|
En meme temps Ribery et Nasri étaient vraiment demandés, et avaient une bonne valeur marchande, ce qui est pas forcément le cas de Valbuena apres sa saison de merde
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[WIKI]Mercato 2009-2010
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Lyon l'a eu apres que Sainté l'ai vendu a Monaco.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Celle entrainée par Paul Le Guen.
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
on a que des rumeurs de départ:
rami, cabaye, balmont... on a recruté un gars de national et de ligue 2... pour 0 € |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Perez veut se débarrasser de la colonie néerlandaise.
|
![]() |
|
#280175 |
|
Citation :
Citation :
C'était le 5 mai, donc vous devriez bientôt être fixé sur son cas, mais jusqu'ici les tests se sont avérés négatifs a-t-il dit. Citation :
Pour moi il devrait aller au Real Madrid ou à Barcelone il ferait vraiment mal aux défenses, ce serait le mieux sportivement pour lui je pense quand même, j'aime beaucoup le joueur mais faut pas non plus vouloir flinguer la carrière de tout le monde lol. (Deco, Schev, etc...) Sinon Hamlin (ou Clark), vous pensez vraiment que Perez serait capable de virer Lass, vu la saison qu'il a fait (sur la fin j'ai pas vu les matchs, mais en tout cas tous les supporters en Espagne ont l'air de l'avoir adopter et personnellement de ce que j'ai vu avant le choc contre Barcelone il a été très bon) |
![]() |
|
|
----------Villa-----------
Ribery--Kaka--Ronaldo ----Alonso--Diarra----- damn. |
![]() |
|
|
Je pense aussi, l'effet Ribery c'est dû en grande partie à la présence de Zidane en fait.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|