sur la fin j'ai pas vu les matchs, mais en tout cas tous les supporters en Espagne ont l'air de l'avoir adopter et personnellement de ce que j'ai vu avant le choc contre Barcelone il a été très bon)
Oui mais bon Sneijder je pense que ça va être difficile de le virer comme ça, vu qu'il est pas mal apprécié. Après pour Van der Vaart c'est moins un problème.

Mais bon Ruud est vraiment bien aimé du public et des joueurs aussi, j'adore son duo avec Raul ils s'entendent vraiment super bien. Après Huuntelaar est pressenti partant, mais ça m'embêterait parce qu'il est jeune, et qu'il a quand même bien planté en fin de saison malgré une période d'adaptation et le fait qu'il a pas été tout de suite aligné.

Mais bon si on récupère Villa vu que Perez veut espagnoliser tout ça.... bah il faudra vendre un attaquant c'est sûr.

Citation :
Publié par Kore & Skalp
faut pas non plus vouloir flinguer la carrière de tout le monde lol. (Deco, Schev, etc...)
lol Je suis assez d'accord qu'il sera mieux au Real (je suis pas super objectif en même temps). Mais bon après quand on voit le succès d'un joueur comme Torres je pense que Villa a autant si ce n'est plus de qualité pour arriver à une telle adaptation.
Je préfère Silva que Ribéry, et en plus il couterait moins cher je pense. Mais j'avoue ça aurait de la gueule, même si à mon avis on aura pas tous ces joueurs là

Et puis j'aimerais qu'on puisse afficher la défense aussi pas que

Pepe - Ramos

Casillas

mdr saleté de Perez quand même, y restera plus grand chose à se mettre sous la dent après tout ce mouvement.

Mais Xabi Alonso je pense que ça pourrait se faire vu les problèmes financiers rencontrés par Liverpool, en tout cas David Silva semblerait se diriger vers le Real Madrid selon moi puisque Liverpool ne pourra sûrement pas rentrer dans la chasse du joueur, Benitez ne pourra pas s'alligner face à Perez, Valence désirant vendre au plus offrant très certainement, ce qui laisserait Ribery libre à une autre équipe (Chelsea, Barcelone ou Manchester) ou alors il resterait au Bayern.

Mais avec les déclarations incessantes de Lampard et Terry, j'ai grand espoir que Perez signe David Silva, nous permettant de mettre le paquet sur Ribery, et pourquoi pas casser la banque pour de vrai. (Bien que j'espère que son prix sera revu à la baisse et qu'on n'aura pas que sa jambe © Hoeness).
Ribery ne vaut pas plus que le prix d'une seule de ses jambes (compliquée ma phrase).

Mais moi si on a Silva ça me va très bien, et je pense que Perez est plus attiré par Silva vu qu'il est espagnol de toute façon.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés